Est-ce que SFR a une panne dans Breuil-le-Vert, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breuil-le-Vert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 16: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Breuil-le-Vert, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Précy-sur-Oise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breuil-le-Vert et dans les localités voisines:
-
Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N O É M I E 🙊💞 (@Noemie_M3) a signalé
@SFR Les gens, déconnexions aléatoires = clients aléatoires ! Perso j’ai été coupé à peine 2h alors que mon compagnon 6h et ma mère 11h… Dans tous les cas j’espère que des gestes commerciaux seront en place sinon ça craint…
-
juliettave (@JulietteMrtnt) a signalé
@David_O_31 @SFR Yes pareil ma box sfr fibre a l'appartement (Auch) marchait aussi. Mais les appels wifi non, ni réseau internet, ni téléphone.
-
Shelby Xander 🇨🇵 (@ShelbyXander7) a signalé
@SFR Toujours pas de réseau à 23h42...
-
FIERE D'ÊTRE BRESTOISE 🫶🏻 Brest JTM 😍😍 (@PlatelLaurence) a signalé
@veroniqueatlan @SFR Moi c'est juste ma ligne mobile qui ne fonctionnait pas j'avais le Wifi et la télé
-
courgette eric (@tompouce2022) a signalé
@SFR Je me disais pas d appels c est ouf .. J ai passé une.journéé super tranquille grâce à la qualité de votre infra . Ps j appelle plus votre service client vos africains comprennent rien et raccrochent au nez
-
Nicolas Schmitt (@Nicolas01629000) a signalé
@SFR Ça fait longtemps que j’ai quitté SFR, les problèmes de réseau étaient très fréquents, et en plein centre-ville. Avec Bouygues, jamais aucun problème
-
Corentin DUMAS 🦅🇫🇷 (@CorentinDUMAS) a signalé
@Vulk4n73 @SFR Attention, je ne t’ai jamais demandé les sources. Tu sais que tu peux appeler via internet en 2025 ? Voir même te désabonner directement via le site de l’opérateur ? Ton discours deviens bancal.
-
Shen🇨🇭 (@ShenDigital) a signalé
@lerougeuh @SFR C’est clair, la qualité baisse, et vu la situation financière d’Altice, ça n’annonce rien de bon. Mais au-delà de ça, le nombre d’incidents majeurs est en forte hausse cette année… et vu le contexte géopolitique, certaines pannes ne sont peut-être pas 100% “techniques”.
-
Drakonier (@Drako78_) a signalé
Qui peut dire à @SFR que on paye très cher déjà et que c'est inacceptable d'avoir une panne aussi longue
-
ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé
@SFR On sait ça arrive, mais la moindre des choses est de prévenir. Avec les moyens d’aujourd’hui vous pouvez envoyer une notification via satellite. Ça éviterait qu’on se retrouve bête à attendre de travailler. Merci en tout cas d’avoir rétablie le réseau.