Est-ce que SFR a une panne dans Breuil-le-Vert, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breuil-le-Vert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Breuil-le-Vert, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vineuil-Saint-Firmin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breuil-le-Vert et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony Caramelo (@Carameloo95) a signalé
@jacckdarius @SFR @SFR_SAV Même problème que toi depuis ce matin .. rendez vous le 12 MDRRRR. Vivement la fin de mon engagement plus que 2 mois
-
Hmas#football#FLN💯 (@Masdz7813) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV même si la BOX sfr est en panne ...comme toujours d'ailleurs, 🤡🤡🤡
-
William Leday ☀ (@William_Leday) a signalé
Bonjour @SFR, mes parents à Auriol (13390) n'ont plus de wifi depuis le 11 septembre... et vous leur donnez un rdv téléphonique mercredi prochain (ce qui fera 1 mois sans wifi), sans compter les éternels dysfonctionnements de leur box... vous vous moquez pas un peu du monde non?
-
Jean-Emmanuel Séré (@4lettres) a signalé
Avec mon père qui a 82 ans nous avons appelés @SFR , son contrat arrivant à expiration. On lui propose 45 € pour la fibre alors qu’il paie 36€ et que sfr propose 24 € pour les nouveaux abonnés. Que penser du service client quand tu es abonné depuis 2006? RIP la fidélité !
-
TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé
@RmyDelisle1 @SFR @SFR_SAV Ben pour le moment je vais attendre et procéder à une résiliation
-
Jonathan Badoux (@jonathanbadoux) a signalé
@SFR @SFR_SAV où comment recruter des abonnés fibre sans se préoccuper de la place disponible sur les répartiteurs. 3 fois en 3 semaines que je suis débranché. Déjà 2 fois qu’un technicien (sous-traitant) vient et me dit qu’il rebranche m toute la journée car SFR s’en moque.. bye
-
TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé
Je n'ai plus internet depuis 8h ce matin. Et vous m'envoyez un technicien seulement pour le 19 octobre @SFR @SFR_SAV vous vous rendez compte que c'est du vol votre délire ? Et please arrêtez avec votre clé 4g qui ne sert a rien. SFR sont de gros voleurs ! Et des incompétents.
-
Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé
Dîtes les gens de #Grenoble, @SFR étant incapable de me remplacer mon co-axial par la #fibre (bien que fibre disponible), vous me conseillez quel opérateur ? Vous pouvez aussi déconseiller. Efficacité et rapidité de l'installation, qualité du service, etc ..
-
rémi58410 (@remi58410) a signalé
@SFR Bonjour, je n'ai pas eu de réseau ou très peu et en débit réduit durant tout le mois d'août suite à l'intervention sur l'antenne de ma ville. J'ai demandé le remboursement des 60 eur qui m'ont été prélevé. On ne me rembourse que 22 eur. C'est honteux !!
-
Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et voilà, fin de l'histoire. 3eme technicien qui passe et qui diagnostique le même problème technique. 15 jours pour RIEN ! Je suis sûr qu'aucune maintenance n'a eu lieu. Et devinez quoi ? "On va vous recontacter !" Je demande juste une boxe 4G pour attendre. "C'est pas possible"