SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Armentières, Nord, Hauts-de-France 11/19/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Lille, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Lambersart, Béthune, Loos, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceLille Wi-fi
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceWasquehal Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DyDyy_BS DyDy 🌘 (@DyDyy_BS) a signalé

    @SFR @Kuzan_off Le technicien est venu le 17 août pour m’installer la fibre optique au bout de 5h d’installation il s’avère qu’il y est un problème de continuité dans l’immeuble et donc j’attend un 2 rendez vous depuis le 17 août il ya un technicien qui vien le mardi 2 novembre

  • BaptisteBorisov BATE_BORISOV (@BaptisteBorisov) a signalé

    @kainzukMari @SFR @SFR_SAV Même problème, j'ai contacté SFR. Un technicien doit passer dans les 48h sur Villefranche pour résoudre une panne générale

  • tristanpnx Tristan (@tristanpnx) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, ma commande est annulé car plus de Stock pour le pixel 6 pro. Sauf que lors de ma commande j'avais bien du stock et ma commande était bien valide. C'est quoi votre solution pour que je profite quand même de mon bonus Bose ? Car là c'est hors stock partout maintenant.

  • kainzukMari 魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé

    @OoPoKz @SFR @SFR_SAV SFR ce serait bien de nous tenir au courant s'il y a une panne plutôt que d'ignorer nos messages.

  • kainzukMari 魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé

    Toujours pas de connexion internet après 3h d'attente pour rien, ça commence à devenir long là, faîtes quelque chose @SFR @SFR_SAV, à Villefranche sur Saône je suis pas la seule.

  • SeilwouiX SeiL 🥀 (@SeilwouiX) a signalé

    @DyDyy_BS @Kuzan_off @SFR Ah mais on est beaucoup wtf

  • Love_SexeDurex Yannouuu (@Love_SexeDurex) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Donc encore 7ne fois pour un problèmes ne venant pas de moi, je dois payer pour obtenir une solution? Donc payer 0ayer payer pour au final que rien ne sois fais? Y auras pas de lettre rien, sois y a solution soir je gérer la chose moi-même mais sa risque de mal se passer.

  • SeilwouiX SeiL 🥀 (@SeilwouiX) a signalé

    @DyDyy_BS @Kuzan_off @SFR imagine tu joues tranquillement en wifi et la ta co crash pour aucune raison 🤡 2 fois en 15min franchement on est bien

  • aymoxxx aymox (@aymoxxx) a signalé

    @SFR @EverMihigo @REDbySFR Juste en une chose comme couper pas la connexion pendant 3jours et quand j’appelle vous me dites de redémarrer ma connexion ou aussi vous ramener un technicien dès qui repart 2jours après la connexion marche plus .

  • DyDyy_BS DyDy 🌘 (@DyDyy_BS) a signalé

    @SFR @Kuzan_off Mais sfr n’est pas sûr que le problème de continuité est résolu 2 mois et demi d’attente pour avoir internet je trouve sa déplorable est catastrophique 😬