Est-ce que SFR a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marquette-lez-Lille, Lomme, Saint-André-lez-Lille, Faches-Thumesnil, Lambersart, Provin, Ronchin, Marcq-en-Barœul, Wambrechies et Pérenchies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Internet | |
Lille | Wi-fi | |
Lille | Internet | |
Lille | Télévision | |
Lille | Internet | |
Lille | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vinci
(@zevinci) a signalé
24h sans Internet and counting(à @VilledeMeudon), zéro info de SFR, et maintenant le service technique @SFR_SAV qui cesse le dialogue au début de la discussion... @SFR, vous voulez changer un client satisfait et relativement compréhensif en un hater en moins de 24h, c'est ça?
-
Happysnoop2020
(@happysnoop2020) a signalé
@ferzi71 @SFR @SFR_SAV Pareil pour moi la semaine dernière, une personne devait me rappeler samedi, elle n'a jamais appelé, résultats.... Je me retrouve avec pas loin de 350 à payer..... J'attends la facture.... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Troublesome 96
(@MrMagicMarleyM) a signalé
@SFR ODR frais de résiliation pour abonnement THD escrocs,@SFR fait tout pour ne pas rembourser
-
Alice ⛩ Nanao
(@Alice_Naiam) a signalé
@Rabbit_Camus00 @netflix @SFR Quand je leur dis qu’il y a clairement un problème à leur antenne en ce moment ...
-
Choupsli
(@choupsli) a signalé
@SFR toujours dans l’attente de mon geste commercial suite à une panne internet de plus 3 semaines fin SEP, ou en est on? Et encore une nouvelle panne et pas d’intervention avant le 29 DEC, j’espère avoir un nouveau geste commercial! C’est un peu trop redondant!
-
Fabrice du 972
(@neuf72boy) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Sfr n'appelle jamais pour un renouvellement de contrat... J'ai des clients qui sont au bord du gouffre avec eux... Facture improbable que se soit téléphonie ou bouquet tv dans certain secteur y a environ 5€ sur le loyer qui sont pour eux
-
Palsecam
(@vortexcpc) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Ne jamais répondre aux sollicitations téléphoniques.
-
Olivier CRESSENT
(@TheDukeFrom64) a signalé
@SFR Pour Noël, ce serait bien que vous arrêtiez de vous foutre de la gueule de vos clients Red avec un passage de 5 à 8euros pour 10 petits gigas de merde dont on a rien à faire. Vente forcée! Une méthode de voyou qui vous correspond tellement!!
-
Manu φ
(@ManuHeintz) a signalé
Quand on ose se plaindre qu'@SFR @SFR_SAV nous a traité comme de la merde dans une de leurs boutiques et que l'on dit qu'on arrive pas à les joindre par téléphone, qu'est-ce qu'ils font ? Ils vous coupent la connexion internet chez vous ! Lamentable !
-
Alex 🇫🇷⭐⭐
(@nextlex3006) a signalé
@Helene_mag @SFR Faux . C’est quand vous faites des achats sur le net que votre « fiche client » est revendu . Votre opérateur n’y est pour rien . Cordialement