Est-ce que SFR a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR dans Armentières, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Armentières, Nord, Hauts-de-France

novembre 13: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(47.55%)
Panne Totale
(18.43%)
Téléphone
(10.95%)
Télévision
(10.25%)
E-mail
(8.14%)
Wi-fi
(4.68%)

SFR Carte des Pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Seclin, Quesnoy-sur-Deûle, Merville, Bousbecque, Hellemmes-Lille, Villeneuve-d'Ascq, Bondues, Lezennes, Bailleul, Linselles, La Madeleine, Vendeville, La Bassée et Gondecourt.

Lille Internet
Seclin Internet
Lille Télévision
Lille Télévision
Quesnoy-sur-Deûle Téléphone
Lille Internet

SFR dans Armentières, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JeffMadAngels Jeff MadAngels (@JeffMadAngels) a signalé

    @FortniteFR Avec la connexion merdique de @sfr, je jouerai que demain, au top 👍

  • k1rOuX88 Nico K1rOuX (@k1rOuX88) a signalé

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Si ne m'abuse il y a quelques temps tu te demandais " mais pk tout le monde trashtalk SFR, j'ai pas de soucis moi" ... Bah maintenant tu sais 😁

  • ChamHatmal 🌵Jack (@ChamHatmal) a signalé

    @Naabil94 @SFR (C’est faux c’zst justz pour qu’ils me rendent les crédits même si ils vont jamais donner )

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @djy_trix @DeazeLx @SFR_SAV @ScokR6S @SFR Tous les opérateurs sont bon si vous n'avez pas de problème, même SFR!!!!

  • djy_trix ♤◇| M0RIS | ♡♧ (@djy_trix) a signalé

    @DeazeLx @SFR_SAV @ScokR6S @SFR La même et pourtant je suis abo mais sans soucis

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Ecaille13 @patriotemarcet @SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR_Business Je paye 8€ de plus cher mais le service est la! De 28 €/mois chez SFR je suis passer a 36€/mois chez Orange

  • Ecaille13 🐶Lievrehare🎀 #TeamMonique 🎃 (@Ecaille13) a signalé

    @Morpiassoux @patriotemarcet @SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR_Business Résiliation c'est la meilleure solution franchement

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Ecaille13 @patriotemarcet @SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR_Business Par Twitter c'est inutile, 1023 >>>> service résiliation.

  • EdgeCastrol KGB Varto (@EdgeCastrol) a signalé

    @SFR votre réseau n'est pas stable en terme de connexion! je suis déçu de payer 40€ par mois. vivement que le réseau fibre optique soit ouvert dans ma rue pour passer chez @bouyguestelecom

  • Ecaille13 🐶Lievrehare🎀 #TeamMonique 🎃 (@Ecaille13) a signalé

    @la_nr_fredb @SFR @SFR_SAV Oui, le problème c'est SFR, ils s'acharnent contre moi