Est-ce que SFR a une panne dans Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ablon-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ablon-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chelles, Paris, Rueil-Malmaison, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Cloud, Combs-la-Ville, Nogent-sur-Marne, Savigny-sur-Orge, Bonneuil-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Évry, Thiais, Orly et Malakoff.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ablon-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ablon-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Chrystel Bouby (@chrystelou) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 (@ZayStream) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@gilard1963 @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@AlticeFrance @SFR panne à répétition , un réseau de 💩, soyez fier de votre pub. C'est négatif pour moi après 5ans .Honte à vous et votre patron #Drahi
-
vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
JEREM75 (@JEREM753) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaKainksery @SFR @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CryptoPlan.bsc (@JFThaanKz) a signalé
7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.
-
And And (@AndAndlora) a signalé
@SFR @sfrpresse Bande se voleur vous prenez les gens pr des con vraiment à fuir s’octroie tout les droits en plus de vous induire en erreur dans le but inique de vous vendre leurs leurs produit de mort À FUIR vous êtes former comme des gros suceur on dirai @sfr c’est votre père
-
Monsieur Tartempion (@MrTartempion) a signalé
Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep
-
Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR Quedale, et de toute façon c'est pas que chez moi, c'est un problème de réseau de ce qu'ils ont dit hier au téléphone.
-
RobinDeter (@RobinDeter) a signalé
@MohFantomas @SFR_SAV @SFR si ils repondent pas jme saute le crane
-
Taha Laach (@TLaachari) a signalé
@Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@BoutieKanoute @GRV_fr @SFR Depuis 20h semble t-il mon débit est passé de 930mb/s à 18 mb/s en descendant et 5 en ascendant. Impossible de jouer sans se faire déconnecter ou de naviguer sans subir la lenteur de chargement des pages truffées de publicités.
-
Gilles OM (@GILOM4EVER) a signalé
@ludimars13 @SFR Ta reçu un message sur ton portable comme quoi il y a un problème sur ta ligne et qu’ils vont le résoudre ?
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@GRV_fr @BoutieKanoute @SFR je viens de speedtest à l'instant et ça revient petit à petit. J'ai 500 mb/s en descendant maintenant. La saturation s'atténue faut croire.
-
Jerem29200 (@Jerem292002) a signalé
@SFR @TheiCollection Commencez déjà par déployer la 4G+ partout et a avoir des box performantes ... Pire opérateur/ réseau/ matériel que j'ai jamais vu... Ça durera l'année obligatoire et après je dégage bien vite !