Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Emmerin, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Emmerin proviennent des codes postaux 59320.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Emmerin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Emmerin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Emmerin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Loos-en-Gohelle, Mouvaux, Roubaix, Lomme, Libercourt, Lille, Seclin, Croix, Vendin-le-Vieil, Cuinchy, Villeneuve-d'Ascq, Saint-André-lez-Lille, Lambersart et Emmerin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Évin-Malmaison | Télévision | |
Loos-en-Gohelle | Internet | |
Mouvaux | Télévision | |
Mouvaux | Wi-fi | |
Roubaix | Internet | |
Lomme | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Emmerin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Emmerin et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌸 La mama de la mama 🌸
(@Mrs__Simple) a signalé
****** ça se voit que j’ai pas l’habitude de voyager à l’étranger j’ai fait l’erreur de remettre ma puce pour vérifier qqch j’ai passé aucun appel, envoyé aucun sms mais 10 min après activation je reçois un sms disant que j’suis hors forfait de 60€ ?!!! Bouygues allez vous f
-
Jyg31400
(@jyg31400) a signalé
@Morgan_Marc_ @bouyguestelecom @XboxFR Même problème, Bouygues ne fait rien pour fidéliser ses clients. Inutile de me contacter, je me casse !
-
loubvie
(@loub_z) a signalé
Bouygues ils ont jamais finis de me voler c ça
-
2pac
(@BibiLaBrinks) a signalé
Bouygues des grosses ***** quitter ce réseaux de *****
-
Farès 🤨
(@rmxptfl) a signalé
@123321mario Essaye de rentrer un nouveau code : « Chris » et ouais j’crois sur Android c’est plus cher que sur iOS, mais dcp par exemple au lieu de prendre le forfait Europe tu prends celui de la Bulgarie à 1,99 et il marche aussi sur le réseau Bouygues, t’as juste à activer le roaming
-
Maryline Cabrera
(@solaixine) a signalé
@bouyguestelecom sinon chez Bouygues vous n'avez pas de personnes réelles à qui parler. Les messages automatiques c'est lamentable. On doit se contenter que de ça quand on a un problème technique c'est abberant 😡
-
𝗦𝗞𝗧 ⁴⁴ ⚜️
(@Skytek44) a signalé
Bouygues encore en panne pour pas changer.
-
Louis-Maxime
(@lmlebret) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! 2x que le technicien censé me raccorder à la fibre ne se déplace pas à mon domicile, faisant perdre 2 journées de travail ! Quelle est la probabilité que : - je sois raccordé avant que Bouygues coupe ? - 1 technicien passe - que vous fassiez un geste ?
-
Chloé 🏴☠️
(@MiniChikou) a signalé
@LudoErmann Non, j’abandonne j’en ai marre. Personne comprend rien. Ces FDP de Bouygues, ça fait presque 1 mois qu’on leur demande un ****** de technicien informatique, ils nous renvoie à chaque fois le même mec qui est juste un installateur fibre. Un SAV à chier qui comprend rien.
-
jacob
(@rothauster1) a signalé
@Psquale7 La chaire est faible Monseigneur Bouygues.