Est-ce que CanalSat a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sarcelles et Saint-Denis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier PAUMIER (@XPaumier) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais déjà essayé de désactiver les sous titres et de le remettre, ça n'a rien changé, même les s'y malentendant. La je viens de desinstaller et réinstaller l'application, toujours le même problème.
-
Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé
@DylanGerardin @myCANAL @InfoAbonneCanal Chose un peu idiote car avec un TV Android c'est une appli lambda... On subit un accord entre entreprises mais on est pas forcément gagnant au change sur ce coup. L'appli TV Android est vraiment pas mal faite et n'offre pas moins que l'appli/décodeur Samsung
-
Elodie (@elodie_shifu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je ne peux pas regarder de replay via l'appli MyCanal sur mon PC ou mon xbox. J'ai le message suivant "la vidéo semble inaccessible, veuillez essayer dans quelques instants". Y a t-il un problème en cours ?
-
Harold Mrk (@haroldo_26) a signalé
@InfoAbonneCanal Malheureusement je n'ai rien reçu. Boite spam vérifié. Vous demandez une confirmation de lecture au moins j'espère ? Du coup, on fait quoi? on s'arrange intelligemment? Parce que le service tel reclamation semble vouloir la jouer blocage prélevement+UFC+DGCCRF
-
Friskas (@friskasissimo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça vous dit pas de mettre plutôt l'OTT sur le mini décodeur ? 6 mois que j'attends, avec la location, j'aurais presque pu me payer une box Android et bénéficier de ce service.
-
Anth241 (@anthony24110) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'ai donc plus accès à certaines chaînes TNT suite à cet incident. En passant par l'appli mycanal de ma TV QLED je n'ai pas accès à ces chaînes aussi. Une solution ou je dois attendre que le problème soit résolu ? Merci
-
Elodie (@elodie_shifu) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je viens de le faire et tjs le même message. En revanche l'appli fonctionne sur mon téléphone..
-
jack bauer (@DeronRom) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est bon je vien de le faire et c'est marche pas jai viens de regarder le signal il et rouge, je crois que je vais etre obliger de d'appeler une persoinne pour qu'il regle ma parabole ?
-
Vincent MATHIAUD (@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , nous aussi on a le droit de dire que Canal c'est devenu trop cher au vu du contenu et qu'on interrompt notre contrat au milieu quand on veut ? #Ligue1UberEats #DroitsTV. Parce que là c'est du foutage de gueule... Ni plus ni moins
-
Jean-Charles RAVET (@ravetjc) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas mieux. Le contrôle du direct montre qu’il y avait une image en début de matinée mais maintenant il n’y a que le son. Seule c+ sport semble impactée