Est-ce que CanalSat a une panne dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vélizy-Villacoublay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (82%)
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Panne Totale (12%)
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Wi-fi (3%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vélizy-Villacoublay et dans les localités voisines:
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Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
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Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
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Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
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Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
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Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
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Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
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Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
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Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
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Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
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Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
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Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
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Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
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David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France
    
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
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Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
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Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
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Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France
    
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
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Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
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Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
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ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
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Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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milmous 
    (@milmous) a signalé 
@InfoAbonneCanal J'avais jamais eu de problème avant bizarre
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fadapa 
    (@fadapa59) a signalé 
@InfoAbonneCanal Réclamation que voys laisserez traîner jusque décembre. Comme vous ne faites aucun effort à la lecture de mon tweet, je vous dénonce à la DGCCRF via le site Signal Conso. Je vous laisse jusque 18h00 ce soir pour arrêter votre mépris envers moi. A bon entendeur.
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ah bon? 
    (@Macbernik3389) a signalé 
Service clients @canalplus à fuir, ils vous prennent pour des cons, on me balade depuis 5 mois en me disant tout et n’importe quoi, vous êtes des écrous. @InfoAbonneCanal
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🇫🇷 
    (@Mbappejr_16) a signalé 
@batrel64 @InfoAbonneCanal Même problème ici
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Gwedël Sifon 
    (@Prokbep) a signalé 
@InfoAbonneCanal La réactivation de mes droits n'a pas résolu le problème.
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GNR 
    (@GNR3X7) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Cela fait plus d'un an maintenant...
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fadapa 
    (@fadapa59) a signalé 
@InfoAbonneCanal @canalplus 1er mail ARNAQUE:CANAL SAT modifie votre date d'ouverture d'abonnement sans votre accord, vous empêchant de résilier votre contrat à la date que vous croyez être la bonne. Et CANALSAT refuse la résiliation et refus de vous envoyer "l'avenant" sur lequel apparaît la modification
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AD 
    (@Alex91410) a signalé 
@InfoAbonneCanal Sur mycanal via ordi non pas ce soir...que vous diffusiez des épisodes en vo d'une série vendue à ce point est une erreur industrielle
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Mehdi 
    (@M3hd1M) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal c’est normal votre service client qui insulte et raccroche au nez des clients au téléphone ? #mycanal #canalplus
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Maxime 
    (@asfi51) a signalé 
@InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.