CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puiseux-en-France, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puiseux-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/07/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Puiseux-en-France, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puiseux-en-France et dans les localités voisines:

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shiny_coat ShinyCoat (@shiny_coat) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, plus aucun accès à mycanal... problème serveur... sur appleTV, iPad, iPhone, depuis le Wifi, idem en 4g. Reboot ne change rien... (pour info: myCanal Suisse). Est-ce un problème général? Merci d’avance!

  • Lebz43536181 Le désossé (@Lebz43536181) a signalé

    @InfoAbonneCanal Via navigateur oui, sur l'appli ca fonctionne pas. Mais ca me va pas de soucis merci 🙏🙏🙏

  • michico67 michel H (@michico67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d’installer la dernière mise à jour et le problème est résolu👍👍👍

  • bat_fl FLBat (@bat_fl) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus vous prenez vraiment vos abonnés pour des cons ! Qualité d’image degeulasse et écran noir toute les 5 minutes ! #NORCSA

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, vous en etes ou pour mycanal sur tv lg ?. C est bizarre qu on est pas de news Cordialement

  • WielAlex EMCDL (@WielAlex) a signalé

    @MrMilhouseVH @InfoAbonneCanal pauvre tache

  • maevarcd ᴍᴀᴇᴠᴀ (@maevarcd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a aucune autre solution possible que de changer de mail ?

  • toftelle Tof et Estelle (@toftelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Comme la veille+ logo du téléchargement apparaissant. Débit disponible ok, seul Chromecast sur réseau. Dimanche soir à 18h30, impossible de voir la fin d'un film en Replay. Dimanche soir à partir de 21h00 ok pour indicar dans les mêmes conditions.

  • moh_vish Vish vish (@moh_vish) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai comme message « info : compte bloqué » alors que sur mon application MyCANAL mon compte fonctionne

  • Thomas_Tuvu mastuvu (@Thomas_Tuvu) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello toi. Mon appli mycanal sur Android déconne. Les vidéos ne se chargent pas. Je suis seul dans ce cas ?