Est-ce que CanalSat a une panne dans Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puiseux-en-France, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puiseux-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Puiseux-en-France, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puiseux-en-France et dans les localités voisines:
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Julien Peschard
(@juklien) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Winitri
(@Winitri) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@OlympienM23 @InfoAbonneCanal Surtout qu'en plus pour faire les malins ils ont bloqué la possibilité d'aller dans OCS maintenant
-
Florent
(@Fl0_Vincent) a signalé
Bonjour petite question concernant mon abonnement, dans mon espace client dans la section "voir mes offres perso" il y une offre à 29€99 qui m'intéresse et je voulais savoir si le prix de la location de mon décodeur est compris dans le prix ou pas?? @InfoAbonneCanal
-
Bernard Claude
(@clob755) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci c'est fait, j'ai appelé .Je vais le recevoir .J'en ai vraiment besoin mon débit est faible et le streaming est souvent galère. A part ça la mise en service est OK.
-
Evan Cholvy
(@_Evan_C) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais les conseillers m'expliquent que ce ne seront que les multiplex et que les matchs en intégralité doivent faire l'objet d'un abonnement à Multisports. C'est donc une mauvaise information de leur part ? Le pack + de Canal suffit ?
-
praondep
(@praondep) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc impossible d'enlever le pack à la fin de la saison si la situation de la L1 évolue... C'est un peu embêtant vu l'incertitude des droits TV 😔
-
Ben
(@Ben79389558) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était l’épisode 4, petite erreur de ma part. Je regardais via Google Tv
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@PprienR @InfoAbonneCanal Bah Luca, c'est pourtant clair ! On a déjà tout et donc on paie le plus cher. Pourtant, on n'a jamais rien d'offert, contrairement à ceux qui paient moins et qui reçoivent des chaînes gratuites pendant des mois. C'était l'occasion d'offrir une séance VOD !
-
Bastien
(@azerty774) a signalé
@thomassoltys @RhemFR @InfoAbonneCanal Sans doute un nouveau plan de service d'ici là pour rajouter une chaîne ?
-
Auditrice #Mettez Bien Votre masque sur le Nez 😷
(@Auditeur_pol) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Problème de connexion depuis aujourd’hui quelque soit le support c’est très désagréable
-
Piou
(@DupontPierrick) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis engager chez canal mais j’ai changer de free box j’avais déjà fais le raccordement sur l’autre mais sur la nouvelle je n’ai plus que canal normal