CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puiseux-en-France, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puiseux-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/01/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Puiseux-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceClichy Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceVillemomble Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Puiseux-en-France, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puiseux-en-France et dans les localités voisines:

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si je change le paramétrage HDMI et force sur PCM ou auto je n'ai plus le problème. Mais auparavant cela fonctionnait avec "Interconnexion" qui est normalement le mode de sortie à privilégier sur les TV LG.

  • gilouvafc FARENEAU (@gilouvafc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Canal est-il en train de se faire bouffer par Prime Vidéo ??? Après la Ligue 1 l'année dernière, les chaînes du groupe Warner maintenant avec la sublime TCM qui manque sérieusement à mon abonnement ! Arrêtez l'hémorragie et renouvelez le catalogue !

  • EnfoirosFR Bouse de là ☨ (@EnfoirosFR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal es ce que vous savez si ça sera encore long avant le rappel du technicien ? Je n'ai toujours pas mes chaines

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il n'y a pas de box, c'est via le récepteur TNT du TV Je n'ai ce problème que sur la 4ème chaîne et que depuis hier.

  • Kyl_Katarn Kyle Katarn (@Kyl_Katarn) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur canal série la série MI 5 a quelques problèmes en saison 1 et 2: il manque parfois la vo et surtout l'image déforme en plein milieu d'épisode comme S2 E1 vers 30:38. Aucun réglage d'image ne règle le problème qui apparaît sur Freebox et via un navigateur web

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est sur les programmes en clair. Je suis abonné mais pas via la TNT et via Mycanal je n'ai pas de problème

  • gilouvafc FARENEAU (@gilouvafc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment sont programmes ces films ?? Varier sur ces chaînes serait vraiment pas mal, surtout après la "perte" de TCM !!

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, il y a un bug depuis quelques jours (semaines?) sur l'app canal sur les tv LG. J'ai l'impression que cela arrive sur les 2 chaînes 4k, en soirée, là ce soir c'est Canal+ UHD, qui n'arrive pas à s'afficher en qualité maximale.

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL j’ai un problème sur la chaîne canal + uhd via l’application sur tv lg L’écran est zoomé et impossible de le régler…

  • ShrekGueKo13 Nico (@ShrekGueKo13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème réglé, je suis en wifi sur le PC et pour l’instant ça fonctionne 🤞🏽merci de votre réponse