CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 03/28/2024 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DucPasCharlie Corentin™ (@DucPasCharlie) a signalé

    @tompsg91 @InfoAbonneCanal J’ai pu regarder le GP sans problème chez moi ça a duré 10 ou 15 minutes le bug ! Appelle leur service client

  • smallf_ fla (@smallf_) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est simple, le site ne fonctionne pas. « Page introuvable ». Donc impossible de saisir le code…

  • RVirgile Virgile (@RVirgile) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Me fonctionne toujours pas sur mi-box après 5 jours ni sur mac safari, créer un compte… puis page introuvable

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @DucPasCharlie @InfoAbonneCanal J'avais une qualité d'image horrible ; j'ai redémarré la TV et depuis nada

  • AnneFlo_ Anne-Flo' (@AnneFlo_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sur téléphone et tablette, impossible d’accéder au live de Canal + via l’appli MyCanal, alors que toutes les autres chaînes fonctionnent, y compris les autres chaînes de Canal. Pourriez-vous m’aider ?

  • Leonid_CCCP Leonid Brejnev (@Leonid_CCCP) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis pas mal de temps. J’ai forcé l’arrêt de l’application. Pour le moment, le noir ne revient pas. Si jamais, le problème survenait de nouveau, je vous recontacterai. Bonne soirée.

  • DucPasCharlie Corentin™ (@DucPasCharlie) a signalé

    @tompsg91 @InfoAbonneCanal Ça vient de s’afficher partiellement après 3 min de recherche, mais sans miniature et impossible d’ouvrir une chaîne

  • monascope7 Monascope7 (@monascope7) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, My Canal ne fonctionne pas sur livebox orange.

  • Alex38142271 alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Dsns2403 Oui mais on ne peut pas se connecter via la console directement quand on est un client free comment faire s’il vous plait

  • isandard Isandard (@isandard) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free et toujours pareil sur firestick aucun moyen de se connecter hormis les identifiants free car on a pas d identifiants CANAL quand on est abonné FREE Et sur Android TV deco reco avec le code mais pareil pas de chaines. Ca fait 6 jours et tout va bien.