Est-ce que CanalSat a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (83%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (4%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:
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Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
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Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal
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Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
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supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
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Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
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JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
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Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
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Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
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Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
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Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
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Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
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Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
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Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
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Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
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Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
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Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
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Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
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Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
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parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Fué Merlinus 🧙♂️ (@fue_merlinus) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour , votre plate-forme ne fonctionne pas correctement depuis quelques temps ! Impossible de regarder correctement mes séries, Est ce normal ?
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L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal On parle bien du fait qu après début l abo n est pas réactivé et que le service client vous dit que vous avez pas payé ?
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Georges Polo (@LazyGeorgesPolo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aucun message. J’ai une interface de non abonnée alors que je suis bien connecté à mon profil. L’application sur ma tablette fonctionne normalement.
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L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal On parle bien du fait qu après débit l abo n est pas réactivé et que le service client vous dit que vous avez pas payé ?
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PyDelta (@PyDeIta) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai bien compris, le problème est juste que cette course-là (1ere course du Texas), je ne la retrouve pas dans le à la demande
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Road.77 (@Douud) a signalé
@InfoAbonneCanal je retente. Lecture d'une série via mycanal en steaming sur Google chromecast. Débit de 150MB. Qualité d'image qui saute toutes les 2min et freeze de l'image avec chargement toutes les 5min. Pouvez vous m'aider svp ?
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The Tiny Bearrister 😷 (@Sherimander) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, c'est désactivé mais ça se réactive pour les séries française sur Canal (en vod). Et ça ne le fait que pour Canal. Il n'y a jamais ce problème de sous-titre avec les séries sur OCS ou Paramount.
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Ber (@familiaber) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre pour imposer une option à 10€ aucun problème d'accès au dossier apparemment !
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Azucar Negra (@Nadine_Himmer) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, jai re souscris a Mycanal sur mon iphone et je nai pas acces au service meme en faisant la MAJ des droits
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Jean-François Miaux (@JFMiaux) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal Je viens de recevoir un e-mail m'invitant à "réactiver mon abonnement" alors que je n'ai fait aucune démarche visant à désactiver quoi que ce soit. Une erreur ? Merci de me le confirmer. Dispo pour DM. Merci.