Est-ce que CanalSat a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Arnaud Renard
(@arnaud_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry Moreau
(@telmoro) a signalé
@MrMilhouseVH @InfoAbonneCanal Bon, @MyCanal à 10€/mois, c’est pas hors de prix, hein… Moi, ce qui me gave, c’est de savoir combien sont grassement payés les devs tout moisis qu’ils sont allés dégoter, et qui ont pondu la PIRE app de toute la sVoD !
-
Alex Tr3ill3 💙🤍
(@alexRouki2000) a signalé
@Electrastar @InfoAbonneCanal Mais un remboursement pour une soirée ! Alors que depuis des ans on a pas eu un seul problème…. Et la on ne disais rien sur la fiabilité. Le français dans toute sa splendeur…
-
Nathalie Martigues
(@Nathalie13500) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien long pour réparer
-
BiBi Fricotin
(@OfficialePolicy) a signalé
@imnothaaland @InfoAbonneCanal Bah faut allumer la télé 😳
-
Julien Di Marco
(@Lifely) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merci de la réponse, c’est revenu. Ca serais bien un message d’erreur sur l’ecran avec potentiellement un site de status. Au lieux d’un écran vide ca serais cool 👌🏼
-
Adrien BRASSSELET
(@aabnord) a signalé
@Bal_Aissata @InfoAbonneCanal Et sans parler du réseau fibre FTTH qui est déployé en France à l’économie extrême. N’est pas fais pour arranger la situation. Sans parler des boxe opérateur qui sont limiter au minimum avec des composants souvent dépassés à leur mise en service. C’est compliqué pour le live.
-
Gross Alain
(@Attawusan) a signalé
@InfoAbonneCanal @yac_Zz10 @myCANAL J'ai installé la bêta et ça fonctionne
-
_TimΞToChill
(@_chill_time) a signalé
@juju8589 @InfoAbonneCanal @MolotovTV Avant j'étais sur molotov mais la qualité est moins bonne que sur canal et dès qu'il y a un gros événement les serveurs tombent donc écran noir et ça arrive très souvent
-
Kevin 🇮🇹🇫🇷
(@KevinDrags) a signalé
@AlanEON2 @InfoAbonneCanal @canalplus C'est à cause de l'activation des droits beaucoup ont eu ce problème contacte le il t'aideront pas téléphone
-
klélékoité
(@klelekoite) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne à nouveau.