CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/13/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • garsonair Yann Sply (@garsonair) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est bon ça l'air de refonctionner. C'était impossible avant. Et ça me remettait l'épisode suivant en Fr alors que je mattais en Vo. Merci du retour

  • stanpvine Assistant regional manager (@stanpvine) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement. La résiliation a été prise en compte mais j’ai quand même été prélevé sur le mois, et du coup ça ne marche pas je n’ai pas accès a mycanal quand même. Merci

  • Boomyard Benko (@Boomyard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Il n’y a toujours pas les NBA extra à jour. Pouvez-vous fixer le problème ? On paye un abonnement pour ça aussi. 🙏@InfoAbonneCanal

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 1er mail ARNAQUE:CANAL SAT modifie votre date d'ouverture d'abonnement sans votre accord, vous empêchant de résilier votre contrat à la date que vous croyez être la bonne. Et CANALSAT refuse la résiliation et refus de vous envoyer "l'avenant" sur lequel apparaît la modification

  • JonquoisB Bertrand Jonquois (@JonquoisB) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malgré 2 courriers en LR AR vous bottez en touche pour que je fasse une 3eme réclamation : quel mépris ! Je fais opposition aux prélèvements dès le dernier de décembre effectué. Vos silences aux LR AR envoyées joueront en ma faveur en cas de litige. Cordialement.

  • fmasclef fma (@fmasclef) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tentative de replay du GP du Brésil. 2 minutes de vidéo, ça lag, ça repart, ça relag. Je tente la touche "return" pour sortir de là, pouf message pas traduit. Une seule option, le bouton "exit" puis relancer l'App. Je venais de me faire 2h de direct sans soucis.

  • AurlieCo1 Aurekli (@AurlieCo1) a signalé

    @MissMarieCecile @MAGDALE87462013 @verity_france Le problème du cinéma ce n'est pas que les vaccins. Prix, programmation, concurrence Netflix/Canalsat...

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réclamation que voys laisserez traîner jusque décembre. Comme vous ne faites aucun effort à la lecture de mon tweet, je vous dénonce à la DGCCRF via le site Signal Conso. Je vous laisse jusque 18h00 ce soir pour arrêter votre mépris envers moi. A bon entendeur.

  • TheWooMenPronos The WooMen 🇫🇷🇷🇸🇮🇩 (@TheWooMenPronos) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous pouvez m’expliquer pourquoi vos équipes au téléphone ne prennent pas en compte ma demande de rétractation suite à mes appels ? Étant toujours dans le délai légal de 14 jours, cela est un droit pour vos clients ! Je suis disponible en DM pour vous expliquer!