CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Lilas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Lilas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/01/2023 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Internet (2%)

    Internet (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sarcelles, Issy-les-Moulineaux, Saint-Denis et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceSarcelles Télévision
FranceIssy-les-Moulineaux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Les Lilas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Lilas et dans les localités voisines:

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw @thermique74 Je confirme, via BBox, souci de connexion. Je clique sur se connecter puis identifiants Free, mes codes sont corrects, on m'indique que je vais être redirigé vers MyCanal mais ça me renvoi a la page de connexion. Si je vais dans compte Canal, on ne me demande pas mes id Free.

  • Darken_sly Darken_Sly (@Darken_sly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Bah depuis votre changement de méthode d’identification je ne peut que me connecter à C+S et non plus TV by Canal.

  • moko3084 mclkone@gmail.com (@moko3084) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un incident lorsque je lance l’appli sur tv Samsung «  problème de DNS »

  • FlorianeRebfft Floriane (@FlorianeRebfft) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est le 4 juillet, çà bloque toujours canal à la demande. Help !

  • remibourrieres Rémi Bourrieres (@remibourrieres) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en France et pas de VPN. J'ai parfois ce message d'erreur et en me reconnectant ça refonctionne. Mais pas là.

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai du le refaire plusieurs fois ce week-end (reset électrique) car un bout d’un moment le problème réapparaît. Replay ne fonctionne plus, perte de la playlist… rappel : tnt par le cube. J’ai aussi fait une MAJ

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2

  • QueenDamito Damito 🔱 (@QueenDamito) a signalé

    Quelqu’un qui bosse chez canal+ / canalsat ? Car ils veulent me faire payer jusqu’en 2024 ! C’est du vol et de l’abus de confiance need help! @UFCquechoisir @canalplus #Voleur

  • torola69 gg (@torola69) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, le start over ne fonctionne pas sur l'appli Android mycanal UNIQUEMENT sur la chaîne Canal +, dommage je voulais voir le grand prix de F1, bien sur pas dispo en replay non plus...

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise Chrome et j'ai testé avec Edge mais pour le même résultat. Je n'ai aucun souci de ce type sur d'autres service de streaming (youtube, twitch par exemple). J'ai une connexion Fibre 300Mega qui est super stable... Et aucune problème de ce type via ma télé connectée WebOS