CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lésigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/07/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Lésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lésigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lésigny et dans les localités voisines:

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErwaanS Chassezac 🌴🌞✨🏝 (@ErwaanS) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, puis-je être contacté par votre service commercial quite a un fusion entre Disney+ et canal alors que je n’ai pas de compte Canal. J’ai déjà contacté Disney+ qui m’ont communiqué un code CRM. Merci

  • CaptainStrang Caps (@CaptainStrang) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais au final, je suis connecter avec orange via myCANAL & j’ai tout les autres chaînes d’orange 🥵

  • thomascorbet_mo Thomas Corbet (@thomascorbet_mo) a signalé

    Intéressantes les méthodes de @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe de bloquer totalement l’espace client quand il y a un "impayé" alors que le problème vient uniquement d’eux !

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok mais le problème n'est pas nouveau du tout car je vous ai déjà contacte il y a plusieurs mois pour ça et pour justified et canal uhd?

  • DauphyThomas Thomas⭐️⭐️ (@DauphyThomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application via une Xbox one, j’avais une page blanche avec comme message « pas d’accès aux serveurs ». Depuis ce matin plus aucun problème et tout fonctionne normalement. Merci

  • KTZsan 𝐊𝐓𝐙 💫 (@KTZsan) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal En voulant m’abonner, j’ai reçu un message me disant « la commande n’a pas été prise en compte » et j’ai alors du recommencer la commande.. Problème : J’ai été retiré 2x sur mon compte.. Possible de m’aider ?

  • MarinaIsis24 Marina Dts (@MarinaIsis24) a signalé

    @InfoAbonneCanal TF1 en français et non en VO, problème arrivé d'un coup! Merci de régler le problème.

  • Criskamani Le Mature😑 (@Criskamani) a signalé

    Il pleut un peu, Canalsat à déjà coupé, eneo et camwater vont suivre certainement

  • thomarju Thomar (@thomarju) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas retenté, car j'aimerais résoudre ce problème le plus rapidement possible, déjà 3 mois pour essayer de résoudre ce problème ! Ça commence à faire très long et je perds énormément de mon temps pour toujours finir au même point...

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour la saison 1 les épisodes 1 et 2 sont bon les autres sont soit manquant soit pas les bon et pour les autre saison il manque quelques épisodes et/ou mal identifié