Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Perreux-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris et Le Kremlin-Bicêtre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Perreux-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HealthyFitBinou (@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Ah finalement ce n'est plus la faute des abonnés n'ayant pas payer leurs factures ? Ça aura mis du temps...
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est normal qu’après avoir activer l’option Faible latence sur AppleTV 4K, la chaîne C+ 4K a maintenant 10s de retard par rapport à C+ sur un iPhone sans l’option Faible latence…
-
annefufv EM2022 (@hanyefu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.
-
HealthyFitBinou (@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Même problème ici, la réactivation des droits ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'appli ne change rien...
-
Blondin (@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Super je suis dans la ***** je paie un service et je ne peux Rien faire
-
PLKx90 (@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était très bien comme c’était avant je ne comprends pas pourquoi vous avez changé ça, là on est obligé d’utiliser la fonction tactile alors que dans les paramètres de l’Apple TV on peut le désactiver mais dans ce cas là impossible d’utiliser votre app
-
Grosse Chaîne (@VincentHaze) a signalé
@InfoAbonneCanal @trace_france @XboxFR Impossible depuis 3 jours d'accéder à l'appli my canal sur xbox même après réinstallation de l'appli....
-
Flo (@Flo48566423) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec plaisir : avant on pouvait tres facilement revenir plusieurs heures en arrière. Maintenant quand on appuie sur la touche revenir en arrière ça "mouline" et cela ne fait un retour que de quelques secondes.
-
PLKx90 (@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Live, replay, a la demande, tout. La nouvelle télécommande Apple, il y a un pavé tactile mais on peut aussi appuyer. J’ai essayé haut bas gauche droite, rien ne fonctionne
-
Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL c'est a dire , j'ai payez un anti-virus qui sont chère je veut pas me désactivez et c'est quoi votre règle comme on fait (envoyer moi l'incident en MP )