Est-ce que CanalSat a une panne dans Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Igny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Igny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Igny, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Igny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Igny et dans les localités voisines:
- 
                
 Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
- 
                
 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème. 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp. 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
- 
                
 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois. 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne. 
- 
                
 Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHolà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié... 
- 
                
 Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli. 
- 
                
 Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS. 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter... 
- 
                
 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ? 
- 
                
 Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ? 
- 
                
 Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
- 
                
 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Manuel Albert 
    (@Manualbt15) a signalé Manuel Albert 
    (@Manualbt15) a signalé@Maliwil @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai le même problème.. impossible de regarder depuis le début :/ 
- 
            
 Corentin 
    (@corentin62001) a signalé Corentin 
    (@corentin62001) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal possible de venir en priver suite a un problème avec vos chaines ? 
- 
            
 Emilie Petit 
    (@Em_Petit) a signalé Emilie Petit 
    (@Em_Petit) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, gros bug sur My Canal ce soir. Impossible d’accéder à l’application (que ça soit via la BBox, donc Android, ou bien sur smartphone ou tablette avec IOS). Le Cube ne fonctionne pas non plus... Possible de faire quelque chose svp ? 
- 
            
 Dany Tyz 🐺 
    (@TyzDany) a signalé Dany Tyz 🐺 
    (@TyzDany) a signalé@VeloFute J'ai jamais dit ou sous entendu la gratuité, juste que le coût est moindre quand tu as une chaine via un abonnement d'un grand nombre de chaine. Je pense que ça doit revenir à mois de 50centimes la chaine par mois via canalsat panorama. 
- 
            
 JO Systash 
    (@jo_systash) a signalé JO Systash 
    (@jo_systash) a signalé@InfoAbonneCanal Merci pour le retour. Le 3e concerne la vitesse de téléchargement sur mobile. Sur réseau 4g à 150/200 Mbits/s, si on lance un téléchargement c'est ultra ultra lent, même en qualité basse (au moins sur Android) 
- 
            
 R0m@!n 
    (@duran_roman90) a signalé R0m@!n 
    (@duran_roman90) a signalé@canalplus dépêchez vous de régler le problème @InfoAbonneCanal 
- 
            
 VintageGames 
    (@VintageGamesNBA) a signalé VintageGames 
    (@VintageGamesNBA) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, étant abonné canal via abonnement free, je souhaiterais souscrire à #beINSPORTS mais la boutique canal est indisponible, comment faire ? Merci 
- 
            
 Edouard  
    (@doudouesig) a signalé Edouard  
    (@doudouesig) a signalé@InfoAbonneCanal myCANAL ne fonctionne plus sur mon iPad et mon iPhone!!! Que faire ??? Je ne peux rien regarder ! Je paye suffisamment cher pour avoir un service qui devrait fonctionner sans problème 
- 
            
 manoune ❄️ 
    (@ManonPrt_) a signalé manoune ❄️ 
    (@ManonPrt_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai reçu il y a une semaine un mail me disant que j'avais souscris à Disney+ par Canal+. Petit souci, je n'ai pas de compte Canal+, mais j'ai du coup mon compte Disney+ qui est en pause. Pouvez-vous m'aider svp ? 
- 
            
 Michel Grosjean 
    (@MichelGrosjean) a signalé Michel Grosjean 
    (@MichelGrosjean) a signalé@AudreyLaff0rgue @InfoAbonneCanal Impossible de rentrer dans @myCANAL