Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulommiers, Melun, Courpalay, Nangis, Pontault-Combault et Gretz-Armainvilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cinéma Agora Chateaulin
(@AgoraChateaulin) a signalé
Tellement pressé de tester la 5g, j'ai pris un abonnement @freemobile sans passer par une offre @veepee... Après 1 jour, je me dis que j'ai bien fait, ça m'aurait embêté d'être lié pour 2 ans... Là, je commence à détester @Xavier75 (5g sur la carte, 4g pas terrible en réalité)
-
Owen⁷🪐
(@owenwithluv) a signalé
Je suis resté 2h à installer ma freebox et ma télé et à attendre que ça s'installe alors que j'avais juste mal branché un câble...LA VIE DE OIM JE VEUX ME PENDRE
-
BENDER
(@flodmr59172) a signalé
@BATNANAT @Lns_213 @Freebox Ptdrrrrrr mais frr leur service client est honteux moi avec bouygues j ai eu une wifi qui à bug pdt 1h pour compenser ils ont offert 50 giga à tout le monde et bein gratuit pdt 1 mois
-
Marcel Theot
(@mtheot) a signalé
@Freebox bonjour ça fait néanmoins 3 mois que vous m'avez prélevé des frais de résiliation d'un service fibre que vous avez jamais réussi d'installer, ça fait 3 mois q je vous contacte afin de me faire rembourser, plus jamais j'accepterai une offre de votre part
-
Alexandre S.
(@alexloulou1) a signalé
Bonjour @Freebox petite question, suite à la communication sur l'offre Canal+ Séries, quand reçoit-on le mail ? Car abonné Delta/Devialet, toujours rien... Help ? Merci 🎄🎄
-
🦋
(@BATNANAT) a signalé
@Lns_213 @flodmr59172 @Freebox PTDRRRRRR DES FDP DE QUALITÉ
-
aldana dave
(@aldanadave1) a signalé
@freemobile J’ai activé la 5G sur ma ligne mais d’après la carte ma ville n’est pas couverte par la 5G (Cachan) 😕
-
Pi.njut
(@Yonniwi) a signalé
@free @freemobile Pour ma part deux soucis pour deux services différents... 👍
-
aegir_fr 🐧🐘
(@aegir_fr) a signalé
@freemobile @Freebox je trouve que vous n'êtes vraiment pas cool avec vos anciens clients. Jamais un geste, rien, nada, peanuts. J'ai changé la SIM qui n'arrêtait pas de se déconnecter de mon téléphone pour ma ligne ouverte le 13/01/2012, bah facturée 10€.
-
Jack Auger
(@jackauger) a signalé
@BlogDev_Freebox Sur Freebox pop, France 3 Bretagne a peine utilisée connaît des coupures image et son avant écran noir. Ce n’est pas le cas avec les autres canaux de FR3. La reinitianilisation de la pop n’a rien donné. Il y a déjà des cas décrits sur le web sans solution