Free

Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/13/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melun, Gretz-Armainvilliers, Chartrettes, Le Mée-sur-Seine, Roissy-en-Brie, Dammarie-les-Lys, Pontault-Combault, Savigny-le-Temple, Moissy-Cramayel et Chevry-Cossigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMelun Internet
FranceGretz-Armainvilliers Téléphone
FranceChartrettes Panne Totale
FranceLe Mée-sur-Seine Internet
FranceRoissy-en-Brie Panne Totale
FranceDammarie-les-Lys Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    3 jours que le technicien qui répare notre armoire nous dis que ça devrait fonctionner, encore aujourd’hui il nous a dis qu’il réparé ce qu’il rester, toujours pas de connexion ça fait 2 semaine, je commence vrmt a en avoir ras le cul @Freebox @free

  • arkatruc Arkatruc (@arkatruc) a signalé

    @Freebox Je paye la fibre et ca fait deux semaine que je depasse pas les 1MB/s, on va me rembourser le service que je recois pas ou comment ca se passe?

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    A un moment faudrait faire quelques choses et envoyer les gens qu’il faut pour régler les problèmes, surtout quand un client a vous en a besoin pour le travail. @Freebox @free

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Petit conseils n'allait jamais chez @Freebox ils ont le pire services clients

  • JulienBell Bellenguez Julien (@JulienBell) a signalé

    @freemobile l'assistance qui raccroche au nez du client qui s'agace après 28 jours sans téléphone. Aucune solutions, même pas une mobicarte autre pour être joignable? Doit on changer d'opérateur? #free #ufcquechoisir

  • EnguerranZuc Enguerran (@EnguerranZuc) a signalé

    Client free depuis 10 ans j'ai décider prendre la delta avec devialet qui est le top su marché, livraison ups avec échange prévu hier je prépare tout avant hier soir et la.... ben rien UPS me fout un vent monumental... aurais je un jour ma box ? #UPS #freebox @UPS_FR @Freebox

  • karsenty_elsa Elsa Karsenty (@karsenty_elsa) a signalé

    @Freebox service client inexistant, Freebox débranchée par un technicien il y a 10j, 3 rdv non honorés par votre service clients, changement d'opérateur fortement envisagé

  • fabricenoel13 fabrice noel (@fabricenoel13) a signalé

    @Freebox me dit que l'on va revenir très vite vers moi !!!! mais ce n'est pas très vite qui m'arrange, c'est MAINTENANT que j'ai besoin de la solution. C EST URGENT BANDE D INCOMPÉTENTS.

  • Jacoblejuste Monsieur Degun (@Jacoblejuste) a signalé

    @Freebox @free Nous n’avons plus de débit depuis que le technicien est venu nous installer la fibre, cela fait maintenant 4 jours que nous n’avons ni tv ni internet….

  • pgsoub1 pgsoub (@pgsoub1) a signalé

    @Freebox je n’ai pas d’internet depuis hier soir, pourriez vous m’expliquer quel est le problème et si c’est en cours de correction? Merci