Free

Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/18/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulommiers, Melun, Courpalay, Nangis, Pontault-Combault et Gretz-Armainvilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCoulommiers Internet
FranceMelun Panne Totale
FranceCourpalay Internet
FrancePontault-Combault Panne Totale
FrancePontault-Combault Internet
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Oliv Olivier (@Oliv) a signalé

    @Freebox J’ai eu quelqu’un très condescendant au téléphone, notre problème sera réglé sous 7 jours ouvrés (!) et c’est la 3eme food ce mois-ci

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @Freebox D’accord donc le 7,99€ est une erreur ?

  • babylife67 Babylife67 (@babylife67) a signalé

    Comment est-il possible de payer 50€ une @Freebox et qu'il est impossible de regarder la TV, "trop de flux". Ils vendent des abonnements sans arriver à gérer la saturation des lignes.. je paie et je reçoit rien en retour, on appel ca du VOL non ?! @free

  • MathieuJJ ThatGuyAgain (@MathieuJJ) a signalé

    @zarklah @free @Xavier75 Yoooo Free ! Comment ça se passe quand vous ne tenez pas le délai d'une semaine de mise en service d'une Freebox Pop que vous promettez lors d'une souscription par téléphone ? Me sortez pas votre règlement, fallait pas promettre... On fait quoi ? Je continue les signalements ?

  • aurelietankie aurelietankie (@aurelietankie) a signalé

    @Freebox je n’ai plus internet depuis le 17 juin ! Suite à un orage un technicien free est passé le 6 juillet et c’est orange qui devait intervenir sous 5 à 10 jours je n’ai aucune nouvelle ! Merci

  • Max_Tech_42 secouss 🇺🇦 (@Max_Tech_42) a signalé

    @Free_1337 @Freebox bonjour, j'ai une box qui se bloque en étape 2 sur aix en provence (13) depuis une 30aine de minutes. Vous avez une panne sur la zone ? Ou bien c'est localisé sur mon équipement ?

  • Alejandro_TrPr Alejandro Torres (@Alejandro_TrPr) a signalé

    @Freebox problème avec le Server Freebox...

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Arcep Bonjour, interruption totale de connexion internet de @Freebox depuis 14 jours. Leur service clientèle ne fournit aucun élément de réponse. Aucune solution de rechange proposée. Aucune demande de dédommagement n'est prise en compte par leur service client. Que faire ?

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @Freebox Vous apportez parfois plus des problèmes que des solutions. Les techniciens très mal formés et an ayant du comportement inadaptés que vous envoyez chez des gens...Vous êtes vraiment irresponsables !

  • gentil_et_sympa Seb, ligne R et ça se voit 😂 (@gentil_et_sympa) a signalé

    @Lisis_ @Freebox Même problème le mois dernier, je les appels en leur disant que la box est HS car j'ai déjà fait les étapes pour le dépannage + recherchesur internet, résultat ils ne feront rien sans envoyer un technicien qui vous dira que votre box est HS, 6 jours de perdus