Est-ce que Free a une panne dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontault-Combault, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontault-Combault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Grand, Montreuil, Roissy-en-Brie, Saint-Denis, Clichy-sous-Bois, Aubervilliers, Fontenay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Bobigny, Alfortville, Drancy et Viry-Châtillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pontault-Combault, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontault-Combault et dans les localités voisines:
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média
-
Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
#IMPLIQUÉ 🏴☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Greg' (@Gregoss29) a signalé
@AeylieNouh @Freebox Tu fais un rejet tardif auprès de ta banque et le problème est réglé en 5 minutes.
-
Joyce (@Super__Mum) a signalé
@laurra_rbn @freemobile @free Jamais reçu la carte sim. J'ai commandé en mars au bout de 5 jours je relance free, blablabla je dois annuler ma commande car y a eu une panne informatique ce que j'ai fait j'ai refait la commande comme l'offre veepee était tjrs dispo rebelote
-
. 💭 (@sissan_M) a signalé
Je suis qqn de très patiente et je suis bien consciente que chez n’importe quel opérateur il peut y avoir des dysfonctionnement, mais là ça fait 3 ****** DE MOIS. Qui va laisser un problème durer aussi longtemps et dire à ses clients qu’il faut encore attendre ? @free @freebox 😡
-
Mad Chips (@WalkOnSky) a signalé
@freemobile Téléphone commandé le 20/02/2021, 4 mois plus tard je n'ai toujours pas ma facture malgré 2 appels au service client... Normal ?
-
NS🥶 (@nsbks92) a signalé
Et @freemobile vous avez décidé de me privé de connexion ?
-
Joyce (@Super__Mum) a signalé
@laurra_rbn @freemobile @free Un conseil : passez votre chemin. Si vous commandez vous recevrez jamais votre téléphone et bonne chance pour vous faire rembourser
-
. 💭 (@sissan_M) a signalé
@Sekijyra @free @Freebox Ils nous disent qu’ils sont sur la fibre orange (qui est installé dans notre quartier) et que du coup le problème vient d’eux, qu’ils ne peuvent rien faire.
-
Franck SASSI (@francksassi) a signalé
@FreenewsActu Et pourquoi ne pas créer une chaîne blackpills dans Pluto TV maintenant qu'elle appartient à Mediawan... Blackpills me manque vraiment depuis que je suis passé sur freebox pop
-
R R (@rr_xx_rr) a signalé
@Pop2o @Freebox PAR CONTRE, devoir redémarrer le wifi "pour accéder aux équipements" en 2.4GHz,ça ne me semble pas nécessaire, et même étrange ! ça voudrait dire que si ton PC en ethernet et ton téléphone devaient communiquer, il faudrait brancher ton téléphone... en ethernet !? 3/4
-
. 💭 (@sissan_M) a signalé
Une fois je leur ai dit que si ils savaient pas d’où venait le problème ni quand il serai réparé, j’allais résilier l’abonnement (logique). Ils ont eu l’audace de me répondre que l’abonnement était au nom de Mr et que j’avais pas mon mot à dire @free @freebox