Est-ce que Free a une panne dans Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thomery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thomery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ury, Melun, Montigny-sur-Loing et Recloses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thomery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thomery et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent LHUILLIER
(@Vince94800) a signalé
Avoir une coupure internet et me dire d’attendre 72h ou le 17/05 pour une intervention c’est ça être professionnel chez @free … Elle est belle l’assistance @Freebox . Moi aussi à mon travail je vais dire au patient d’attendre pour rendre leurs résultats covid tient
-
AdO
(@AdO_Sensei) a signalé
@mirakrimka @Freebox C'est un test en wifi ça, sur bande 2.4ghz
-
Le Hir Steven
(@DonMinuit) a signalé
@Lalita_pro @free @Freebox A chaque fois que j'ai appelé ce numéro, pas de problèmes. T'as essayé le service assistance visio?
-
ZeToS
(@_ZeToS_) a signalé
@Freebox je vous ai envoyé un DM pour régler notre soucis
-
Christex
(@Christex22) a signalé
@freemobile@Christex22 @Xavier75 pb sur mes 5 abonnements free depuis1er mai. en télétravail pas de réseau à mon domicile pas possible de recevoir les appels clients sur portable, box livrée coupe x fois par jour, pas de rappel des services client, technique sur ligne fixe. help!
-
criscoa crisoa
(@CCrisoa) a signalé
@free vous avez prélevez 58.99au lieu de 9.99 pour l abonnement freebox .avec un débit minable et vous osez me prendre 50 € pour une visite de votre technicien qui n est jamais venu .
-
Nicolina
(@ho30s) a signalé
@freemobile Resiliation toujours non prise en compte depuis le 25 février (Avis de réception de la lettre recommandée le 25 fevrier !!!) C'est HONTEUX !!! 10 jours le délai de résiliation Quel scandale ce fournisseur
-
Antiochus6
(@antiochus6) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai une question pour vous : 8 jours de rupture de connexion sans intervention ni RV fixé pour une intervention, est-ce là votre proposition de service à 34,99€ /mois ?
-
Facedecake
(@facedecake666) a signalé
Bonjour @free @Freebox, Ticket en cours depuis 4 jours pour une étape 2 qui n’évolue pas. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne, sachant qu’il y a une personne à 100% de télétravail dans le domicile… Par contre pas de soucis je reçois bien votre mail avec ma facture…
-
DeathStroke
(@DeathStrockee) a signalé
@Lalita_pro @free @Freebox Je ne sais plus quel choix faut prendre mais appelle le numéro du service client