Est-ce que Free a une panne dans Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thomery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thomery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melun, Montigny-sur-Loing, Recloses, Champagne-sur-Seine, Nangis, Fontainebleau et Veneux-les-Sablons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thomery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thomery et dans les localités voisines:
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent LHUILLIER
(@Vince94800) a signalé
@Freebox j’attend toujours le retour de ma connexion… cela devient très handicapant
-
G_riane
(@G_riane_) a signalé
Et l'équipe technique a l'audacité d'appeler sur une ligne qui ne peut recevoir d'appel avant de clôturer le dossier en disant, "il s'agit de la 3ème tentative" Je ne sais pas lequel de leurs opérateurs @freemobile a "oublié" de le mentionner dans le dossier... Mais ça fait trop
-
G_riane
(@Griane4) a signalé
Bon @freemobile vous voulez bien arrêter de bloquer ma ligne. Ça fait deux mois que je paye pour 0 réseau. Que j'appelle toute les semaines et que toutes les semaines vos freehelpers me disent "je vous invite à patienter".
-
aminegociateur
(@aminegociateur2) a signalé
@free @Freebox @BrutXOfficiel bonjour les belles paroles c est bien gentil, mais en vrai moi je vous contacte depuis 6 mois car je paye injustement deux abonnements freebox et FREE ne répond pas à ma réclamation
-
aminegociateur
(@aminegociateur2) a signalé
@free @Freebox @NetflixFR bonjour les belles paroles c est bien gentil, mais en vrai moi je vous contacte depuis 6 mois car je paye injustement deux abonnements freebox et FREE ne répond pas à ma réclamation
-
⚡Jessy SEO #wordpress #ecommerce #francenum 🌟 🦄
(@jessyseonoob) a signalé
@daviddaydou @freemobile non mais bas de gamme si je paye 2€, mais c'est même pas le cas, mais pouvoir recevoir des appels c'est le minimum, même pas les datas, je suis en wifi chez moi. Tien j'ai le sites sur les smartphones qui va avoir une mise à jour du coup
-
dangeroots77🇬🇼
(@Dangeroots77) a signalé
@freemobile le délais de 30 jours est passé depuis bien longtemps prenez le temps de relire vos condition de vente ! Que des incapables chez eux j’ai jamais vu ça le SAV le plus nulle de France
-
can't be blank
(@VinDel44) a signalé
@j_c_louis @Freebox bon bah câble changé, port de la freebox changé. C'est toujours la *****. Mais on dirait ça dépend des moments de la journée : je suis convaincu que ce n'est pas chez moi.
-
Patapouf.
(@__SanteBonheur) a signalé
C’est quoi le problème de free 3j plus de box @Freebox
-
aminegociateur
(@aminegociateur2) a signalé
@Freebox bonjour les belles paroles c est bien gentil, mais en vrai moi je vous contacte depuis 6 mois car je paye injustement deux abonnements freebox et FREE ne répond pas à ma réclamation