Est-ce que Free a une panne dans Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamfou, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamfou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Panne Totale (24%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Samoreau, Melun, Cesson, Le Mée-sur-Seine, Nangis, Dammarie-les-Lys, Chartrettes, Saint-Ouen-en-Brie, Fontenailles, Saint-Mammès, Bourron-Marlotte et Montereau-Fault-Yonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pamfou, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pamfou et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé
Le service après vente @free @Freebox est juste … catastrophique !! Plus internet depuis 10 jours et 0 solution !!!
-
Alex'Y (@TP1AlexY) a signalé
@Free_1337 Bonsoir, ma Freebox Pop est bloquée à l'étape 6 et n'arrive pas à être autentifiée depuis presque 1 heure, le réseau mobile est aussi très mauvais ( Toulouse ). Pouvez-vous m'aider ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Stella 🌻 (@neufvies_) a signalé
@pesin_clemence @SarahNestaOpr @Freebox La box n’est plus bloquée au réveil mais le wifi ne fait que de sauter
-
skredikruga (@skredikruga) a signalé
@teabov @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Ayé, le retour des traits verticaux maintenant ! Mais c’est pas lié à l’Apple TV 4K parcque j’ai la même chose sur la freebox révolution
-
Notnot (@Oxymoratus) a signalé
@Freebox @free Je précise que cet "incident" concerne plusieurs foyers...
-
Raphaël -Kakuros- D.O-S 🇨🇵🇵🇹🇪🇸 (@Kakuros_CSGO) a signalé
Bonjour @Freebox j'ai plus dinternet depuis 9h et je suis en télétravail. Pouvez-vous apporter une aide car les lignes téléphoniques d'assistance sont surchargé et on peut même pu patienter
-
Dominik Fusina (@dominikFoto) a signalé
c’est juste dingue : alors que la procédure d’installation Fibre devait prendre que qq jours, à cause d’une erreur d’adresse, on doit subir des délais et des procédures de fou (vingtaine d’appels, courriers, etc). Personne chez @Freebox pour débloquer asap la situation ? 4/4
-
ALEXIS (@AlexisDGR1) a signalé
@Freebox dis donc @free le 3244 il sert a quoi ? Impossible de joindre un humain, toujours un robot qui dit « posez votre question par écrit » … je veux parler a qq, merci !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)