Est-ce que Free a une panne dans Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamfou, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamfou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champagne-sur-Seine, Nangis, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Dammarie-les-Lys, Melun et Chartrettes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pamfou, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pamfou et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marion VDI ☘️🌸
(@DoozySen) a signalé
@RoyezElodie @free @Freebox Même problème...
-
ILHOON开♡༄
(@kibumtiful) a signalé
@Freebox Pourquoi d’un coup ma wifi marche plus et ma box reste bloquée sur étape 2 ? Ca fait 2 ans d’affilée vous nous faites le coup a la même période la
-
Domitille
(@domicellos) a signalé
@Freebox c'est quand même dommage en pleine période de télétravail de ne pas pouvoir recevoir la fibre free. Nouvel abonné, le technicien est passé lundi pour l'installation et depuis... un ticket d'incident a été ouvert car le raccordement ne peut pas se faire... 1/2
-
masse
(@Ilianmedhi) a signalé
@Freebox Marre de la free toujours des problèmes pas de tv pas de wifi faut attendre ljndi un technicien c est vraiment plus possible ce réseau
-
RoyezElodie
(@RoyezElodie) a signalé
Bonjour @free @Freebox j’essaye de vous joindre car sans Internet depuis plus de 24h, impossible de joindre votre hotline (indique être joignable du lundi au vendredi, 7h-minuit mais nous demande de renouveler notre appel) Que faire ? Besoin urgent d’internet pour bosser Merci !!
-
William Thr
(@ThrWilliam) a signalé
@M_Kasinski @free @Freebox J'ai pris un abonnement Free pop le 20, internet coupé depuis le 24 et toujours rien à ce jour, c'est la faute de France Telecom il parait alors que ce dernier a fait le branchement le 24, justement ! comme vous, aucune assistance, cet opérateur est lamentable.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
Natixta W-key
(@Natixta8) a signalé
@Freebox @free Help j ai plus de co
-
ye
(@MWsOUszLN7fN5Aq) a signalé
Je suis le seul où depuis quelques jours ma 4g de chez @free marche grandement moi bien que ma Wifi? @freemobile pls ?
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.