Est-ce que Free a une panne dans Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamfou, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamfou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pamfou, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montigny-sur-Loing, Recloses, Champagne-sur-Seine, Nangis, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons et Dammarie-les-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pamfou, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pamfou et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L’asociale
(@Menley702) a signalé
@freemobile le réseau depuis quelques jours c’est tendu. Et dès que je suis au téléphone, ça passe en 3G au lieu de 4G… C’est normal?
-
Lil val
(@gang_v2) a signalé
donc je paye 40 euros chaque mois pour que ma box crash deco reco toutes les 10 minutes depuis 2 jours ? @Freebox
-
Hxxmzaa
(@HxxmzaaPG) a signalé
@Sardoche_Lol Quelqu’un sait si l’offre freebox pro pour les professionnels fait avoirnune bonne connexion car ils disent plus de 1go up and down ?
-
Ulrick
(@Ulrick_lol) a signalé
@freemobile Bonjour Free Mobile, comment allez-vous ? Moi je commence à en avoir marre de ma situation. J'espère vraiment que votre Service National Consommateur est prêt pour la lettre que je vais envoyer aujourd'hui contenant 12 DOCUMENTS. Si, malgré ça, Free ne comprend pas.
-
Pedrinho Sly
(@PedrinhoSly) a signalé
Bonjour @freemobile je suis actuellement au Canada et impossible de me connecter à un réseau. Y a-t-il un problème avec l’itinérance dans ce pays? Ou alors une manipulation particulière à faire? Merci !
-
Mon HLM
(@MonHLM) a signalé
@Reap_YouTube @Tidoumajoud Service consommateurs nous sommes en droit d’attendre une réponse !! @freemobile
-
Ac3 JuL 🇺🇦
(@Ac3Jul) a signalé
@freemobile @Morganarcanin Moi j'ai le forfait illimité, et on ne me l'a jamais augmenté, c'est scandaleux !
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@V1D0KS_VIDOKE69 Hum pour 15€ en fibre j’ai pas moins cher. Ceci dit après un second appel et ayant rusé lors de l’initiation de l’appel pour avoir un technicien de niveau 2 j’ai pu corriger le soucis pour passer en full stack cette nuit. A côté de la fibre il me reste encore la Freebox delta
-
Benoît D.
(@b__david) a signalé
@tomtomgsxr33 @Freebox Non inutile en parcourant les forums on se rends compte que même en changeant le player le problème revient
-
gabillard nans
(@nansgabillard) a signalé
@freemobile j'ai mon réseau HS depuis 1h environ c'est normal ?