Est-ce que Free a une panne dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-en-Ferrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loos, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Pérenchies, Roubaix, Leers, Houplines, Armentières, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Hem, Saint-André-lez-Lille et Lomme.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-en-Ferrain et dans les localités voisines:
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue. 
- 
                
 Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile 
- 
                
 Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile 
- 
                
 Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre 
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-FranceHey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡 
- 
                
 Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ?? 
- 
                
 Kévin T. 
    (@kevinthenard) a signalé 
    
        de
            Ronchin, Hauts-de-France Kévin T. 
    (@kevinthenard) a signalé 
    
        de
            Ronchin, Hauts-de-FranceBonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée. 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir 
- 
                
 Nio🇨🇩 
    (@Dictateur243) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Nio🇨🇩 
    (@Dictateur243) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp 
- 
                
 L✨L 🏋🏾♀️💜 
    (@Mdmzel_) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France L✨L 🏋🏾♀️💜 
    (@Mdmzel_) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FrancePourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox 
- 
                
 ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr 
- 
                
 Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶 
- 
                
 bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage 
- 
                
 tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceMais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre 
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/ 
- 
                
 Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-FranceJ'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT 
- 
                
 Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard). 
- 
                
 Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp??? 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 minie Popeye 
    (@cloombaa) a signalé minie Popeye 
    (@cloombaa) a signalé@freemobile 4 jours que j'appelle par téléphone et en visio pour ne serait-ce que parler à quelqu'un : impossible jvais péter un câble 
- 
            
 syyyysen 
    (@prncsiel) a signalé syyyysen 
    (@prncsiel) a signalé@Freebox une honte d’être abonnée à vous en plus de vos service défectueux les techniciens ne vienne pas vraiment un échec sur toute la ligne en plus vous êtes cher 
- 
            
 Tarik Sanij 
    (@tsanij) a signalé Tarik Sanij 
    (@tsanij) a signalé@Freebox Je précise que j’attends une autre réponse que « Patientez qu’un créneau se libère », je l’ai suffisamment entendu. Merci d’escalader le problème qui n’a que trop duré pour qu’il puisse être rapidement résolu. #Freebox 
- 
            
 Didier 
    (@Didier2769) a signalé Didier 
    (@Didier2769) a signaléJ’ai subitement un problème avec ma Freebox et d’après le SAV un problème a été détecté sur ma ligne, alors que tout fonctionnait très bien ce matin. Toujours des problèmes avec Free, je vais vraiment songer à résilier. @Freebox en télétravail, cela me pose en réel souci ! 
- 
            
 Stéphane BOURAND 
    (@Sbourand) a signalé Stéphane BOURAND 
    (@Sbourand) a signalé@Freebox une 50aine de dslam en panne dans l’Eure depuis 2h….des news ? 
- 
            
 ghosta 
    (@ghosta971) a signalé ghosta 
    (@ghosta971) a signalé@Freebox @free Je comprends que ma panne est indépendante de votre volonté, mais j'ai du mal quand on me dit que je n'ai qu'à aller sur site quand j'explique que ma connexion 4g n'est pas assez stable pour du télétravail. 
- 
            
 Araujo Patrick 
    (@pateli1708) a signalé Araujo Patrick 
    (@pateli1708) a signalé@stevenfire_YT @_oduparc @Freebox Je suis bloqué sur étape 2 avec la Freebox révolution (91). Est ce le même incident ? 
- 
            
 Ophélien Duparc ⚙️ 
    (@_oduparc) a signalé Ophélien Duparc ⚙️ 
    (@_oduparc) a signalé@Freebox Coupure réseau dans le 27, assistance déjà contactée. Y a une page qui référence les incidents en cours ? 
- 
            
 Nemiya (Fire) Lozwel (FFXIV 5.57- 6.0 Spoiler) 
    (@stevenfire_YT) a signalé Nemiya (Fire) Lozwel (FFXIV 5.57- 6.0 Spoiler) 
    (@stevenfire_YT) a signalé@pateli1708 @_oduparc @Freebox Etape 2 = problème de ligne ou box défectueuse/mauvais branchement 
- 
            
 Cheetah 🏳️🌈 
    (@cheetah_g) a signalé Cheetah 🏳️🌈 
    (@cheetah_g) a signalé@freemobile Une sur facturation de 160€ (apparemment de ma faute car les appels vers les États Unis sont inclus mais pas si ils ne sont pas passé en France ???) et maintenant il n’y a aucune adresse e-mail et je dois vous envoyer un courrier postal ? Un autre moyen peut être ?