Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-en-Ferrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France 12/06/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Houplines, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq, Loos, Tourcoing, Ronchin, Hem, Wattignies, Lambersart, Wasquehal, Wattrelos, Marquette-lez-Lille et Hellemmes-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Téléphone
FranceLille Internet
FranceHouplines Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-en-Ferrain et dans les localités voisines:

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guirkkz Guirkkz (@Guirkkz) a signalé

    @fabjar82 @Freebox @free Oui comme j’ai dit à un pote pire regret d’achat de ma vie 480 pour cela ma barre de son lg 280 en promo et un son en rdv qui accompagne très bien la télé que j’ai acheter pas de beug avec là delta c’était l’horreur avec l’optique qui coupait le son

  • WalidTr83139604 Walid Trabelsi (@WalidTr83139604) a signalé

    Free qui me réclame les paiements de factures pour une ligne dont la résiliation a été demandée plusieurs fois et ou le service résiliation te raccroche au nez, te redirige vers un formulaire inexistant, te dit ne rien avoir reçu... Est-ce normal? @UFCquechoisir @free @Freebox

  • KhiraSahraoui Sahraoui Khira (@KhiraSahraoui) a signalé

    @Sekijyra @free @Freebox Je leur ai dit au revoir à jamais il y a un moment

  • sgabanazza wally (@sgabanazza) a signalé

    @Freebox bonsoir, nous avons résilier la ligne de notre maman decedee à 90 ans et vous nous facturez les 49€ de frais de résiliation après nous avoir présenté vos condoléances ….et l’envoi du scan de l’acte de décès comme vous nous l’aviez demandé , 0382851312 est ce normal??

  • franoddone Franott (@franoddone) a signalé

    Je vraiment ne recomendé pas le service de @Freebox . J'achète le box 24 mai Reçu le box 30 mai Reçu le technicien 2 mai Jamais a marché l'internet Après deuxième appel je dois d'attendre a Julie pour autre rendez vous pour voir pourquoi ne marche pas la box

  • ka1n59 Ka1n59 (@ka1n59) a signalé

    @Freebox cela fait 100 jours qu’un ami n’a plus d’internet depuis que vous êtes venus lui installer la fibre, vous pourriez pas l’aider svp, car malgré les nombreux appel chez vous ou on lui dit qu’on va vous rappeler toujours rien .. il désespère ! Merci pour lui !

  • Mxiden Aurel (@Mxiden) a signalé

    @ui_eiwa @SalakissODV @Freebox Exactement pareil. Fibre KO toutes les 10-15mins, et la 4G qui tombe au même moment donc impossible de faire de partage de co, de bosser, ou de jouer 🤡

  • Sonic71360 O'neal (@Sonic71360) a signalé

    Faut vraiment m'expliquer comment c'est possible que le Wifi de la Freebox Delta peut être plus naze que celui de la Freebox Revolution. Je captais de partout chez moi à l'époque et maintenant je dois utiliser le répéteur Wifi... ça m'énerve tellement.

  • FarahUFO F👽 (@FarahUFO) a signalé

    Le comble: le service client qui me dit d’appeler le service client @free @Freebox

  • Arnaud_Pailleux Arnaud (@Arnaud_Pailleux) a signalé

    @freemobile Service client déplorable je me retrouve forcé de souscrire à une offre pour ne pas perdre la portabilite de mon numéro après que free est égaré mon téléphone et ma carte SIM. Inadmissible