Est-ce que Free a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Melun proviennent des codes postaux 77000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Panne Totale (24%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Milly-la-Forêt, Ris-Orangis, Samoreau, Yerres, Viry-Châtillon, Courcouronnes, Fontenay-Trésigny, Melun, Pringy, Grigny, Cesson, Lisses, Le Mée-sur-Seine, Athis-Mons et Évry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France
@free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn
-
Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿 (@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
Nath ElectroWorld (@NatELECTROWORLD) a signalé
@Freebox ca sert a quoi de mettre une assistance en ligne 7 jours sur 7 si vous ne répondez pas au DM ? On appel le 3244, ca nous raccroche au nez, on vous contact en DM ça répond pas et en attendant ça fait 1 mois que j'attends que vous me raccordiez.
-
dnz🇧🇹 (@denko7731) a signalé
ma freebox en panne et ma 4g free qui bug je regrette déjà d’avoir ré choisi ce ptn d’opérateur orange ct 100000 fois mieux
-
Haifa abid (@Haifa_Abid13) a signalé
@Freebox quatre jours sans réponse de free. Toujours pas d’internet dans mon quartier à Thiais. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour une solution transitoire. Nous sommes en télétravail mon mari et moi et sommes vraiment dans la grosse ***** avec cette coupure sans fin
-
eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…
-
Haifa abid (@Haifa_Abid13) a signalé
@free @Freebox quatre jours sans réponse de free. Toujours pas d’internet dans mon quartier à Thiais. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour une solution transitoire. Nous sommes en télétravail et sommes vraiment dans la grosse ***** avec cette coupure sans fin.
-
just another bastard (@SomeoneHuman6) a signalé
@Freebox C'est complètement une image de façade que vous faites, parce que j'ai déjà contacté vos services d'aide plusieurs fois sans résultat convaincants. Un pauvre message sur Twitter ne changera rien à l'incompétence de vos services.
-
Ludovic Borie (@LudovicBorie) a signalé
La difficulté du télétravail : avoir une coupure internet. Un soucis dans le 59 cher @Freebox ?
-
Annunziata (@annunziatanpr) a signalé
bon @free (@freemobile), c’est pas tout la, mais le réseau vous ça va ? pcq moi pas MDR??????
-
Namm Jones (@NammJones) a signalé
@Xavier75 @freemobile une conversation sans laisser des 20min de délai, il ne faut pas prendre le client. Base maternelle du SAV niveau zero. 2h pour UN SEUL problème, toujours pas résolu.