Est-ce que Free a une panne dans Évry, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Évry, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Chevilly-Larue, Chaville, Yerres, Valenton, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart et Le Plessis-Robinson.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Évry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Évry et dans les localités voisines:
-
ⵣ
(@lyaa__m) a signalé
de
Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏
(@fanny_abernathy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Ben le breton
(@BenjaminDUPALUT) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Mireille_dre 📱
(@_Iammireeille) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Caroline Pras Pesce
(@carolinepras) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@berretta9 @Freebox Si c'est la mini 4k c'est médiocre ça n'arrête pas de buguer je suis avec eux depuis le 4 juin et je suis déjà mécontent. Boîtier redémarre tout seul, coupure internet et en plus prélèvement de frais de mise en service alors que tout était déjà installé par Orange bref ils sont👎
-
aurelien Tetiot
(@AurelienTetiot) a signalé
@Freebox 5mois de galère,on me réclame 172e pour avoir internet 5jours,et la le technicien qui ne se présente pas,bref après 6mois...NTM free raz le bol et pour les 172e j'irais au tribunal sans problème,c'est une honte je prends contact avec avocat conseil et associations conso
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox En fait free met en promotion l'offre mini 4k à 15,99 par mois au lieu de 34,99 je souscris. Je ne suis pas du tout informé qu'il y a des frais de mise en service sachant que c'est orange qui a installé le boîtier fibre. Free doit me rembourser ces frais de 49 euros 👎👎👎👎👎👎
-
Keltalis Cosplay (si si, des fois)
(@keltalis) a signalé
Question #fibre #freebox j'ai une déconnexion et une blocage à l'étape d'identification, le répartiteur gsv95-5 est HS depuis le moment de ma coupure. Comment être certain que ma ligne passe bien par ce répartiteur ? Histoire de confirmer la raison de ma panne ? @Freebox une idée
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Val_gauthier78 @bouyguestelecom C’est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire c’est qu’ils ont un moins bon débit que les autres et ils osent ne pas vendre de forfait avec data mobile illimitée à 10 € ou 16 € comme @freemobile. Pas possible d’être client chez eux ! 👀
-
lucyjonah.
(@stormwale) a signalé
@freemobile Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile depuis hier soir, il passe de "appels d'urgences uniquement" à "Free" toutes les heures, personne ne peux me joindre. Je l'ai éteins et rallumer mais ça ne change rien
-
PEPS Kim
(@peps_kim) a signalé
@Freebox Bonjour 1)Souscription 2)Aucune mise en service après passage d’un technicien inculte 3)Rétractation dans les 14j La loi.. 4)free facture illégalement 49 E 5)N appels=0résultats, des incompétents ..ou une grande escroquerie? 6)on va en justice?On alerte les médias?
-
Alexandre
(@alexxantor) a signalé
Bonjour @freemobile, j'ai des problèmes d'itinérance internationale au Brésil et j'ai besoin d'aide. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
-
Valentin 💉
(@Val_gauthier78) a signalé
@urlututu @bouyguestelecom @freemobile Malheureusement on ne connait pas la proportion de client qui realise des test par operateur et/ou chaque jour donc je me fie pas a ce tableau sans source fiable
-
Kiki The Head
(@kikithehead) a signalé
@free zone Villebon sur Yvette : constat de freebox coincée à l'étape 2 le 2 juillet (à priori ça dure depuis le 29 juin), ticket ouvert le 5 juillet. A priori un problème sur infra "opérateur historique". En ce jour de fête nationale ça commence à être très LONG....