Free

Est-ce que Free a une panne dans Évry, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évry, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Évry, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/19/2025 09:50

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Évry, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alfortville, Sceaux, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Le Plessis-Robinson, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Melun, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Bagneux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif et Saint-Maur-des-Fossés.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlfortville Téléphone
FranceSceaux Téléphone
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceMontlhéry Téléphone
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceLe Plessis-Robinson Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Évry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Évry et dans les localités voisines:

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • digitalyn Digitalyn (@digitalyn) a signalé

    @Freebox bloqué en étape 2 depuis midi, je suis confuse, tout est branché correctement et jamais eu de problème jusque là. Que faire pour retrouver internet

  • Gatmax_ Gatmax Kobe 💛💜🖤🐍 (@Gatmax_) a signalé

    @Synetic_Oasis @free @Freebox Tu les appelles et tu dis : bonjour changez moi mon matériel parce que je suis plus sous engagements et que si je me désabonne et que je passe chez un autre j'aurai 100 plus de debit alors que vous proposez la nouvelle box au nouveau client pour moins cher

  • Meyxoo1 Meyxoo (@Meyxoo1) a signalé

    @Freebox Imaginez tout c'est français qui sorte leurs facture alors quil bénéficie que de la moitié voir moins de leurs service et que l'on réclame la totalité chez moi on appel ça du vol . Pourquoi allez en DM des chose à reprocher ?

  • atmcoulasan ATMCoulasan (@atmcoulasan) a signalé

    @freemobile @Xavier75 @Quentin87620414 Vous pouvez réparer les antennes svp parce que ça bug trop sur discord merci fritemobile

  • mohvv_00 ⵎⵃⵎⴸ ☔ (@mohvv_00) a signalé

    Ma 4g freebox elle est catastrophique j'en ai marre elle marche jamais

  • routhat routhat (@routhat) a signalé

    twitch ne fonctionne plus sur la freebox delta je deviens fou depuis 3 jours, des reboots dans tous les sens, une reinstall sortie d'usine mais rien a faire. on voit les miniatures twitch en + cest frustrant @free @TwitchFR

  • Sexy_Gexie Gexie (@Sexy_Gexie) a signalé

    @Freebox @Pat_Lnr Y a une manip à faire ou faut juste attendre ? Pas de flux vidéo non plus sur ma delta. Ça mouline sans jamais charger.

  • jlb666 @jlb666@social.ipsyn.net (@jlb666) a signalé

    @pymaunier @Freebox bah chez orange j'ai eu un seul incident en 5 ans, et c'était un incident général sur ma zone. j'avais jamais eu ces problèmes de fibre "qui se déconnecte"...

  • Judg3Dr3dd Judg3 Dr3dd (@Judg3Dr3dd) a signalé

    Deux jours sans fibre sur Nantes. Réponse de l'assistance "on sait pas quand" Magnifique. C'est ce que je vais dire à mon employeur vu que je suis en télétravail "je sais pas quand". @Freebox @free

  • KarimBen_Aissa KarimB (@KarimBen_Aissa) a signalé

    Salut @Freebox, je pense que ma patience est désormais arrivé à bout. Client chez vous depuis plus de 20 ans, j'ai connu toutes vos versions. Figurez-vous que j'ai même pris la Devialet vu que là où j'habitais une jolie plaque indiquait que la fibre était dispo.