Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Germain-lès-Corbeil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Corbeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Germain-lès-Corbeil, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/16/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Corbeil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Le Plessis-Robinson, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Melun, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Bagneux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Bourg-la-Reine et Mennecy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontlhéry Téléphone
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceLe Plessis-Robinson Téléphone
FranceMorangis Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Corbeil et dans les localités voisines:

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • AryaStarkkkkkk Supercatwoman (@AryaStarkkkkkk) a signalé

    @__SlyTheSly__ @Freebox @Orange_conseil Depuis 15h00 à peu près. J’ai un technicien qui passe jeudi aprèm. Ça s’est stoppé subitement. Tout est bon de mon côté il semblerait, donc je pense qu’il doit y avoir cafouillage dans le placard

  • BG13_2B Le Marseillais de la Casinca 👣 (@BG13_2B) a signalé

    @AmazonHelp Bonjour, je ne trouve rien sur votre lien qui puisse m'aider, je regarde avec ma freebox delta tout les matchs en rediff de L1 sont fonctionnels sauf celui qui m'intéresse OM-Lorient qui plante au lancements...

  • Guirkkz Guirkkz (@Guirkkz) a signalé

    @Filao_Patrick @free C’est dommage car l’application Freebox de base est compatible format iPad c’est pour sa que c’est bizarre que les nouvelles ils ont pas fait pareil

  • RittaudTom Tom Rittaud (@RittaudTom) a signalé

    Hey @freemobile ce serais pas mieux que le client appel lui pour définir un rendez-vous ? Plutôt que ce soit vous qui appeliez à des horaires qui ne conviennent pas à tout le monde.

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    @AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Ah *****... là à l'instant, en cours ? Pendant genre 2 semaines on a eu une petite tente au-dessus du placard, Orange m'a jamais répondu sur le pourquoi... La tente avait disparu hier.

  • JordanRouxoff Jordan Roux 🌹 (@JordanRouxoff) a signalé

    On remercie encore @Freebox ma première Freebox avait un dysfonctionnement on m’en renvoie une aujourd’hui et au surprise maintenant c’est la téléphonie qui ne fonctionne pas non mais stop va falloir que ca s’arrête je paye pour des service que je n’ai pas !

  • etoileperdue0 ⭐️perdue (@etoileperdue0) a signalé

    J'en ai marre chez free tout les mois y'a un technicien qui passe pour la fibre?! J'ai ENCORE pas internet alors que le tech est passé le mois dernier @Freebox 😡😡

  • JordanLacroix12 Jordan Lacroix (@JordanLacroix12) a signalé

    @Freebox Vous allez vous dépêcher de répondre sérieux ! Vous laissez les gens dans la ***** et en plus faut payer …

  • b2santos_FR Bruno dos Santos (@b2santos_FR) a signalé

    Alors @Orange_France ça fait 5 jours que je n'ai pas internet.Voyez ,je ne suis pas un client à vous. Mais Free @Freebox m'a assuré que c'est votre faute ! S'il vous plaît #assistanceFree #freebox #orange