Free

Est-ce que Free a une panne dans Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Free

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Courcouronnes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courcouronnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/03/2021 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.30% Internet
  • Panne Totale 28.31% Panne Totale
  • Télévision 16.02% Télévision
  • Téléphone 7.41% Téléphone
  • E-mail 5.82% E-mail
  • Wi-fi 5.14% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grigny, Breuillet, Savigny-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Viry-Châtillon, Paray-Vieille-Poste, Massy, Saint-Germain-lès-Arpajon, Orly, Bruyères-le-Châtel, Valenton, Vigneux-sur-Seine, Chevilly-Larue, Bourg-la-Reine et Thiais.

FranceGrigny Panne Totale
FranceBreuillet Télévision
FranceSavigny-sur-Orge Télévision
FranceCorbeil-Essonnes Téléphone
FranceViry-Châtillon Télévision
FranceParay-Vieille-Poste Télévision

Free dans Courcouronnes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Courcouronnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcouronnes et dans les localités voisines:
  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mimowza1 MiMowza (@Mimowza1) a signalé

    @freemobile tu vois la douille arrivée que tu me donnes pas mon numéro Rio quand j’appelle le 3179? J’ai eu de la patience avec toi, mais ton réseau de ***** aura fini par m’achever. Maintenant donne moi ma liberté

  • hadida_ana Sampa (@hadida_ana) a signalé

    @freemobile Lamentable votre service client vous reconnaissais implicitement n’avoir pas respect votre obligation d’information tarifaire mais vous facture quand meme 50 euro et ai je ne suis pas contente j’ai qu’a envoye un autre courrier! Biensure après avoir paye!

  • Mohachakal Kempachi (@Mohachakal) a signalé

    @Freebox ma wifi marche pas

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @zpider67 @freemobile si c'est pas terrible

  • Hugo_ond Hugo (@Hugo_ond) a signalé

    je vais caner ma wifi qui marche plus là @Freebox j’espère que vous allez vite traiter ma demande, j’ai besoin de ma box pour travailler !!

  • slarxe Alexis Normand (@slarxe) a signalé

    @free @Freebox service client désastreux hélas, 3 semaines pour installer Internet…

  • JBornibus Joffrey Bornibus (@JBornibus) a signalé

    @freemobile : Besoin: eSim Conseil Assistance free: création d'une ligne secondaire sur mon compte principal: fait = 20€ + 10€/mois Résultat: Pas de eSim disponibe Raison: aucune Next Steps: activez moi une eSim. MP pour suite

  • bestfilly Silver Spoon (@bestfilly) a signalé

    @flaburgan @freemobile Réponse: absolument pas. Ton Blackberry fonctionnera toujours. Appels, SMS, programmes, urgences, sans vraiment avoir besoin d'une connexion internet. Les serveurs BES peuvent être down, la fonction wifi, 4G et compagnie, le client email, browser et tout pareil. @freemobile ment.

  • sarah81489927 sarah (@sarah81489927) a signalé

    @Freebox @Free_GrandEst si vous hésitez entre free et un autre opérateur. Eh bien n’hésiter plus et regardez attentivement l’installation de fibre à mon domicile par Free. Presque deux ans après ma réclamation je n’ai toujours aucunes nouvelle s de leur part

  • SooChiiro ✨ SoChiiro ✨ (@SooChiiro) a signalé

    6h que j'ai pas de wifi chez moi à Ivry-sur-Seine @Freebox @freemobile vous pouvez faire quelque chose ??