Free

Est-ce que Free a une panne dans Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Courcouronnes proviennent des codes postaux 91080.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courcouronnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courcouronnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/23/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Courcouronnes, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orly, L'Haÿ-les-Roses, Courcouronnes, Viry-Châtillon, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Antony, Mennecy, Valenton, Sceaux, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge et Melun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrly Télévision
FranceL'Haÿ-les-Roses Télévision
FranceCourcouronnes Télévision
FranceViry-Châtillon Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceVélizy-Villacoublay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Courcouronnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcouronnes et dans les localités voisines:

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rei_IIV Rei (@Rei_IIV) a signalé

    @Dictateur243 @Freebox J'ai exactement le même problème !

  • FredVatt Fredlegrandnormand💚 (@FredVatt) a signalé

    Plus d’internet @Freebox dans tout le quartier depuis 13 jours, le help desk @free incapable de donner une date. C’est grave, c’est une carence/ au contrat, de l’incompétence, et que dire du suivi SAV/qualité quand les clients n’ont pas de suivi, pas d’appels, pas d’information.

  • pierrelouis pierre-louis (@pierrelouis) a signalé

    @_xyos_ @freemobile mais impossible d'avoir du réseau et ca c'est pas normal.

  • Satartine Satartine (@Satartine) a signalé

    @LMBogeyandK @Freebox Au final dans l'histoire si free lançais un petit check des freebox des abonnés après la maintenance avant que le technicien s'en aille, le problème aurai pu être solutionné immédiatement.

  • Rei_IIV Rei (@Rei_IIV) a signalé

    @Dictateur243 @Freebox Perso j'ai des problèmes de co depuis ce matin la je redémarre la box elle c'est bloquer à l'étape 2 pendant 30 minutes et c'est revenu mais la co est toujours aussi instable. D'après ce que j'ai compris c'est un soucis global.

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Free, je ne suis pas content. Manque de la performance , même pour raccordement simple du fibre optique...des erreurs...

  • RomainBarrallon 𝖱𝗈𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖡𝖺𝗋𝗋𝖺𝗅𝗅𝗈𝗇 (@RomainBarrallon) a signalé

    Si vous compter passer votre abonnement fixe chez @Freebox et être remboursé des frais de résiliation, ne comptez pas dessus si vous déménagez en même temps. Bien que ça ne soit pas précisé dans les conditions de l'offre de remboursement... Et vos explications n'y feront rien !

  • MathieuJJ ThatGuyAgain (@MathieuJJ) a signalé

    @zarklah @free @Xavier75 Yoooo Free ! Comment ça se passe quand vous ne tenez pas le délai d'une semaine de mise en service d'une Freebox Pop que vous promettez lors d'une souscription par téléphone ? Me sortez pas votre règlement, fallait pas promettre... On fait quoi ? Je continue les signalements ?

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @Freebox Vous apportez parfois plus des problèmes que des solutions. Les techniciens très mal formés et an ayant du comportement inadaptés que vous envoyez chez des gens...Vous êtes vraiment irresponsables !

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Arcep Bonjour, interruption totale de connexion internet de @Freebox depuis 14 jours. Leur service clientèle ne fournit aucun élément de réponse. Aucune solution de rechange proposée. Aucune demande de dédommagement n'est prise en compte par leur service client. Que faire ?