Free

Est-ce que Free a une panne dans Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combs-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combs-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/25/2025 20:45

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Orly, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Courcouronnes, Viry-Châtillon, Savigny-sur-Orge, Mennecy, Arcueil, Le Kremlin-Bicêtre, Valenton, Saint-Maurice, Alfortville et Nogent-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceVillejuif Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Combs-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combs-la-Ville et dans les localités voisines:

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • just_bonjour 𝑳'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒊𝒕𝒘𝒊𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆 (@just_bonjour) a signalé

    QUAND SUBITEMENT..... PANNE FREEBOX !!!! LE TECHNICIEN NE PEUT PAS PASSER AVANT LE 15....JUIN !!!😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 Plus internet, télé, téléphone....chômage technique !!!!!!

  • starks_ Benjamin 💿🏇 (@starks_) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile Il est certainement très gentil mais mauvais conseiller client (mauvais en terme de discours, il peut être très bon techniquement), l'un n'empêche pas l'autre ;)

  • chinel070701 Mour (@chinel070701) a signalé

    @Freebox la messagerie Zimbra est indisponible à des milliers d’utilisateurs depuis dimanche 22/05. Nous n’avons reçu aucune information, c’est inadmissible.

  • Chouf69 Bien Vu (@Chouf69) a signalé

    @Freebox bonjour votre collègue souhaite faire intervenir un technicien Orange pour un problème qui est simple à régler et ne veut pas traiter ma demande, pouvez vous m'aidez svp ???

  • douardpaul Paul "zedK" Douard (@douardpaul) a signalé

    Free = mafia ? Quand tu passes chez un autre fournisseur, ils font tout pour ne pas réparer ta ligne et qu'elle ne puisse pas être utilisée par quelqu'un d'autre ? Ca fait 1,5 mois qu'ils doivent réparer la ligne et que des techniciens viennent pour rien. Plus 👇 @Freebox @free

  • massinissa_bdj Massinissa B. 🇵🇸 (@massinissa_bdj) a signalé

    @yxsafrn Je suis resté toute la journée sans WiFi ni 4G vraiment le pire service @freemobile

  • guillaume92190 Hello World (@guillaume92190) a signalé

    @Free_1337 @RNCMobile @free Suite à différent Appelle au support de la Freebox voici leurs réponses  changer d opérateur téléphonique il n y a pas de solution avec le Freebox delta ou revenez avec la Freebox révolution un conseiller m’a indiqué qu il m envoyer une femtocell pour la Freebox delta depuis !!!

  • ShenseaJ Shensea Jamaica (@ShenseaJ) a signalé

    @Freebox DM envoyé mais si c'est pour faire comme sur WhatApp et ne jamais répondre...

  • MorganeLotelli1 Morgane Lotellier (@MorganeLotelli1) a signalé

    @Freebox 2 mois qu'on a changé notre opérateur et on n'a que des problèmes !! Le réseau c'est un gros zéro pointé, on avait aucun problème quand on était chez orange pffff on regrette bien d'avoir changé !😡😡😡😡

  • LFleur30 LFleur🌺 (@LFleur30) a signalé

    @freemobile Non parce que faut envoyer un courrier de réclamation après réception de ce courrier compter 30 jours pour avoir une réponse. C'est de la grosse 🤬 @free . Et pour un geste commercial c'est la même chose. Alors je déconseille cette opérateur