Free

Est-ce que Free a une panne dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lieusaint, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lieusaint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/16/2025 06:15

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brunoy, Bouray-sur-Juine, L'Haÿ-les-Roses, Vitry-sur-Seine, Pontault-Combault, Châtillon, Valenton, Courcouronnes, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Chevilly-Larue, Yerres, Sceaux, Crosne et Morsang-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrunoy Internet
FranceBouray-sur-Juine Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceVitry-sur-Seine Internet
FrancePontault-Combault Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Lieusaint, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lieusaint et dans les localités voisines:

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sorrakuunn El Khalif Dubai (@sorrakuunn) a signalé

    @freemobile Bonjour, J’ai reçu un message m’indiquant que j’ai dépassé 30 € en SMS surtaxés, alors que je n’ai envoyé que 16 SMS au 71414 (0,99 €/SMS). Pouvez-vous vérifier s’il y a une erreur de facturation sur mon compte ? Merci beaucoup !

  • AmarTelco Amar (@AmarTelco) a signalé

    @Fabian040299 @freemobile Totalement oui... J'ai dû envoyer un courrier par la Poste pour résilier mais en fait il suffisait de résilier depuis l'espace client comme ils ne remboursent rien à part le pro rata

  • Tornaade ✨🤍 (@Tornaade) a signalé

    @freemobile J’ai pas messenger et votre service client par téléphone ne souhaite pas m’aider 😭😭😭😭😭😭😭

  • Ok0cha champion (@Ok0cha) a signalé

    @zoneadsl_panne Panne Freebox depuis Mercredi, ils m’ont dit Samedi et aujourd’hui ils m’ont dit Mercredi.

  • Gears4Gamers Cesar (@Gears4Gamers) a signalé

    @freemobile on ne peux plus se connecter sur l'espace client ?

  • wilde_75 ⒿⓄⓎ 🇨🇵 (@wilde_75) a signalé

    Bonjour @Freebox un peu dommage de se voir refuser un remboursement des frais de mise en service parce que je me suis abonné 4j avant la publication de votre offre du 20/06... 🫩 en tant que vieux client Freebox et Free Mobile, un geste commercial serait apprécié. 🙏

  • NosPHeratus93 Gérald (@NosPHeratus93) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Je suis victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur, donc coupé. Du coup je me dis qu'heureusement que je dispose du boitier 4G de secours (payant). Or impossible d'accéder à la TV via le playerpop... L'assistance Aulnay-sous-bois dit normal. Ah?

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • RiffAzrael Azra⟦e⟧l de Riff (@RiffAzrael) a signalé

    @AndelysZ @free @Sosh_fr Le pire c'est que ce serait même pas plus cher. Via Sosh (réseau Orange tout pareil) ce serait même un poil moins cher. Les 2 trucs qui me retiennent c'est la flemme des démarches (renvoyer la Freebox, attendre le technicien Orange...) et la moindre qualité de la Livebox.

  • JpCouturier9977 Jp Couturier (@JpCouturier9977) a signalé

    Pour faire une réclamation à @free, spécialiste français d’internet… il faut envoyer un courrier PAPIER en A/R … niveau foutage de gueule on est comment là ? 🤬🤬 #SAV #Freebox #Free @Freebox