Free

Est-ce que Free a une panne dans Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbeil-Essonnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbeil-Essonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France 06/16/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-le-Temple, Châtenay-Malabry, Villabé, Savigny-sur-Orge, Choisy-le-Roi, Thiais, Brétigny-sur-Orge, Étiolles, Saint-Germain-lès-Arpajon, La Ferté-Alais, Sceaux, Moissy-Cramayel, Limeil-Brévannes, Lisses et Quincy-sous-Sénart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-le-Temple Téléphone
FranceChâtenay-Malabry Internet
FranceSavigny-le-Temple Téléphone
FranceVillabé Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corbeil-Essonnes et dans les localités voisines:

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • doxelangevin Bardock 🇭🇹🇨🇩🇵🇸🇳🇨 (@doxelangevin) a signalé

    @Freebox t’es la y’a un problème

  • LeSneey LeSney (@LeSneey) a signalé

    @Soso_6Will Free mobile est plus faible que SFR et bouygues mobile. Parcontre bbox et sfr sont plus fiable que freebox

  • romanov57298 Sacha Romanov (@romanov57298) a signalé

    @Freebox pourquoi mon réseau marche plus depuis hier soir. Étape 3C en boucle...

  • user_ms60 user (@user_ms60) a signalé

    @OnizukaChenchei @Xavier75 @free Mais pourquoi tu prends pas le relais, 4G que tu connectes à la Freebox il coûte cinq euros par mois mais tu peux négocier avec Free pour qu’il t’offre des frais, ça évitera d’avoir un partage de connexion et ça permettra d’avoir du vrai wi-fi à la maison, le même réseau wi-fi

  • Giuliano_Jann Giuliano (@Giuliano_Jann) a signalé

    Bonsoir @Freebox @free, abonné depuis peu à votre nouvelle offre Série Spéciale Freebox Pop S, impossible de joindre le service client Free Proxi de Levallois-Perret depuis le 12 juin ! J'ai tout essayé, via l'appli, téléphone et même Messenger mais personne ne me répond... Help

  • Uthred243 Gold. D. V (@Uthred243) a signalé

    @REDbySFR Problème toujours pas résolu service INJOIGNABLE. Un réseau pitoyable. @REDbySFR vos services sont encore pire que @freemobile . En plus les seules réponses par commentaire sont des réponses automatiques. Merci de rembourser

  • Nininho00033 🇵🇹 Nicolas/Nininho 🇵🇹 (@Nininho00033) a signalé

    @Xavier75 Le mec fait le mariole sur les RS alors que son réseau @free est le pire que j'ai eu à utiliser. Et j'ai testé les 4. En plus ça fait aucun geste commercial. SFR m'en faisait eux. @freemobile SAV client incompétent, méprisant. Nettoie devant chez toi bouffon au lieu de l'ouvrir.

  • TomCat_FR2 TomCat (@TomCat_FR2) a signalé

    @PoliceNatListe @SFR @free De ttes façons en tant qu'abo Freebox rien ne me vas mieux .. j'ai la 5G illimité.. et pour le taf en TT ou même regarder la TV via ma Chromecast quand y a pas de wifi ou de box, en passant par la 5g c'est au top et je me fous de la conso data

  • Raoul77777 Raoul17 (@Raoul77777) a signalé

    @SFR Plus de 6 heures pour rétablir leur réseau qui est visiblement complètement pourri et aucune information. C'est le moment de tout passer chez @freemobile

  • nagib_30 Nagib (@nagib_30) a signalé

    @Xavier75 Ton réseau et encore plus pire que SFR sa fait 5 ans j'attend la fibre !! Une honte chez @free @Freebox