Est-ce que Free a une panne dans Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nandy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Épinay-sous-Sénart, Quincy-sous-Sénart, Cesson, Athis-Mons, Orly, Grigny, Ris-Orangis, Yerres, Villeneuve-Saint-Georges, Corbeil-Essonnes, Gretz-Armainvilliers, Moissy-Cramayel et Villecresnes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Savigny-sur-Orge | Panne Totale | |
Morsang-sur-Orge | Panne Totale | |
Épinay-sous-Sénart | Internet | |
Quincy-sous-Sénart | Panne Totale | |
Cesson | Panne Totale | |
Athis-Mons | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nandy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nandy et dans les localités voisines:
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
NDNB. 🤪
(@__Nonooow) a signalé
de
Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
-
#IMPLIQUÉ 🏴☠️
(@ismv75) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
-
Le P.
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Mireille_dre 📱
(@_Iammireeille) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@vachegti @freemobile Forcément, c'est la faute de l'opérateur :(
-
Robin
(@roux_bain) a signalé
Vous m'expliquez comment avec un téléphone compatible 5G et un forfait qui doit logiquement me permettre d'y avoir accès, je ne capte jamais ce réseau. En plein centre-ville de la plus grande ville de France ? Est-ce que c'est juste une grosse blague ce réseau? @freemobile ?
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@vachegti @thib_au @freemobile Mais c’est quoi vos tel ou faut du réseau pour avoir son QR SNCF !?
-
MouGow 🟥🔨 | 💙
(@MouGow) a signalé
Oh @Xavier75 mon pote @Amaterachi_ il a plus internet depuis 4j faut réparer sa freebox il peut plus rundown avec son shaco
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@ifranz67 La vérité ? Tu estimes que Freemobile n' investit pas dans son réseau ?
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@thib_au @freemobile Tu veux une anecdote qui nous est arrivé pas plus tard que lundi dernier ? Pour valider notre ouigo, l'application ne voulait rien savoir, impossible d'afficher les qr code sur le sosh de ma femme dans la gare Saint-Jean. Heureusement que mon Freemobile a fonctionné sans souci.
-
Valen78
(@Valen78370) a signalé
@Freebox comme d'habitude tu contacte l'assistance Free on te dit qu'on va te passer "collègue qui s’occupera de votre demande" et 30 minutes plus tard tu fais du monologue car personne ne te réponds !!!! Vous etes vraiment pitoyable comme service client
-
Dioperso
(@Dioperso) a signalé
Bonjour @Freebox, Sur ma delta j’ai la VoWiFi avec mon téléphone mais pas chez mes beau-parent qui ont une révolution et qui on des probleme de réseau @freemobile (qui ne répond pas à mes dm) Ils ont bien la dernière version du firmware. Y a t’il quelque chose d’autres à faire ?
-
Alex et Elsa
(@Alexelsa0866) a signalé
@free J'ai du résilier mo. Abonnement freebox, cela fait deux mois que j'ai restitué le matériel. Et vous m'envoyer des emails pour me dire qu on va me facturer le matériel car vous ne l'auriez pas reçu... c'est marrant cette mauvaise fois est systématique avec tous les clients...
-
Valen78
(@Valen78370) a signalé
@Freebox @JJourdin Vous n'êtes tellement pas au service du client, mais dans son foutage de gueule que je comprend la décision de cette personne, déménageant bientôt je préfère payer un peu plus cher un autre opérateur qui lui à un service client !!!