Est-ce que Free a une panne dans Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nandy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 30: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Savigny-sur-Orge, Moissy-Cramayel, Savigny-le-Temple, Lieusaint, Ris-Orangis, Yerres, Villabé, Brétigny-sur-Orge, Étiolles, La Ferté-Alais, Limeil-Brévannes, Lisses, Quincy-sous-Sénart et Orly.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nandy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nandy et dans les localités voisines:
-
Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
#IMPLIQUÉ 🏴☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KansasCity (@Kansas_City42) a signalé
@freemobile J'ai commandé une sim ya 10 jours et toujours rien. Vous gérez bien vos nouveaux clients. En tous cas j'ai plus d'appel ni de sms depuis aujourd'hui car je pensais que la sim arriverait plus vite. J'ai un rdv téléphonique important, merci de me mettre dans la *****.
-
Dadounet81 (@DadouSud81) a signalé
@OlivLiliv @free @Freebox T'inquiètes je vais pas le prendre mal pour ça
-
Takeshi Kovacs (@OlivLiliv) a signalé
@DadouSud81 @free @Freebox c'est pas méchant hein. juste si t'as jamais eut de soucis, touche du bois comme on dit. et tant mieux pour toi. sincèrement. 👌
-
Takeshi Kovacs (@OlivLiliv) a signalé
@DadouSud81 @free @Freebox Ce qui est bizarre je trouve c'est surtout les période ou ça se produit et la durée.
-
Jean-Michel Goulotte (@BGoulotte) a signalé
@OlivLiliv @free @Freebox Vue le souci je penche pour un perturbateur sur le coupleur, rien à voir avec le PBO, c’est très difficile à détecter, et souvent intermittent :/ c’est une box qui renvoi du signal alors qu’elle ne devrais pas, et ça parasites ses voisines de coupleur.
-
mrswebjunkie (@mrswebjunkie) a signalé
@free @Freebox génial le service client … bientôt 24h sans connexion et pas d’informations … hormis un laconique : « utilisez le partage de connexion » !!! Que dire … Par contre le prélèvement de la facture va bien être effectué ….
-
Jeremy Lefebvre (@Jejeninho91) a signalé
Ma freebox en train de tomber en panne un dimanche même le dimanche vous nous faites chier les gens ils font même pas de pause 😡🤬 #PanneFreebox @Freebox @Free
-
Arnaud Gautier (@Auuspicious) a signalé
Bande de gros branleurs, @free @Freebox 5 jours qu’on a plus internet chez moi avec vos problème à 2 balles. C’est toujours la même chose, on paie un abonnement soit ça bug soit comme actuellement vous êtes incapable de réparer rapidement. On fait quoi ? Vous me rembourser Juin?
-
jodelle (@jodelle28) a signalé
@freemobile coucou, je n'ai pas reçue ma nouvelle carte sim et je ne peux pas le signaler en ligne car pour me connecter à l'espace client, il faut le code envoyé par sms ;) pouvez vous m'aider ? ça fait 1 mois
-
NicoM (@nico44z) a signalé
@free @Free_1337 bonjour, est-ce qu’il y a un problème de connexion freebox fibre dans le 44 ?