Free

Est-ce que Free a une panne dans Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nandy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/18/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Melun, Ballancourt-sur-Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Mennecy, Athis-Mons, Brunoy, Évry, Viry-Châtillon, Valenton, Vigneux-sur-Seine et Villabé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceMorangis Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Internet
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nandy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nandy et dans les localités voisines:

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • ShaDCosta Sha’Chat 🦁 (@ShaDCosta) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @Freebox : La box est bloquée depuis des heures sur étape 4 et rien ne change ! HELP !

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MonsieurWangrin Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé

    @IbrasoryA @Freebox @bouyguestelecom Avec le télétravail qui est obligatoire maintenant, obligé d'avoir intérêt. Si d'ici la fin de la semaine rien n'est fait, je vais songer à résilier

  • Bxrkvn B (@Bxrkvn) a signalé

    J’viens de recevoir la nouvelle Freebox j’ai une connexion de tueur en série c’est une dinguerie

  • Marvi75000 Marvi ✪ (@Marvi75000) a signalé

    L’assistance @Freebox qui préfère que je résilie que de me proposer une réduction de 10€ supplémentaires pendant 12 mois suite à mon prochain déménagement qui me fait passer de la FIBRE à l’ADSL …. Une vraie déception !

  • GaetanBOGAERT Gaetan BOGAERT (@GaetanBOGAERT) a signalé

    Hello @AxioneOfficiel, Il semble que le NRO sur le secteur Fleurbaix/Laventie (59/62) ait été vandalisé d'après @Freebox. Avez-vous de la visibilité sur une date de retour à la normale du service fibre dans le secteur car plus d'internet depuis le 11 décembre😢

  • ChambiFa Le Corsaire du midi (@ChambiFa) a signalé

    @Freebox vous n'êtes pas capable de réparer une panne qui dure depuis le 06 novembre dernier à ce jour le 29 décembre 2021. 54 jours aujourd'hui et toujours sans aucunes connections télévision Téléphone Internet. Le service 3244 n'est pas compétent du tout. Toujours sur étape 2.

  • MonsieurWangrin Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé

    @IbrasoryA @Freebox @bouyguestelecom Je paie chaque mois pour un service merdique 😭

  • nabyl_nabil nabyous (@nabyl_nabil) a signalé

    @Xavier75 @Freebox @free monsieur le président général es que vous trouverez que c'est normal que j'étais coupé de tous service free pendant 3 semaines j'ai eu 15 freehelper et 3 superviseur du sav free et personne n'est capable de résoudre mon problème!! sav de l'année !!

  • EnzoVince1 Enzo Vince (@EnzoVince1) a signalé

    @freemobile peut-être un service pas trop cher mais plus de connexion 4g depuis plusieurs jours avant de mettre en place la 5G essayez de stabiliser la 4g

  • CorentinMiq Corentin (@CorentinMiq) a signalé

    @Freebox Le HDMI ARC sur Freebox Delta, ça fonctionne que quand ça veut ? J’ai une Xbox Séries X depuis hier, le son est sorti sur la Freebox Player 1x, et depuis que j’ai mis la Xbox en veille ça fonctionne plus. J’ai redémarré la Xbox, la Freebox, vérifié les réglages, en vain

  • EricDienot Eric DIENOT (@EricDienot) a signalé

    @Freebox @_rayeled Bonjour, depuis ce matin vers11h je suis en etape2. Un ticket est ouvert mais rien ne s'est passé. Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin de la box pour mon travail. Merci. Fbx21853850