Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Corbeil-Essonnes, Romainville, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, Morsang-sur-Orge, Boulogne-Billancourt, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Bagnolet, Savigny-sur-Orge, Clichy, Neuilly-Plaisance, Clamart et Thiais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrRobotPy (@MrRobotPy1) a signalé
@dirtybiology @free Oh ben moi aussi j’ai des micros coupures mais chez @free on me dit : « on a fait un test monsieur et nous ne constatons pas de problèmes sur votre ligne, est-ce que votre Freebox affiche l’heure ? » Oui j’ai l’heure, oui ça le fait sur tous mes appareils co en wifi ou ethernet.
-
My name isn't Alice 〄 (@Anthodidacte08) a signalé de Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
-
Hl.msb (@Sd_sali9) a signalé
@Gracileee @freemobile Après je ne sais cb d’harcèlement par tel et courrier au bout de 2mois ils ont enfin envoyer un courrier comme en 1980 et dit qu’ils transféraient à un autre service fantôme et la j’en arrive à bientot à 4mois toujours R
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@Tracy_SansNom @free 1) avez-vous activé l'itinérence ? 2) avez vous désactiver le blocage hors forfait sur votre interface freemobile ?
-
Osbrah - Spacewalker (@Nero_Di) a signalé
@free @Freebox on m'annonce jusqu'à 3 semaines pour quun technicien me contacte pour prendre un RDV activation de ligne. Ensuite faut qu'il vienne. Tout cela suite à un déménagement. 1 mois minimum sans internet et la facture qui court c'est normal ça ? Même pas de clef 4g...
-
why not (@whynot3434) a signalé
@Freebox france 5 ne fonctionne plus . C'est vraiment pénible. Que ce passe t'il
-
Graceland (@Gracileee) a signalé
Votre service client qui bégaye chaque jours au téléphone. C’est incroyable. Escrocs et incompétents @freemobile
-
Efil4Zaggin🌟🌟 (@Ckou92) a signalé
@free @Freebox bonjour ! Plus d’une semaine sans internet ! Quel est le but ? La résiliation ? Aucune nouvelle ! Vous êtes parti acheter des clopes ? #Freebox #Panne
-
Charles Melin (@mikoify) a signalé
@freemobile Bjr, depuis quelques semaines la réception de la fréquence 4G 700Mhz est très dégradée. J’avais une très bonne réception et maintenant mauvaise. Essais dans plusieurs téléphones, même problème. eNB (RNC) = 420323 & Support ID = 1735429. Merci pour votre aide!
-
SVXPY🃏 (@Agxrthv) a signalé
@soczi__ @free @Freebox J’ai jamais eu de soucis avec leurs fibre pr l’instant