Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Ozoir-la-Ferrière, Viry-Châtillon, Yerres, Brunoy, Le Kremlin-Bicêtre, Villeneuve-Saint-Georges, Vitry-sur-Seine, Torcy, Lagny-sur-Marne, Neuilly-sur-Seine, Maisons-Alfort, Montreuil et Chennevières-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top
-
Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
-
Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
-
Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis
-
Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France
Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?
-
Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ptit blackoss 160cm (@AssouUchiha) a signalé
@Freebox hello pourquoi il est impossible de vous joindre maintenant via le 3244? Vous nous rediriger vers le site de Free rubrique assistance mais même laba il est difficile de faire une demande, vous êtes complètement nulle depuis un certains temps c’est n’importe quoi
-
Aurelman (@aurelman) a signalé
@free ça fait plus d'un mois que mon incident Freebox chez vous est sans solution. Zéro communication de votre part sur la raison de l'incident et l'évolution de sa résolution. Y a juste plus de service client chez vous en fait ?
-
Johnny Henchman (@JohnnyHenchman) a signalé
C’est combien d’années après l’installation et le raccordement qu’on franchit l’étape 2 @Freebox @free ?!
-
Sophie_G (@Sophie_Gmn92) a signalé
L’assistance @Freebox Nulle, conseil tarifaire totalement faux, même message en boucle, et au mieux, faire une lettre manuscrite pour demander le retour de l’ancienne offre Pour finir : incompatible avec cromecast. Vous allez aimer les churn @Xavier75
-
Max (@maxvsn) a signalé
@StanMourdon @EnPleineLucarne @Freebox Des le début c’était pas possible, il me fallait un VPN pour débloquer la diffusion sur l équipe Live foot en tout cas jespere qu’on aura pas de problème sur l App qu’ils vont faire pcq j’aimerai vraiment soutenir l idée (et éviter de souscrire à l horrible Dazn)
-
Webatou (@TheGeek_fr) a signalé
La couverture indoor de @freemobile c’est une dinguerie tellement c’est mauvais. A emplacement équivalent je me retrouve régulièrement en 3G alors que les autres arrivent à fournir de la 5G. C’est dingue de voir ça en 2025.
-
J𝑎𝑑𝑒 ♡ྀི (@Dysaster_queen) a signalé
@Freebox j'ai reçu ma box depuis deux jours mais ma ligne n'est toujours pas activé et quand je vous appel vous me raccrochez au nez est-ce que c'est normal ?
-
Virginie Garin (@virginie_garin) a signalé
Le service assistant de Free répond en moins de 45 minutes ou en moins de 45 heures? Cela fait maintenant pile une semaine que j’essaie de résoudre un problème. Toujours aucun humain au téléphone. Juste des messages inefficaces. @free @Freebox
-
💀-Mental.x.Fluff-💀 (@MentalVerse666) a signalé
J’exige une solution immédiate et définitive. Cela ne peut plus durer, il en va de la santé morale de ma famille. Merci de me contacter en urgence pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. #Freebox #ServiceClient #Urgence
-
ash (@Ashcrownjp) a signalé
@freemobile free a eu un problème lors de prélèvement sur ma carte bancaire et je me retrouve à devoir payer 9,50 au lieu de 2€ ... Merci de remettre ma facture à 2€ Sinon j'annule le service et je ne paie rien. Je ne vis pas en France donc ce n'est pas un problème.