Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boissy-Saint-Léger, Paris, Noisy-le-Grand, Montlhéry, Viry-Châtillon, Montgeron, Évry, Boulogne-Billancourt, Cachan, Meudon, Romainville, Palaiseau, Alfortville, Saint-Mandé et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:
-
Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France
Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox
-
Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬
-
Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France
@free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊
-
Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.
-
Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France
En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France
@xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.
-
Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France
16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
-
Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France
@LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !
-
BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France
@SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁
-
Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient
-
Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France
je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox
-
Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian
-
NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Afreecandies (@Afreecandie) a signalé
@Freebox pourrais je avoir une réponse à ma demande s’il vous plaît . On me demande quelquechose que je n ai jamais reçu . Étiquette de renvoi de votre box . Cordialement
-
Marine De Nazareth (@MarineNazareth) a signalé
Personne n'a des soucis de connexion Freebox là ? #freebox #freeboxpop
-
Guillaume - Cycloblogueur (@GuillaumeVelo) a signalé
J'en peux plus de ma connexion @free qui rame depuis plusieurs jours. Je suis passé de 1Mo/s à 200/300ko/s, impossible de bosser correctement. Vous conseillez quoi comme DNS à mettre dans l'interface Freebox ? @Freebox
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@UniversFreebox @Freebox Free à fait une belle offre mais derrière l’infrastructure ne tient pas. 6 mega tout les soirs, le service client me prenait comme un con avec des raisons totalement absurde. Résultat j’ai résilier pour orange et j’ai 900mega à n’importe quel heure de la journée. @angelique75008
-
ekkyn (@ekkyn78) a signalé
@Saidimelisa1 @sonia_div @Freebox Pareil plus de service free depuis le 15/01 programmation d un RDV le 19/01 annulé par un vulgaire sms sans aucune raison , et la c est le silence total
-
Maxime Quijoux (@mquijoux) a signalé
Bonjour @free @Freebox, voilà trois ans que vos techniciens débranchent systématiquement quelqu'un de mon immeuble lors de leurs interventions. Ils n'y sont pour rien car le tableau n'a pas assez d'emplacements. Merci de trouver une solution à cet infernal jeu de chaises musical
-
Abilify can fly 🎶 (@Lintern16) a signalé
Merci à @freemobile pour son service réclamation exécrable qui n'a même pas l'élémentaire courtoisie de répondre à un courrier (avec AR de surcroît) concernant un problème dont ils sont responsables à 100% et qui m'occasionne des frais 👌🏼 on va rechanger vite fait d'opérateur.
-
Jjjjjjjjjj ✊🏿✊🏾✊🏻 (@Juperfoot) a signalé
Free élu le pire opérateur Freebox du siècle 🤐
-
Diakhaby Hadja (@DiakhabyHadja1) a signalé
@freemobile @angelique75008 un service client incapable de me rembourser mon dû, (presque 500€) vous trouvez ça normal Madame?
-
Elim (@Elim3701) a signalé
@free @UniversFreebox @Freebox est-ce qu'il serait possible de communiquer sur les problèmes de VPN lorsque l'agrégation 4G est activé sur la delta ? Y'a quand même un paquet de ticket en cours depuis plus d'un an sur le sujet.. en ces temps de télétravail c'est fort impactant :(