Est-ce que Free a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Taverny proviennent des codes postaux 95150.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Goussainville, Montreuil, Rueil-Malmaison, Nanterre, Romainville, Saint-Denis, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes et Clichy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfosReseaux @Siskojp @NoNoBzH @Freebox @Xavier75 @angelique75008 @Arcep @UFCquechoisir @60millions @FreeReseau Bah « sature », en général les soucis c’est quand une patte est HS. C’est la saison de la chasse, JDCJDR.
-
ploye
(@__XAVIER_) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@Freebox panne fibre a 0h30 bloqué etape 6. Bizarre ou non 👎
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement
-
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚
(@SoniaHastings) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Bourdon Vincent
(@bourdonpremier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Fred Ricou
(@Fred_Ricou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Salut @Freebox, nous avons un problème dans Paris 18ème. Plus de wifi !
-
Cath Imini
(@cath_imini) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Laurent Marsick
(@lmarsick) a signalé
de
Paris, Île-de-France
... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Giannuzzi
(@1ALGI8) a signalé
Suite à la désactivation des Antennes @freemobile 2G je ne capte plus chez mes grands-parents impossible d’envoyer des sms, encore heureux que les appels passe par le VoWifi
-
AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
Ca fait plus de 20 jours que @Freebox ne nous remet pas la fibre car la ligne est coupé au niveau d'une armoire géré par @SFR_SAV et que SFR n'intervient pas... Ca vous est déjà arrivé ? C'est quoi la solution car dans 6 mois a ce rythme ont aura tj pas récup la fibre... Help !
-
GUILLERM Benjamin
(@GTWata) a signalé
@Freebox 1 mois pour avoir un technicien pas capable de brancher un câble dans une prise et impossible d’avoir un nouveau RDV. Ça va ? Ça se passe bien niveau foutage de gueule ?
-
Lamberger
(@Lamberger12) a signalé
Merci @freemobile d’envoyer un conseil juridique de payer votre facture de même pas 17€.J’ai quand même demandé un geste commercial de votre part dans le courrier de résiliation ( avec une preuve de licenciement ) avec mon e-mail vous n’avez même pas été capable d’y répondre
-
Aurélie Veneu
(@Aurelievanfritz) a signalé
@free @freemobile @Xavier75 ça vous gêne pas de prendre mon argent contre aucun service ? J'attends votre réponse et j'ai demandé à vos équipes free proxi de m'appeler à plusieurs reprises mais ils ignorent mes messages!
-
gloirealasaintemandalle
(@lou_ine) a signalé
Dit moi @Freebox , plus de 4h et toujours pas de connection suite à un "incident groupé", c'est que tu nous prend pour des cons, du coup on a bien compris !? Je suppose que ça va donner lieu à un geste commercial de ta part, vu que tu ne respecte pas tes engagements ?
-
OP
(@olpasc) a signalé
@Freebox j’en peux plus de vos services. Une box pourrie qu’il faut rebooter tous les 2 jours, un réseau bien loin du débit fibre, les chaînes qui freezent et maintenant un écran tv et plus de chaînes. Une expérience avec vous bien bien foireuse
-
Sephiroturk
(@sephiroturk) a signalé
@Galadows @Free_1337 Après une panne prolongée n’hésitez pas à reboot vos équipements freebox , si le problème persiste c’est qu’il s’agit d’une autre panne vous concernant individuellement
-
Benjamin Tollet
(@benbox69) a signalé
Bonjour @freemobile, Depuis quelque temps de reseau mobile est catastrophique autour de chez moi. Après une petite enquête de voisinage, toutes les personnes chez Free rencontrent le même problème. Conversations téléphoniques qui coupent, presque plus de 4G ... Que faire ?
-
HiddenTreasure
(@StrangeSaucisse) a signalé
hello @Free_1337 , quelle solution proposeriez vous pour une personne n'ayant absolument aucun réseau dans son appartement (aucun appel ni SMS) et disposant d'un téléphone non éligible pour le vowifi de sa freebox pop ?