Free

Est-ce que Free a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 02/22/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Sarcelles, Cergy, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre, Puteaux, Montreuil, Courbevoie et Garges-lès-Gonesse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceArgenteuil E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @free Ont est une trentaine à attendre nos remboursements pour l'achat d'un mobile jamais reçu certains attendent depuis un an, @freemobile une grosse arnaque les seuls à se réjouir du covid autant que les laboratoires pour arnaquer leurs abonnés

  • iamblueslime Jérémy (@iamblueslime) a signalé

    Probabilité pour qu'après avoir demandé un échange de ma Freebox Révolution pour avoir la Pop : - 2x échec de livraison par UPS - Freebox qui arrive pas à s'authentifier donc ticket incident - Attente de 7 à 15 jours "en moyenne" @Freebox ça va vraiment pas le faire :'(

  • guillaume_loize Guillaume Loize (@guillaume_loize) a signalé

    @SwengoM Y va sûrement aller chez un opérateur qui est le seul en 🇫🇷 à ne pas proposer les Appels 4G et les Appels Wifi et les SMS wifi ( cc @freemobile a quand tout ce que je viens de citez 👀🤔 )

  • jejemc78 jejemc (@jejemc78) a signalé

    @guenole_k @Freebox ils sont pire que la poste eux ma parole ;)

  • momotaros_fr Momotaros (@momotaros_fr) a signalé

    Bonjour @freemobile je veux résilier une location de téléphone S8, j'ai cette option : "Je déclare le mobile en mauvaise état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours. Un montant forfaitaire pourra m’être facturé." Pour l'écran fissuré ça coute combien ?

  • fefenaldo fefenaldo (@fefenaldo) a signalé

    @nono16501 @Freebox Et jamais de mail d'excuse ou d'infos sur les coupures, pas de dédommagement. Vraiment des grosses ******

  • fefenaldo fefenaldo (@fefenaldo) a signalé

    @Freebox sérieux vous commencez vraiment à me casser les couilles avec votre connexion de *****. C'est trop compliqué pour vous d'assurer un service que le client paye ?????

  • nicalo13013 nicalo13380 (@nicalo13013) a signalé

    @free @Freebox bjr je n’ai tjs pas reçu les 2 FreePlugs que j’avais achetés et que je vous ai renvoyés par erreur lors de ma résiliation. Vous comptez les garder pour vous ? Merci

  • DJONINO9 𝘿𝙅𝙊𝙉°🌦️ (@DJONINO9) a signalé

    @AmirDiaz209 J'me rappelle comme si c'était hier. A l'époque je détestait le Catch et je n'avais jamais vu un seul show. Du coup mon avis était totalement faussé. Puis jsuis aller sur la mosaïque de ma FreeBox et j'me suis dit "Aller j'vais regarder 5 min de ce truc apres j'élève" (1/2)

  • booskazebi Lgbiri (@booskazebi) a signalé

    @Leflowsansnom @Freebox Salut, j’ai le même problème, tu sais si ça le fait a bcp de monde ?