Est-ce que Free a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Lens, Courrières, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Vermelles, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Ronchin, Douai, Loos-en-Gohelle, Wattignies et Avion.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément Pessaux
(@labisse) a signalé
Plus de 36hrs que le service @Freebox est coupé.... il parait que les équipes techniques sont bien mobilisées pour résoudre cet incident... je commence sérieusement a avoir des doutes
-
DJE Richard
(@RichardDJE_fr) a signalé
Contacté, @freemobile n'a pas pu, voulu ou souhaité me fournir une réponse sur ce rejet, sachant que ce même IBAN hollandais est utilisé sans problème pour mon abonnement FreeBox. 4/11
-
namastaywoke
(@_aqmalik) a signalé
Mdr donc la y a plus de wifi chez moi....... @Freebox ???
-
Juliette
(@MrsRuliette) a signalé
@Freebox Bjr, ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ... Une solution ? Merci
-
Pi.njut
(@Yonniwi) a signalé
@free plus de connexion depuis le 24 février, freebox bloqué sur l'étape 2 ! Ticket ouvert, mail pour prendre rendez-vous avec un technicien qui ne propose aucune date... Pas de date disponible... On doit me contacter. Mais toujours rien. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone
-
Thomas SOLTYS
(@thomassoltys) a signalé
@Blackjowy @Freebox @angelique75008 Pour les bonnes choses, les bravos etc. Pas de problème. Mais quand ils sont en faute (et même déjà condamnés pour ça), bizarrement ça n’assume plus.
-
Woody
(@Woody81698897) a signalé
@Freebox Travaux dans mon immeuble gérés par free, plus de connexion depuis 10 jours, un technicien qui ne se déplace pas pour le rendez-vous programmé !! Ça ne vous dérange pas d’avoir un service technique de ce niveau ??
-
je suis personne
(@indienne33) a signalé
@UniversFreebox Ba ça ne fonctionne pas. Aucune gratuité à @canalplus sur la @Freebox delta+player pop
-
So'⎠
(@Ame_miiya) a signalé
@RaimonkunMH4 Et ça fonctionne bien la freebox ? :o a chaque fois que je tente la wifi chez des gens ça fonctionne pas xD
-
Kevin
(@Blackjowy) a signalé
@thomassoltys @Freebox @angelique75008 A vrai dire, c'était un problème d'enregistrement de BeIN que j'arrive plus enregistrer depuis janvier ( réponse même pas 6h plus tard , un 28 décembre ) mais c'est un souci de bein et de leur nouvelle protection ( mais réponse rapide )