Free

Est-ce que Free a une panne dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Wattignies proviennent des codes postaux 59139.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France 11/25/2025 12:10

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wattignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wattignies, Roubaix, Lille, Annay, Courcelles-lès-Lens, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Ronchin, Hénin-Beaumont, Courrières, Tourcoing, Loos et Provin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceWattignies Télévision
FranceRoubaix Wi-fi
FranceLille Téléphone
FranceAnnay Internet
FranceCourcelles-lès-Lens Wi-fi
FranceLille E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Wattignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattignies et dans les localités voisines:

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mikiilive64 Jk (@mikiilive64) a signalé

    Nouveau abonné chez @Freebox @free , pas d'internet car vous passez par un sous traitant à Pau (64000) totalement incompétent. 1er rdv le technicien s'en va sans terminer le raccordement et le 2eme il ne vient même pas. Jusqu'à quand va durer ce cinéma ?

  • Savousepate Savousépate ♻️💿🎨💍 (@Savousepate) a signalé

    Dites les abonnés Free, est-ce que vous avez des problèmes de connexion ces derniers jours ? J'ai sans arrêt des déconnexions depuis hier, et ma #freebox reste bloquée à l'étape 2 très longtemps (parfois 1 heure) C'est vraiment pénible et ça m'empêche de travailler...

  • Lyshit_ski Lyshitski (@Lyshit_ski) a signalé

    Franchement @freemobile le réseau c'est une catastrophe. J'ai même plus de réseau ni 4G ni rien. Obligé de mettre le wifi pour écrire ce tweet. A Mantes y a plus rien comme réseau

  • GouverNousMent 🦧🐒🦍 (@GouverNousMent) a signalé

    Cela fait environ 9h que je n'est pas une barre de réseau sur mon "mobile" malgré de nombreux redémarre etc.. Que faire ? @freemobile

  • maki_zeniiin 🦋شيماء (@maki_zeniiin) a signalé

    @Ndiseyka @freemobile va chez sosh vraiment rien à dire j’ai jamais eu de problème

  • SamGratt3 Sam Gratt (@SamGratt3) a signalé

    @freemobile ça fait 6 mois qu'on n'a plus de téléphonie mobile chez nous. On nous a dit en Février attendez il y a une panne d'antenne et en Mars ce sera réparé. En Mars pour Mai. En Mai pour le 16 Juin. Et la on est le 19 Juillet. Demain on rase gratis ?

  • Reik0n_ Colledan Samuel (@Reik0n_) a signalé

    Bonsoir @Freebox et @altitude_infra a quel moment vous discutez ensemble pour ne pas laisser un abonné qui a fait une demande de déménagement le 1 Juin et qui n'est toujours pas raccordé ? C'est pas faute de vous avoir contacté maintes fois. Ce n'est pas sérieux.

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @freemobile votre reseau médiocre, on est plus en 3G ou en Edge qu’en 4G, je quitte votre opérateur, ne comptez pas sur moi pour payer le forfait du mois ou le reste du téléphone qu’on m’a volé (avec Free Flex), votre service abonné ne sert à rien malgré mes courriers, au revoir

  • theyough Yough (@theyough) a signalé

    @Free_1337 Je confirme toujours pas de réseau mobile et Freebox

  • redredx357 _ (@redredx357) a signalé

    @mediationtelco Bonjour nous vous avons confié s il y a déjà presque 5 Mois une demande de réclamation vers un opérateur (@freemobile ) de remboursement.(@freemobile ) ayant sans scrupule détourner notre argent d'un achat de smartphone) pour leur trésorerie. Dossier n°22.2723