Est-ce que Free a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Loos proviennent des codes postaux 59120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Loos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loos, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Estevelles, Orchies, Pérenchies, Roubaix, Leers, Houplines, Armentières, Annoeullin, La Madeleine et Mons-en-Barœul.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:
- 
                
 bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage 
- 
                
 Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭 
- 
                
 Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue. 
- 
                
 Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp??? 
- 
                
 CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-FranceBonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ? 
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/ 
- 
                
 Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard). 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceMais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre 
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-FranceHey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡 
- 
                
 Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile 
- 
                
 Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-FranceJ'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT 
- 
                
 greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-FranceJe ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-FranceBonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite. 
- 
                
 Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶 
- 
                
 ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir 
- 
                
 Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ?? 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 bruno delhom 
    (@drnono27) a signalé bruno delhom 
    (@drnono27) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par une freebox révolution, notez bien qu’aujourd’hui ça a l’air de marché et que sur myCANAL je n’avais pas ce problème ( fyi je passe par une fibre donc ce n’est pas un pb de débit)… à mon avis c’est venu d’un de vos serveurs tombé en panne ce w-end 
- 
            
 Mσȥ 
    (@eQualityMoz) a signalé Mσȥ 
    (@eQualityMoz) a signalémerci @Freebox vous êtes les meilleurs bande de shlag dommage que jsuis pas un bourge psq croyait moi vous auriez eu jamais eu ma souscription d’abonnement chez vous. 
- 
            
 Matthias Scz ⭐⭐🇫🇷 
    (@MatthiasScz) a signalé Matthias Scz ⭐⭐🇫🇷 
    (@MatthiasScz) a signaléOh @free @Freebox pour retirer les 60€ de box et 16€ de forfait mobile il y a jamais de problème ein par contre quand il s'agit d'avoir une connexion stable ou même juste qui fonctionne il y a plus personne ! Marre de ces problèmes à répétition en ce moment ! #Free #Freebox 
- 
            
 Stepha 
    (@Stepha5577) a signalé Stepha 
    (@Stepha5577) a signalé@free @Freebox Honte à se fournisseur d'accès Internet qui nous réponds qui vont passer chez nous dans une semaine alors que nous sommes plusieurs dans la rue et le bâtiment qui n'avons pas Free c'est une honte de pas faire venir des personnes pour nous réparer ça 
- 
            
 Bienveillance&Cie 💼🍓 
    (@bienveillan_cie) a signalé Bienveillance&Cie 💼🍓 
    (@bienveillan_cie) a signaléDites @free, ça fait plus d’un an qu’on se traîne une freebox pop qui marche une fois sur deux (problèmes de connexion, décalage son/image, parfois pas d’image du tout…). On paye depuis longtemps pour bénéficier d’une fibre soit disant présente mais on n’a toujours pas vu 
- 
            
 Rin臨Tō闘 
    (@tchoupiego) a signalé Rin臨Tō闘 
    (@tchoupiego) a signaléSans parler de l’offre freebox dont on m’avait pas parler ni informer sur n’offre qu’il fallait payer les deux premiers mois + l’installation alors que j’avais déjà installé avant l’arrivé du technicien qui a juste relier la fibre et on me demande un peu plus de 140€ pourÇaBref 
- 
            
 Hāndē 
    (@H4nde_) a signalé Hāndē 
    (@H4nde_) a signalé@Seksek54212771 @freemobile Non, c’est bon je l’ai mais pas très bonne la connexion 
- 
            
 SK 
    (@misspecter) a signalé SK 
    (@misspecter) a signaléC’est quoi le problème avec le réseau là ? @freemobile 
- 
            
 Lorian 
    (@Hoodeiiii) a signalé Lorian 
    (@Hoodeiiii) a signaléVous êtes bien gentils @UniversFreebox mais bon quand on veut migrer de forfait et que au bout de 12 jours toujours pas de Freebox reçu alors qu'on a déjà appelé deux fois l'assistance sa commence légèrement a être agaçant 
- 
            
 Serge Mysterio 
    (@essoagenial) a signalé Serge Mysterio 
    (@essoagenial) a signalé@freemobile vous ne répondez pas aux messages. Mon réseaux n'affiche pas en Belgique. Que faire. Plusieurs messages laisses sans reponses