Free

Est-ce que Free a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Loos proviennent des codes postaux 59120.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loos, Nord, Hauts-de-France 11/24/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loos, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wasquehal, Ronchin, Courrières, Tourcoing, Lambersart, Loos, Marcq-en-Barœul, Provin, Wattrelos, Marquette-lez-Lille, Orchies, Hellemmes-Lille, Mouvaux et Estevelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceWasquehal Télévision
FranceLille Télévision
FranceRonchin Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceCourrières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    @free @mezzo_tv J'aimerais juste pouvoir profiter du bon fonctionnement de ma #Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 72h. Si le technicien de mon voisin (chez Orange) a réussi à lui rendre Internet, ce n'est pas le cas des deux techniciens de #Free qui sont passés. Et plus possible de joindre Free!

  • Kame84Sennin David 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈 (@Kame84Sennin) a signalé

    @Freebox impossible de contacter l’assistance technique et le numéro n’est plus sur leur site… on tourne en rond sur votre site !

  • Cathy83505927 Catherine-Sarah Semane (@Cathy83505927) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'attends désespérément une solution à mon problème de connexion depuis 1 mois et aucun retour de votre part 😡

  • Dani21355985 Dani (@Dani21355985) a signalé

    @freemobile Bonjour, je voudrais résilier mon contrat mobile, impossible de communiquer avec quelqu'un au téléphone, peut importe le temps qu'on reste à attendre, après 10 minutes ça raccroche, aidez-moi svp.

  • YA2577 Ali Y (@YA2577) a signalé

    @FreeboxHome A terme, on n'aura donc plus l'application Freebox. Pas plus mal si toutes les fonctionnalités sont disponibles sur les nouvelles applis Free. Cela permet de mettre à jour la charte graphique et de les unifier. Freebox OS, Freebox Connect, Files et Home. Sans oublier Oqee.

  • flobaoti Florent (@flobaoti) a signalé

    @altaniis @free @freemobile La preuve dans le tweet que tu commentes, si c'est de la *****, elle est moins pire que SFR et Bouygues apparemment. Tu n'es pas chez eux j'espère ?

  • c_hbt Ch. H-R (@c_hbt) a signalé

    @Freebox bon, vous l'envoyez ce maudit formulaire de résiliation, ou il vous faut une mise en demeure ? C'est lassant.

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    @Tetranima @Freebox @free Tellement vrai ! Problème dans le quartier avec la fibre. Ticket ouvert le 6/09. Deux techniciens sont passés. #Freebox toujours bloquée à l'étape 2. Passage aujourd'hui du technicien chez mon voisin qui est chez #Orange. Mon voisin a Internet.

  • LauranneBeyer Lauranne (@LauranneBeyer) a signalé

    @freemobile Votre service client téléphonique ainsi que sur les réseaux sociaux ne veut pas me fournir mon RIO depuis l'étranger (enfin, depuis les DOM... considérés comme l'étranger). C'est inadmissible. On me dit qu'il n'y a aucune solution... 1/3

  • harivelle AZIZ97 (@harivelle) a signalé

    @jeankobaa jsuis chez freebox j’ai une Mini 4K + la fibre pour 15€/mois depuis 1 an et la je passe à 35, et franchement en terme de connexion rien a redire mais le boîtier tv rame parfois, Youtube peut bugger assez souvent et l’application TV bloque au bout d’une petite heure très souvent