Est-ce que Free a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Loos proviennent des codes postaux 59120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Loos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Annay, Marcq-en-Barœul, Carvin, Hem, Orchies, Wingles, Saint-André-lez-Lille, Bauvin, Douvrin, Tourcoing, Annoeullin, Lomme, Harnes et Croix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean-michel (@picroy) a signalé
@Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!
-
Nico 13 (@saghanicolas) a signalé
Bon voilà. Internet remarche depuis ce matin. Enfin ! Mais vous nous avez bien baladé @Freebox On nous avait annoncé qu’il y avait un gros problème sur la ligne extérieure et qu’un technicien devait nous contacter pour planifier une intervention. Mais aucun technicien nous a
-
ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé
@Freebox ça fait un moiS que j'appelle tout leS jourS pour le même problème avec la " freebox " révolution, on le l'a déjà changé deux foiS pour le même problème, desincronisation, paS d'internet ni de télé, 50 foiS par jour au moinS!!!! " 10anS " que je suiS chez vouS ...
-
Sebastien Sellier (@selliersebasti2) a signalé
Bonjour @Freebox. Ça fait une semaine que je n’ai ni web, ni tv, ni tel. 2 techniciens sont passés. On me dit que ce n’est pas chez moi et qu’il y a un pb de signal à régler sur l’armoire, qui dépend d’@Orange_France. Pas de délai, pas de nouvelles, rien ! Je fais quoi ?
-
MAX • (@Odrilow) a signalé
@Free_1337 @Masktle Sur orange cela fonctionne mais qu’en ipv6 je ne penses pas que les soucis vienne de free mais vu que lipv6 n’est pas activée cela ne fonctionne pas chez FreeMobile 😞
-
Alf ⭐⭐ (@Alf97700135) a signalé
@Freebox , problème avec le femtocell, déco du module. Il est démarré, inséré, reconnu, mais bloqué sur démarrage en cours. Plus de téléphone mobile à cause de ce souci.appel au 3244, pas de ticket d'incident d'ouvert... On se moque du monde peut-être ?
-
Florent (@flobaoti) a signalé
@vinchch @freemobile Il faut taguer @Free_1337 qui est plus calé sur la technique que le support classique.
-
Greg Kùn (@Grego_kun) a signalé
Un technicien @SFR_SAV @SFR qui vient réparé une ligne fibre voisine. Comme par enchantement, ma ligne se coupe… Le SAV @Freebox me dit que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Sabotage des concurrents, la pratique est douteuse.
-
Fidji (@DeBarreF) a signalé
@freemobile bug du réseau 4G a Franconville
-
manni l’ami trahi (@LTrahi) a signalé
@Freebox bonjour je n’ai plus internet depuis 2 jours, une solution svp ? Ma box reste bloquée à l’étape 2