Est-ce que Free a une panne dans Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wervicq-Sud, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wervicq-Sud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Houplines, Roubaix, Loos, Tourcoing, Ronchin, Hem, Lambersart, Wasquehal, Wattrelos, Marquette-lez-Lille, Hellemmes-Lille et Mouvaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Wervicq-Sud, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wervicq-Sud et dans les localités voisines:
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hakim Base
(@HakimBase1) a signalé
@free @freemobile Toujours pas ADSL depuis le 24/122020. Vous faites quoi? Il faut faire quoi pour que vous occupiez du problème ? Vous en avez vraiment rien a faire ? Il faut résilier , c'est ça la seule solution ?
-
Yacou م
(@Yacou93) a signalé
C'est une catastrophe réseau mobile et maison vraiment très bas #freemobile
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile là vous m'avez +ou- obligé à prendre un second abonnement (payant hein je le rappelle) pour ne plus avoir ce problème, mais ça ne règle rien, les coupures sont toujours là, et même plus fréquentes qu'auparavant. Et votre service client me dit : "on fait passer au 3/
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile pour jongler entre les deux et ne plus avoir de coupures. Aujourd'hui, j'ai donc reçu la carte sim de mon 2eme abonnement. 5 minutes après activation, les coupures de réseau reviennent... Vous pouvez m'expliquer là ? Parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule 2/
-
Ludo
(@Ludo_Twit) a signalé
@freemobile qui fait une nouvelle interface mais n’active pas toutes les options. D’après le SAV, “faut patienter et essayer de temps en temps”. 😡 l’art du service client selon @Xavier75
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
JUL13N ن Julien ZAM
(@jul13_n) a signalé
@Xavier75 Bonjour J'ai un problème avec votre service client... On me fait payer 7€50 de frais chez @freemobile Pourquoi ? Pour un bug de votre site m'ayant empêché d'actualiser mon numéro de CB... Je contacte le service client On me dit dans 48h c'est réglé... 1/3
-
SarahCroft
(@Sarah_Croft_) a signalé
@freemobile on fait comment pour vous envoyer un mail de réclamation ? Impossible de trouver une adresse mail ni un formulaire de contact. Ya rien dans la partie contact de votre site et je ne veux pas d'une séance en visio avec votre Face To Free !
-
Lionel NRJ Orléans
(@Lionelanimateur) a signalé
Bonjour @angelique75008 j’ai appelé l’assistance @Freebox hier soir et le technicien m’a très mal parlé (hallucinant, alors que je restais courtois). Y a t’il possibilité de faire réécouter cet appel. J’ai également fait un enregistrement au bout de 2 minutes qui le prouve. Merci
-
Dryusdan
(@Dryusdan) a signalé
Autant la #Freebox je kiff, ça juste marche, c'est bien plus fluide qu'avec la #Livebox sur le réseau local (dafuk), c'est ultra paramétrable... Sauf l'IPv6, activé par défaut avec un firewall on/off et non filtrant :( genre avec des ACL #tristesse