Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Wailly, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wailly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/26/2021 11:35

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.87% Internet
  • Téléphone 16.22% Téléphone
  • Panne Totale 16.15% Panne Totale
  • E-mail 9.71% E-mail
  • Télévision 5.96% Télévision
  • Wi-fi 5.10% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras, Hénin-Beaumont, Mailly-Maillet et Vitry-en-Artois.

FranceArras Internet
FranceArras Internet
FranceArras Internet
FranceArras Wi-fi
FranceArras Panne Totale
FranceArras Panne Totale

Orange dans Wailly, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Wailly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wailly et dans les localités voisines:
  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NikosDu29 Nikos (@NikosDu29) a signalé

    @_GaLaK_ @OrangePro @orange Tu as auto rectifié « la mauvaise manipulation »?

  • FrancoisSopin Francois Sopin (@FrancoisSopin) a signalé

    Bon alors @orange ça se passe comment quand vous êtes le seul du quartier, en pleine ville, 1 an après emménagement, 1500€ dépensés pour le raccordement, a pas avoir la fibre ? Sans réponse à mes sollicitations je saisis le médiateur @Arcep ? Merci!

  • MathieuC31 Mathieu.C (@MathieuC31) a signalé

    @AlbanFayard @orange @Sosh_fr Idem à Toulouse problème résolu :)

  • roy_cyril Cyril Roy (@roy_cyril) a signalé

    @Orange_Cinema dites est-ce bien raisonnable de supprimer l'offre des places offertes du mardi soir est ce un bon signal pour le #cinéma ? Et est ce que le coût de nos abonnements @orange vont baisser (services en moins...) ?

  • _yami_atem_ Fred_EricCZ (@_yami_atem_) a signalé

    Par contre @Orange_France faire payer 69€ pour qu’un technicien passe pour rétablir internet car on ne le capte plus ces pas un peu abuser.

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil j'ai cette livebox depuis 3 mois environ et les messages sont apparus 2 ou 3 semaines après sa mise en service ; j'ai donc changé les piles qui étaient celles d'origine et de nouveau le message est apparu à l'écran TV 3 semaines environ après le changement des piles

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil tant pis je vous remercie mais cela ne réglera pas le problème. Cordialement

  • Lindsay_cr 🌟 L¡nDs@y 🌟 (@Lindsay_cr) a signalé

    @Orange_conseil Pas de retour sur Twitter, pas de nouvelles du technicien, sur le Chat échange inutile... je ne sais même plus pourquoi je suis cliente chez vous! 🤬

  • Enis55qlf watssz (@Enis55qlf) a signalé

    je suis le seul à avoir une panne de connexion avec @orange

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Oui merci, j'ai vu sur les forums Orange que l'échange de la télécommande par un même modèle de télécommande ne réglait pas le problème ; c'est la télécommande qui est énergivore. Est-ce que vous proposez un autre modèle de télécommande ? Merci