Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wailly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wailly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/15/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wailly, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion et Méricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceMéricourt Internet
FranceAvion Télévision
FranceArras Wi-fi
FranceCroisilles Télévision
FranceBiache-Saint-Vaast Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wailly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wailly et dans les localités voisines:

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Enzo_3034 Enzo 🇮🇹 (@Enzo_3034) a signalé

    Hey @bouyguestelecom j'étais en ligne avec votre service client pour un problème d'internet, sauf que celui-ci vient de me raccrocher au nez sans rien me dire, n'y m'expliquer le pourquoi du comment. Depuis @Orange_conseil on me l'avez plus refait.

  • Fievredouce Fievredouce🥀 (@Fievredouce) a signalé

    Une catastrophe ! Impossible de joindre un service client au téléphone ! Que faites vous ? Vous êtes tous en vacances ou simplement incompétent ? Je demande une solution au plus vite et un geste commercial ! Merci de votre compréhension @orange

  • cguitteaud45 Corinne Surlatoile (@cguitteaud45) a signalé

    @orange, y en a marre de vos incidents sur le réseau en ce moment. Mais alors vraiment ras-le-bol.

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Mobile toujours inutilisable,malgré plusieurs redemarrages...Menu "appels wifi" n'apparaît pas.Merci de mettre en place une solution qui marche rapidement.Le préjudice devient important.

  • LauMel13 LG (@LauMel13) a signalé

    @L_FeatherSoft @orange Même constat, depuis juin le réseau orange n'est pas terrible, passage de 4g+ en 4g régulièrement.. On ne peut pas profiter pleinement de notre connexion. Et même les appels sont hachés et le son pas terrible . Bref c'est pas la joie.

  • Jack_Pfizer Jack Pfizer (@Jack_Pfizer) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis hier impossible de programmer des enregistrements j’ai un message me disant que je ne suis pas abonné à cette chaîne or j’y suis via mon abonnement intégral chez canal+ j’y arrivais bien jusque là et même message si je programme via l’espace canal

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil ALERTE suite à de nombres pannes de ma box mes appels wifi ont été déconnectés, résultat avec un forfait open à 39.99 euros je me retrouve avec une facture de 140 euro. en invalidité je ne téléphone que de chez moi !

  • Fievredouce Fievredouce🥀 (@Fievredouce) a signalé

    @orange Bonjour depuis le 18 juillet je n’ai plus internet chez moi soit disant mon service internet est affecté par un incident local. Je suis très mécontente et vraiment en colère contre vous. Car nous sommes 5 dans le foyer, nous sommes pour la plupart en télétravail !

  • juan_allezusld juandk™️🏴‍☠️ (@juan_allezusld) a signalé

    Voilà presque 1an partie chez @orange pour une meilleure qualité du réseau @orange et être plus que déçu de ce choix.Trop de problème,trop de mauvais signal du réseau,la galère pour avoir de la 4g correctement alors la 5g ce n'est que de l'utopie. Bref vivement le changement.

  • MaxPhlx Max.phlx (@MaxPhlx) a signalé

    @orange @Orange_conseil vous trouvez normal de continuellement attendre le retour de votre service réclamation depuis plus d'un mois? Pendant ce temps les prélèvements continuent et le service n'est pas là. Ne serait-ce pas ce que l'on appelle du vol?