Est-ce que Orange a une panne dans Villette-de-Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villette-de-Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villette-de-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villette-de-Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Charantonnay et Saint-Fons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lyon | Internet | |
Lyon | Panne Totale | |
Lyon | Internet | |
Lyon | Internet | |
Lyon | Internet | |
Vénissieux |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villette-de-Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villette-de-Vienne et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
Jo’
(@JordanKlyn) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Christian ♦️
(@christ69007) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
Matis 🌟🌟
(@matisgayd) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
🍌Safya
(@PeepsSafya) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
The BlacK BoxX
(@the_black_boxx) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil si on perd notre emploi à cause d'un service non respecté par votre entreprise et que l'on a aucun retour de votre part, j'imagine que dans vos clauses vous proposez d'embaucher la personne en compensation du préjudice subi ?
-
Hamtar'ohohohohohohoh
(@Hamtar0__) a signalé
Bon bas super je viens de regarder le réseaux @Orange_conseil il y a une panne et en plus même pas de 4g disponible et c'est en travaux ! Et j'arrive pas à voir quand ça reviens Je sent que le week enf vas être long !!! Y'a intérêt à avoir un dédommagement !!!
-
JM Planche
(@jmplanche) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Par ailleurs la visite du technicien QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDE mais qui m’a été imposée par votre process est toute relative ... étant à 5.836 km de là ... jamais vu personne et j’ai signalé que tout refonctionnait quand on m’a appelé. Allez, j’appelle :-(((
-
Thomas
(@Tho691) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je souhaiterai demander un changement de décodeur Tv pour la V5 4K mais impossible d’avoir le service client, pouvez-vous m’aider ?
-
Sports 🏈⚽🎾🏐/ Turf 🐎
(@dundar081) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour . Je suis client Orange internet ,je voudrais faire une réclamation pour le remboursement du dépôt de garantie de 49€ du décodeur TV . Merci.
-
Benjamin Frigard
(@binjanaga1) a signalé
Dites moi @Orange_conseil vous comptez à chaque fois que je vous appelle me donner de la connexion et dés le lendemain me remettre 50ko/s ?? Ou alors je peux espérer un jour avoir les services pour lesquels je paye ?
-
al
(@alluzyf) a signalé
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Franchement, que ce soit l’un ou l’autre, avec 1gb de débit, pas de soucis de ce côté là. Après faut voire les chaînes et services qui te correspondent le plus, moi je suis chez orange mais n’hésiterai pas à changer si cela ne me convenait plus
-
Chloé Soldevila
(@ChloeSoldevila) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! J'essaie de résilier le numéro d'une personne décédée, autant la démarche est assez pénible, autant est nul votre Service Client. La honte sur vous.
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@xavmira @Orange_France sinon depuis votre Espace client Orange, rubrique Mobile. Sélectionnez le numéro concerné et cliquez sur "Gérer et dépanner".
-
🅜🅐🅝🅓🅞⛔🅧🅢🅧
(@Mando92000) a signalé
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Perso j'ai la fibre 1000 mega Bouygues depuis de plusieurs années et j'ai très rarement eu des problèmes et c'était lié à des techniciens qui avaient foutu la *****. Et niveau prix tu as comparé ? Quelle offre est la plus intéressante ?