Est-ce que Orange a une panne dans Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaudricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudricourt et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil Juste pour vous dire le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc on fait quoi ! ???????
-
tyra
(@lardennerz) a signalé
@Orange_conseil Je vais me déplacer en boutique demain pour expliquer la situation. Petite question subsidiaire pour le délai de mise en conccurence de l'@arcep, vous me confirmez qu il est de 1 mois après raccord au PM si celui ci est existant depuis quelques années ?
-
Morgαn CSlαd
(@morgan_CSl) a signalé
@Homodelphinus2a @Orange_France La faute à la sous-traitance, Orange ne peut pas surveiller toutes les installations. Si vous avez les coordonnées du sous-traitant n'hésitez pas à lui faire part de votre soucis. Malheureusement vous n'êtes pas le seul dans cette situation.
-
SlyTheSly
(@_SlyTheSly_) a signalé
@kahn_lusth @orange Mais sérieux c'est toujours pas fini cette histoire ? Appeler le service résiliation, quelqu'un d'autre sera heureux de terminer tour ça non ?
-
renzo ( footix59162) 🌟🌟
(@renzo59162) a signalé
@Justicier2lombr Orange , j'ai 40 ans j'ai essayé tout les FAI le meilleur reste @Orange_France En terme de co mais surtout de dépannage ! tu paie plus cher certes mais la qualité est là ! comme leur abonnements TEL
-
.Lacro™
(@Lacro601) a signalé
@Orange_conseil Encore un problème de débit ça change pas 🙃
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
@damvisual @Orange_conseil Tu peux toujours attendre ! Leur service réclamation est inexistant et injoignable
-
Martin Lefebvre
(@Martinmerlan) a signalé
@RodolpheDonain @Orange_conseil Ils sont super forts Orange pour t'annoncer des dates fantaisistes qu'ils reportent plusieurs fois. J'ai eu ça deux fois ces dernières années, à coup de deux mois sans la fibre, impossible d'avoir des explications.
-
twlv
(@t12lve) a signalé
@Orange_conseil hello ma portabilité entrante devait se faire aujourd'hui (mon contrat stipule ce jour) et je n'ai pas recu de sms ou rien help :(
-
masset stephane
(@massetstephane1) a signalé
@Orange_France votre fichu espace client est toujours inaccessible, impossible de récupérer des infos de contrats, j'en ai besoin avant le 29 mars, vous comptez faire quoi ?et compter pas sur moi pour poireauter des heures sur votre numéro d'assistance.