Est-ce que Orange a une panne dans Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Avion, Vendin-le-Vieil, Lambres, Bauvin, Lens, Méricourt et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaudricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudricourt et dans les localités voisines:
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max christen
(@uvuwewe9999) a signalé
@Orange_France Il n'y a pas d'internet il y a une semaine à Claye Souilly, ils ont dit qu'aujourd'hui c'était résolu mais il n'y a pas de *****. réparer bientôt
-
andrew shreeve
(@shreevey3) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai deja parlé a vos conseillers au téléphone plus de 20 fois ! Personne ne prend de responsabilité et on me répète que le problème est avec les techniciens qui sont sous-traitants et que ni Orange ni moi ne peux leur parler. Ca n'avance pas !
-
IEnzoI
(@EnzoDsp) a signalé
@Orange_conseil Est ce normal que je n'ai plus aucuns services ( télé , internet, ... )? Est ce une panne nationale ou est ce que je ne suis qu'un cas isolé parmi d'autres ?? Merci
-
Detain Cindy
(@Cindy77185) a signalé
@orange C EST INADMISSIBLE...Vous etes des incompetent. SERVICE CLIENT 0...je paie plus de 80e par mois C EST HONTEUX et je ne vais pas en rester la.
-
Dodo2308
(@dodo23082001) a signalé
Après plus de 6 mois avec la 4G Box Bouygues, on est finalement passé chez @Sosh_fr @Orange_France en ADSL. À cause de la situation sanitaire, la 4G par chez moi est saturée et donc trop instable, l'ADSL devrait nous permettre d'avoir une connexion stable en attendant la fibre.
-
Sonny Dempsey
(@The_Bar_Kays) a signalé
Orange sait comment traiter ses nouveaux clients : ils ne savent pas installer une fibre et remettent la faute sur SFR. Du grand professionnalisme. Le droit de rétractation risque de vite s'imposer... (client 756750230) @Orange_conseil
-
Maxime
(@aximeM) a signalé
Rétablissement de connexion prévue au minimum à 23h ... 🤬 merci @Orange_France
-
Homi
(@le_homi) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Je n’ai plus internet depuis 18h30. Ce qui est fâcheux puisque je suis en télétravail, et que c’est comme par magie, le mois où vous avez passé mon forfait plein pot... mon numéro client est le 1611811592
-
Orianna \T/ 🇫🇷 🇦🇹 🇧🇻
(@Aon__Duine) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai aujourd'hui eu ma nouvelle box de chez Orange du coup. J'ai vu que je pouvais avoir Disney+ mais seulement en souscrivant un abonnement. Or j'ai déjà un abonnement Disney+. Comment faire pour connecter mon compte sans souscrire à nouveau ?
-
Lepori Laurent
(@lolor3nzo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est moi qui paye un service que j'ai pas et c'est moi qui doit les contacter ?