Est-ce que Orange a une panne dans Tabanac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tabanac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tabanac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tabanac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles, Mérignac, Langon, Eysines et Artigues-près-Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tabanac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tabanac et dans les localités voisines:
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Moreira Gomes (@oliviermoreirag) a signalé
@Orange_conseil La concurrence va m'aider vue que vous prennez vos clients pour des cons
-
jo anna (@jo33anna) a signalé
@orange tjr dans la même série pire service technique lundi j ai appelé pour erreur de leur part de résiliation de ligne non demandé et aujourd’hui j appel pour avoir le suivi de dossier et la demande n avais pas été faite.
-
Wolfgang Cramer (@wolfgangcramer) a signalé
Le pays est confiné, en teletravail et en tele-enseignement, et @orange m'annonce trois semaines de delai avant qu'ils etudient ma demande d'etre raccordé au reseau.
-
N. (@Munchito75) a signalé
@Orange_France Agissez pour les connexions là c’est plus possible ça fait depuis le 31 décembre que ma connexion et exécrable
-
gressmaniac (@gressmaniac) a signalé
@Orange_conseil @MickaelPinol Rassurez vous....victime d un incident collectif depuis fin décembre...plus de service fibre jusqu'à début février.....
-
Aurélie Ritable (@AurelieRitable) a signalé
.@OrangeBankFR Je reçois chaque nuit à 2h du matin une notif de l'appli OB : "Demande de connexion" depuis plusieurs semaines. J'ai contacté un conseiller. Il m'a dit : ré-installez + chg votre MdP. Résultat : ça ne change rien. Que faire ?
-
555667 (@inyenieur) a signalé
@DIMENSION_YT Si tu leur casses pas la gueule au téléphone ils bougeront jamais hein @orange j’vous oublie pas
-
Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé
Punaise, je ne suis plus engagé chez @Orange, j’y suis depuis 10 ans et sur leur site ils me proposent 0€ de réduction pour un forfait que je paie 80€ par mois pour la fibre et le téléphone alors que @free propose 36€ pour la même chose ... Tu la sens la résiliation?
-
Data-source (@beyourownreason) a signalé
@bouyguestelecom Deuxième fois qu'un technicien Bouygues Telecom nous fait une rupture de la fibre dans le lotissement en un mois. On est clients chez @orange Dernier incident le 07/12/2020. Fibre sectionnée. 3 jours de panne.
-
Patrick (@PaddyDu11) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Eh bien sur une ligne pro déjà existante pour laquelle nous n'avions pas de box (nous utilisions notre propre modem), nous souhaitons désormais avoir une livebox en location. Mais les conseillers au téléphone ont du mal à résoudre ce problème. Peut-on passer en mp ?