État du service de Orange à Saturargues, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saturargues, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 08:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- E-mail (20%)
- Wi-fi (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saturargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saturargues, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saturargues, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Mauguio, Gallargues-le-Montueux, Lunel, et La Grande-Motte.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 11 jours |
|
|
il y a 24 jours | |
|
|
Internet | il y a 25 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 26 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saturargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saturargues et dans les localités voisines:
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, OccitanieJe suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieJ'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, OccitanieQuand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, OccitanieOuverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, OccitanieC’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange Vous condamnez 15 client dans la même rue personne ose vous le dire mais moi je vais vous le dire allez niquez vos mères mtn j’en ai plus rien à ******
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓 (@LMBogeyandK) a signalé@totolitoto2 @Fraslin @Orange_France Je ne suis pas certain. Ça fait un certain temps que je signale des dysfonctionnements, que ce soit au niveau de la télé, que de la connexion internet ou téléphonique, et on ne m'a jamais rien proposé de la sorte. Je crois que je vais me sauver et aller à la concurrence !
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.
-
Luís Baker (@LuiiisBaker) a signalé@ifranz67 @Orange_France Pas de problème ici, peut-être que c'est ton iPhone Air qui déconne avec le nouveau modem Apple x
-
coralie boucher (@coralie38) a signalé@orange @SFR entre 8h et 10h. Le technicien de SFR est venu, mais pas de nouvelles pour le technicien d'Orange. C'est la deuxième fois qu'on a ce scénario. C'est insupportable. Autant pour nous (moi et mon copain) et je suppose aussi pour les techniciens de SFR. Il faut faire quelque chose !!
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@Orange_France Merci, mais le problème ne vient pas de moi. Il vient des paramétrages du côté de l'offre replay sur la box Orange, ou du côté de @tf1plus.