Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saméon, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saméon, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saméon, Nord, Hauts-de-France 05/31/2020 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.18% Internet
  • E-mail 28.55% E-mail
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • Panne Totale 11.66% Panne Totale
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 3.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saméon, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cysoing, Lesquin, Valenciennes, Douai, Ronchin, Villeneuve-d'Ascq, Denain et Sin-le-Noble.

FranceLesquin Internet
FranceValenciennes Télévision
FranceDouai Wi-fi
FranceRonchin E-mail
FranceValenciennes Panne Totale
FranceVilleneuve-d'Ascq E-mail

Orange dans Saméon, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saméon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saméon et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Emiyaaa LeChaTartare (@Emiyaaa) a signalé de Lezennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Merci mais toujours rien de prévu pour mon logement :( ... Chaque déménagement a réduit mon débit , je choisis les mauvais endroits T_T

  • Nept_CSGO Julien. (@Nept_CSGO) a signalé de Hasnon, Hauts-de-France

    @pierre2606 @Orange_France j'ai le même prob impossible d'envoyer un sms...

  • benoistmace Uncle Ben (@benoistmace) a signalé de Willems, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil. Le point de branchement fibre est sur mon terrain privé, Mon voisin d'en face est fibré via ce point, et moi, toujours pas éligible. Y a un probleme là. On fait comment ? On peut voir cela en DM ?

  • iRickou Love, Rickou (@iRickou) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_France y a du réseau dans le métro @transpole_actu, sérieux ?!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...

  • JocelyneOuang ouang jocelyne (@JocelyneOuang) a signalé

    @Scaramouche_75 @orange J'ai reçu sur mon tél ayant des pb d'accès avec mon pass wifi ( @Orange vraisemblablement bloque pour l'application #StopCovid ) une application Internet payante ! Donc en plus de tout ce que j'ai dépensé en tél avec eux depuis 3 semaines bientôt !

  • VPecquerie Vincent Pecquerie (@VPecquerie) a signalé

    @d0do63 @rmcdc2030 @ElodieZh @orange Quand je vois le soins que le sous traitant d'orange a pris pour mon installation... Et que le gars de free a dû tout reprendre tellement c'était fait à l'arrache oui oui... Le problème c'est que c'est comme tout. Y'a des bon et des mauvais partout...

  • R0ck__Lee 亀 Rock Lee 亀 (@R0ck__Lee) a signalé

    @Orange_France niquez vous et votre co de merde