Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saulve, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saulve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France 11/23/2025 03:00

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FrancePetite-Forêt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Saulve, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saulve et dans les localités voisines:

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TavoPublic Tavo (@TavoPublic) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nouveau client chez vous (1613456815), je n’arrive pas à activer ma carte SIM car votre site signale une erreur à chaque fois. Parti pour 3 jours à la montagne avec ma fille de 5 ans, je me retrouve sans téléphone et très pénalisé...

  • NayzyFTN STRL Nayzy 🎮 (@NayzyFTN) a signalé

    @davyandcooff @orange ouais je pensais j’était le seul mais c le réseau y clc

  • scapenlair Scap' en l'air (@scapenlair) a signalé

    @MAREAUDILE @orange Idem, technicien qui s'est sans doute perdu en route... La concurrence est là mais Orange s'en fout complètement.

  • SelligAudic Sellig Audic (@SelligAudic) a signalé

    @srichard @orange @bouyguestelecom Très mauvais goût. Une personne est morte l’autre dans un état grave. 🥺

  • DL8792 Diane Laban (@DL8792) a signalé

    @Orange_conseil La rupture du câble de la fibre posé au dessus de la route, ticket ouvert le 23 juin. Info du jour : réparation prévue le 24 juillet. En télétravail avec un boîtier de 200Go, des ruptures de réseau 4g. C'est normal ou c'est un service client inacceptable ?

  • MAREAUDILE M O C (@MAREAUDILE) a signalé

    @scapenlair @orange Cela fait 3 semaines que je contacte, et le soucis n'est toujours pas résolu ! Internet défaillant ! 😡 Rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas ! Des réparations prévues qui ne se font pas ! 17 juin -> 09 juillet ! Mais les prélèvements eux, sont bien fonctionnels

  • Ledno24 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé

    @Orange_conseil bjr, je viens de me rendre compte que je payais pour un service (e-presse) que je n’avais pas demandé. J’avais résilié l’abonnement il y a quelque mois. Cette option n’apparaît pas dans le détail sur l’application mais apparaît bien sur la facture. (1/2)

  • berangeregremy Bérangère Grémy (@berangeregremy) a signalé

    . @Orange_conseil et @bouyguestelecom nous sommes dimanche. Plus d'1 semaine sans internet. Et toujours aucune nouvelle de vous malgré mes relances et vos "on vous rappelle sans faute demain matin" 😡 La moindre des choses est de tenir ses engagements et de me tenir au courant.

  • VZaitsev12 VZaitsev (@VZaitsev12) a signalé

    @CdGournay @orange "Mort pour un opérateur télécom qui n'assure pas le service après-vente auprès de ses clients." Je crois que c'est clair et très très grave ce que vous avez écrit. Vous niez les faits, fuyez la vérité, les vrais responsables c'est pas le SAV d'orange mais ce Sénégalais.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @_Paykel_ @Orange_conseil @Freebox Ma ligne fibre il a bien fonctionné chez SFR puis chez Orange. Par contre chez Free impossible de l'activé. Est que je devrais dire que c'est la faute de SFR (opérateur d'infra) pour ça?