Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saulve, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saulve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FrancePetite-Forêt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Saulve, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saulve et dans les localités voisines:

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • minicac59 Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NanhyPuverel Puverel Stephanie (@NanhyPuverel) a signalé

    @Orange_conseil vous. Comptez me trouver une solution par rapport à l’erreur de VOS services ???? Apparement aucun suivi ! C’est la Politique orange ??? Quelle honte

  • Olivier88512321 BARBIER Olivier (@Olivier88512321) a signalé

    @Orange_France quel intérêt? Occupez vous des reseaux, ça sera pas mal. Une alarme rebadgée? pourquoi faire?

  • ValentinVince20 Valentin (@ValentinVince20) a signalé

    Sosh pire fournisseur internet !! 3 semaines pour avoir le premier rendez-vous, puis finalement, il faudra qu'il y ait 2 autres rendez-vous, résultat 1 mois et demi sans Internet, avec des interlocuteurs qui mentent a leurs clients. Vraiment lamentable @Sosh_fr @Orange_France

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Authilde @Orange_France Bonjour @Authilde, Je suis Fredn et suis navré de cette situation. Afin de vous aider, je vous invite à me donner, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom de l'offre voulue, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.

  • Climbindabottle Aymeric (@Climbindabottle) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas optimal mais ça fonctionne.

  • tomscg7 𝕋𝕠𝕞'𝕤 🦁 (@tomscg7) a signalé

    Bonjour @orange Mon décodeur TV reste bloqué sur "Connexion TV en cours". L'appli my livebox me dis que la carte n'est pas relié au décodeur. Comment réparer ça ?

  • BenyBoy16829050 BenyBoy (@BenyBoy16829050) a signalé

    Chez @free ça te prend pour un chômeur a croire que tu es tout le temps disponible pour qu'un technicien passe chez toi pour essayer de te remettre la fibre qu'ils t'ont supprimé depuis 10 jours grâce à "une intervention sur votre secteur". Dommage @orange que tu sois si cher!!

  • a_marion27 Adeline Marion (@a_marion27) a signalé

    @Orange_conseil j attend depuis fin février que l’expert technique me rappelle suite au retour du devis signé pour ma demande de raccordement de maison individuelle. A t’il perdu mon numéro???

  • ErwanComte Comte Erwan (@ErwanComte) a signalé

    @Orange_conseil : comment fait on pour être dépanné lorsque le technicien orange prévu ne se présente pas et que l’on vous propose à la place un rendez-vous téléphonique dans 3 jours. C’est ça le service 24h ?

  • aphsei ‏ؘ (@aphsei) a signalé

    ouais y a une panne et rien qu'on me propose des forfaits 4g/4g box au lieu de me dire quand ce sera résolu, @Orange_conseil moyens d'avoir une date ouuuu que les petits?