Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Aubagne, Le Beausset et Saint-Cyr-sur-Mer.
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Orange dans Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-sur-Mer et dans les localités voisines:-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Mythrandil (@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, perte de connexion fibre complète et diagnostic/test impossible. Des problèmes sur votre réseau ?
-
Ellie - Alina ✨ (@IbuiEl_) a signalé
@Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.
-
َ. (@DyhZar_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma Livebox a décidé de ne plus s’allumer, plus rien a l’écran et presque aucun signe de vie Qui est ce que je dois contacter pour un éventuel échange ?
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@calvez_patrice @Orange_France @calvez_patrice Bonjour, 1/3 Je regrette votre ressenti, car en consultant votre dossier réclamation, il est noté que vous avez été recontacté le 16/02 sur le 06xxxxxx82 à 11:23 et 11:47.
-
Lord Edradis (@LordEdradis) a signalé
@davidN_82 @Orange_conseil @orange C’est surtout idiot de devoir ouvrir une ligne supplémentaire pour ça. Ce qui est possible car je peux avoir deux cartes SIM dans mon iPhone
-
Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé
Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire
-
Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...
-
Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.
-
Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial
-
aymer14 (@aymeric_machu) a signalé
J'ai la fibre depuis hier j'étais heureux adieux l'adsl et les beugs de co bah non 2h que j'essaye de me CO sur ma play la connexion saute toute les 5 min alors qu'en adsl je me connecter sans problème la box est bien pourrit @Orange_France