Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rombas, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Rombas, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rombas, Moselle, Grand Est 05/08/2021 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.05% Internet
  • Panne Totale 16.15% Panne Totale
  • Téléphone 14.94% Téléphone
  • E-mail 9.66% E-mail
  • Télévision 6.57% Télévision
  • Wi-fi 4.63% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rombas, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Richemont, Thionville, Florange, Briey, Moyeuvre-Grande et Metz.

FranceMetz Internet
FranceRichemont Téléphone
FranceMetz Téléphone
FranceThionville Internet
FranceFlorange Internet
FranceMetz Internet

Orange dans Rombas, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rombas, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rombas et dans les localités voisines:
  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    Plusieurs relances pour cas d’usurpation d’identité chez @OrangeBankFR depuis + 1an. La réponse: afficher ses data personnelles sur les réseaux sociaux pour s’authentifier. Inadmissible. Et sinon vous traitez quand l’urgence?

  • xakan_ xakan underscore (@xakan_) a signalé

    @hackorn @Keltounet @Orange_conseil Non mais c’est le problème des monopoles. T’as pas une protection juridique avec ton assurance habitation par exemple ? Généralement ils sont super efficaces !

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil c'est juste de la *****. Pis le principe des SLA aussi tant qu'on y est. Parce que là j'ai une airbox de ***** qui n'a plus de data depuis 2 mois. Une conseillère l'a rechargé ça a duré une soirée... Vive le télétravail hein...

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil 3 mois plus tard, après avoir du déclarer moi-même la fibre, appeler quasi tous les deux jours, se faire raccrocher au nez, "je vous rappelle" sans rien derrière... J'ai juste envie de monter au siège et de leur expliquer que 3 mois pour le traitement d'un ticket client

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil Ah mais le pire c'est que la maison est fibrée xD En gros : le technicien qui a raccordé mes voisins en novembre 2020 a fait ma maison aussi. Avant d'emménager j'explique que c'est une maison neuve etc... "Pas de souci en 2h c'est fait" !

  • ParizelKapay Sylvain-Parizel (@ParizelKapay) a signalé

    Par quel numéro appelle t-on le service clientèle de #Orange RDC? Qlq'1 p m'aider? Ce réseau ne prend pas l frais de RAM depuis que j' rechargé suffisamment mon compte et n me permet pas non plus d'activer aussi longtemps que ce fameux RAM n serait pas payé @Orange__RDC @orange

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @Orange_France @PSG_inside Faudrait qu'un jour les services consommateurs se penchent sur le déploiement de la fibre en France et sur la qualité. C'est un scandale sans nom. La majorité des installations sont de vrais fiasco . @60millions

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @Keltounet @Orange_conseil Et après ils font des pubs pour qu'on soit bienveillants... Ça doit faire 10 fois qu'on doit me rappeler et qu'on me rappelle pas. Avant hier "en ma qualité de supérieure je prends votre dossier et je vous appelle demain". J'attends toujours LOL

  • samybelim #21 🛑 (@samybelim) a signalé

    @orange vous auriez pas pu escroquer ma daronne avec un forfait à 150€ pr mois pour un connexion de fou ?? Bande de *****

  • EllibinianB Ellibinian Bastien (@EllibinianB) a signalé

    @SFR après une semaine d'appel mon problème de débit n'est toujours pas résolu qu'attendez vous ? Sois disant un technicien devait nous rappeler je le cherche toujours !! Faite quelquz chose je suis en Télétravail et j'arrive pas à travailler... @orange j'arrive !!