1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Rombas
Orange

État du service de Orange à Rombas, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Rombas, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 17:21 UTC+2.
  • 80% Internet (80%)
  • 10% Panne Totale (10%)
  • 5% E-mail (5%)
  • 5% Téléphone (5%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rombas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rombas, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Rombas, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, et Jarny.

CityProblem TypeReport Time
Metz Internet il y a 1 jour
Metz Téléphone il y a 4 jours
Metz Internet il y a 4 jours
Metz Internet il y a 4 jours
Metz Internet il y a 5 jours
Metz Internet il y a 7 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Metz

5 recent signals

il y a 1 jour

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rombas, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rombas et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Xellav1
    Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Xellav1
    Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • Wrpsm30
    Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • xellafps
    VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • Nikoo_Bnv
    Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • LeTof_fr
    ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • nonsensique
    🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Xellav1
    Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Quai_2O
    Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Linuchi
    Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • Wrpsm30
    Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France

  • MoselleFibre
    Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • fantasia57000
    fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeTof_fr
    LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    @hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...

  • lu_grandjean
    Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • clementdugal
    Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Teur__
    Teuren (@Teur__) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Si je déménage ds une maison non raccordé à la fibre ça se passe comment ? Je vais faire la demande de dem, il va y avoir une date d'intervention pour le raccordement, mais je ne veux pas qu'il y ait une date d'activation, le dém definitif étant plus tard

  • FroozeFroozy
    Ton garçon manqué préféré 🐺♓ (@FroozeFroozy) a signalé

    Wesh il se passe quoi avec @orange la ??? Ya plus de réseau !!! 😡😡😡

  • etdoncalorsquoi
    Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé

    @Orange_France Je vous contacte tt de suite pour vous expliquer les faits gravissimes

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France vous pouvez lui passer son forfait fixe et mobile à 500 balles par mois Il occupe les lignes pour dire de la ***** le monsieur et il a l'air ok pour payer Régalez vous!

  • DuchaudA
    danth61 (@DuchaudA) a signalé

    @ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi

  • eclictik
    Arthur (@eclictik) a signalé

    @MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪

  • Mandrin92
    Mandrin (@Mandrin92) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.

  • NathBoiss
    NathB (@NathBoiss) a signalé

    @NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.

  • maelpapillon
    MAELPAPILLON 🦋 (@maelpapillon) a signalé

    @Seylox_zzactufn @orange Et aussi fortnite car c'est pas forcément la connexion des fois qui va pas Ça peut crash de la part de leur côté fortnite.