Est-ce que Orange a une panne dans Raismes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raismes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raismes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Raismes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Pecquencourt, Douchy-les-Mines et Valenciennes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Raismes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raismes et dans les localités voisines:
- 
                
 Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-FranceJe commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde ! 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable 
- 
                
 Cédric 🛫 
    (@KubiakCedric1) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France Cédric 🛫 
    (@KubiakCedric1) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-FranceMerci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌 
- 
                
 Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ ! 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite ! 
- 
                
 Cédric 🛫 
    (@KubiakCedric1) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France Cédric 🛫 
    (@KubiakCedric1) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois 
- 
                
 Pigeon 
    (@JohGueulebook) a signalé 
    
        de
            Anzin, Hauts-de-France Pigeon 
    (@JohGueulebook) a signalé 
    
        de
            Anzin, Hauts-de-FranceMàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares 
- 
                
 serge thuillier 
    (@ST_597) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France serge thuillier 
    (@ST_597) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞 
- 
                
 Yohan Senez 
    (@yohansenez) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France Yohan Senez 
    (@yohansenez) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 Louis Legout 
    (@louislgtoff) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France Louis Legout 
    (@louislgtoff) a signalé 
    
        de
            Valenciennes, Hauts-de-France@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂 
- 
                
 aissa 
    (@hassanaissa) a signalé 
    
        de
            Beuvrages, Hauts-de-France aissa 
    (@hassanaissa) a signalé 
    
        de
            Beuvrages, Hauts-de-France@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ThomsNnR ⭐⭐ 
    (@ThomasNnR) a signalé ThomsNnR ⭐⭐ 
    (@ThomasNnR) a signalé@orange @Orange_France @OrangePro depuis samedi pas d'internet/téléphone, terminal de paiement inutilisable je perds donc bcp de vente... mais eux, grand professionnels s'en contre fiche. Tu payes un service pro, tu tombe sur abdelkrim au Maroc qui capte rien à ton souci 👍🏽👍🏽👍🏽 
- 
            
 J-Smile 
    (@jiji94) a signalé J-Smile 
    (@jiji94) a signalé@SFR_SAV @SFR @orange Il y a un problème S3 sur toutes les box SFR de Bonneuil sur marne 94380 
- 
            
 Eléonore 
    (@EloGF1) a signalé Eléonore 
    (@EloGF1) a signalé@Orange_conseil bjr, depuis hier nos mobiles capte plus ou par intermittence internet depuis notre domicile . Hier pendant plusieurs heures nous n'avions même plus de reseau mobile. C revenu en fin de journée.Aujourd'hui de nouveau peu de réseau et pas d'internet sur les mobiles 
- 
            
 Chatrouge 
    (@Chatrouge4) a signalé Chatrouge 
    (@Chatrouge4) a signalé@Orange_conseil Bonjour, j'attends le mail de confirmation de résiliation auprès de SFR ( portabilité) que je devais recevoir d'Orange avec le geste commercial + paiement de la facture SFR promis le 30/05. Souscription 26/03/2021 Merci 
- 
            
 @Amanteii 
    (@GiimsAmanteii) a signalé @Amanteii 
    (@GiimsAmanteii) a signaléBonjour @OrangeBankFR , je suis client depuis plus de deux mois et j'attends depuis ma prime de bienvenue. Dois-je faire des démarches pour pouvoir en bénéficier Ou cela est censé se faire automatiquement? 
- 
            
 Yuna3l 
    (@Yuna3l) a signalé Yuna3l 
    (@Yuna3l) a signalé@Orange_conseil Salut. J'ai des pages Twitch qui refusent de s'afficher. 2 pc's + téléphone (wifi et 4G) testés. Reboot de tout (y compris de la box) et rien ne change... ça fait 40minutes que je galère.. Une idée ou une explication ? 
- 
            
 Laurent Hentz 
    (@laurenthentz) a signalé Laurent Hentz 
    (@laurenthentz) a signaléBonjour @Orange_conseil lors de ma souscription vous m'aviez indiqué que vous gériez ma résiliation chez mon ancien FAI (Free). Pourtant rien ne semble avoir été fait. Parceque j'ai pas demandé le portage du numéro ? 
- 
            
 Dr Nathalie Sage Pranchère 
    (@NSagePranchere) a signalé Dr Nathalie Sage Pranchère 
    (@NSagePranchere) a signalé@orange @Orange_conseil J'ai un rendez-vous de prévu maintenant mais si le technicien s'obstine à appeler sur un fixe qui ne peut pas répondre faute d'internet c'est sans fin. 
- 
            
 kathy lmchd 
    (@kathy_14400) a signalé kathy lmchd 
    (@kathy_14400) a signaléBon euhhh @bouyguestelecom ça commence à être vraiment relou pas une seule semaine sans problème de réseau.... vivement mon retour chez @orange 
- 
            
 Kitamura 
    (@Kitamura_FR) a signalé Kitamura 
    (@Kitamura_FR) a signalé@RolandLescure @JLMelenchon @orange Si quelqu'un avait encore besoin d'une preuve de sa folie... maintenant c'est fait. Tout ceux continuant de soutenir cet homme sont justes tout aussi fous et ne mérite même pas le débat.