Est-ce que Orange a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yves et La Rochelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:
-
L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pelops (@ocaramlennon) a signalé
@Orange_France Pas capable d'honorer un rendez vous, ni de prévenir bien sur... Un demie journée de congé a attendre un technicien ... tout cela pour l'installation Adsl .. et bien sur pas de nouveau rdv de prévu ... 25 ans chez eux avec 2 forfaits mobile et internet fixe ..aucune consideration
-
BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France
-
Jérôme (@saxoun) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis coupé à nouveau depuis le 23 novembre après midi. Avez vous lancez des travaux pour tout réparer? Merci.
-
BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé
Aujourd’hui : 35ème jour sans internet, téléphone fixe et tv. Réparation prévue : le 2 DECEMBRE. Peut-être… En France, en 2022 !!! Tarif low cost = service low cost HONTEUX. @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
Bastien ⭐⭐ (@themissing_no) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le rendez-vous à mon domicile n'a encore une fois pas été honoré. N'a-t-il jamais été prévu qu'un technicien vienne re-souder le câble optique brisé ?
-
Geof (@Geof43456088) a signalé
@Orange_conseil 30 jours, toujours aucun technicien orange ne s'est déplacé
-
VIAUD Françoise (@VIAUDFranoise1) a signalé
@Orange_conseil Vous pouvez m'aidez en réactivant la ligne portable pro liée à un compte pro suspendue arbitrairement depuis le 16 novembre
-
Julien (@Julien1768) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro vous n’auriez pas un soucis avec les boîtes mails professionnelles? 😒🤔
-
anthony marcadet (@anthonydirasta) a signalé
@KaperDrive @Orange_conseil @Sosh_fr pareil ces des pourris des menteurs des incompétents et ne chercheront jamais a saméliorer car il sen bal les couilles tous
-
Cinéma et politique (@cinemaetpol) a signalé
5 mois sans internet, ça commence vraiment de plus en plus à me courir sur le haricot... Et @orange qui est strictement incapable de dire où ça en est, quand on peut espérer avoir une connexion internet ? Une réponse @orange ?