Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 18:35

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceSainte-Marie-de-Ré Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juulia_Chbr Julie (@Juulia_Chbr) a signalé

    @Orange_conseil Le replay ne fonctionne pas !! Il y a toujours un problème ! Le son fonctionne mais l’écran reste noir 😡 y’en a marre de pas pouvoir regarder ce qu’on veut !

  • willyboy198010 Julien jack (@willyboy198010) a signalé

    @haribo75014 @Orange_France @bouyguestelecom Merci beaucoup. Je vais voir car la c’est plus possible. Ça fait 14 jours que sur orange il n’y a plus rien. Et tout ce qu’on le dit: désolé ça va durer au moins jusque début juillet WTF

  • bonnetf_ Frank0b (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Vos excuses ne changent au fait que nous sommes dans la mouise par la faute d'un commercial @orange aux pratiques commerciales d'un autre âge !! Je suis extrêmement déçu par un tel comportement de la part d'une société qui se targue d'être No 1 en France.

  • Ghostbride33 Ghost bride (@Ghostbride33) a signalé

    @Orange_France Je serais plus content si la connexion arrêtait de crash sans arrêt.

  • bastiliano83 Sébastien Sergent (@bastiliano83) a signalé

    Bonjour ma mère ne répond pas au téléphone. Pouvez-vous m'aider ? @Orange_France

  • deckarudo Deckarudo (@deckarudo) a signalé

    Avec cette histoire de vente forcée @Orange_France je n'ai plus de contrat @Sosh_fr et plus de contrat #OrangeFibre non plus 😱 Pourvu que la connexion ne soit pas coupée...

  • GuillGN Guillaume G. 🦊 (@GuillGN) a signalé

    @Orange_conseil @orange Il s'agit de l'adresse mail principal mais impossible d’accéder a la page permettant de réinitialiser le mot de passe. je suis constamment redirigé vers la page d'erreur 403

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    @orange il faut 3 semaines pour réparer une connexion internet …

  • Bouclettes26 Bouclettes (@Bouclettes26) a signalé

    @orange 3h30 que j'attends un technicien Fibre qui est censé venir entre "14h30 et 17h30"... Il s'est perdu ou ça se passe comment ?! Dans mon cas, après-midi de perdue à attendre un gars qui vient pas... J'attends le geste commercial !!!

  • Aokdarkness Aokdarkness (@Aokdarkness) a signalé

    Bon, je vais aller pousser mon coup de gueule chez @Orange_France En espérant qu'on me propose au moins une solution