Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceSainte-Marie-de-Ré Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hongkiki_ not today (@hongkiki_) a signalé

    @x_Lily @Orange_France Pourtant pour le service client professionnel ils arrivent à avoir des personnes qui parlent français tiens tiens

  • soozbliss Soozbliss (@soozbliss) a signalé

    Y’a un truc que je comprends pas @Orange_France. Il y a un problème sur ma ligne et je dois payer 69€ pour un intervenant qui vient que lundi ????

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vient de prendre un forfait chez vous est la portabilité a était effectué le 23/03/2022 sauf que impossible de recevoir des MMS et les MMS que moi j'envois son encore sur le n° temp normale?

  • DilZanten Hashtag Marianne (@DilZanten) a signalé

    @soozbliss @Orange_France Mais non, refuse. J'ai eu un problème sur ma ligne et l'opérateur est intervenu gratuitement. Mais ce n'était pas orange.

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé

  • hongkiki_ not today (@hongkiki_) a signalé

    @x_Lily @Orange_France 😭😭😭😭😭 mais c'est dingue de pas avoir le même service pour tout le monde car spoiler alert on paie le même prix donc bon

  • Sev7D Sev (@Sev7D) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil je vous conseille de résoudre mes problèmes de connexion parce qu'avoir une fibre 1gb et ne pas pouvoir regarder des vidéos sans bug alors que j'avais pas tout ça en ADSL c'est inadmissible. J'aurai aucun problème pour trouver mon bonheur ailleurs

  • Neyf_4 Neyf (@Neyf_4) a signalé

    @orange pire operateur

  • flappyto T. (@flappyto) a signalé

    @CometeWhite @Orange_conseil Alors attention c’est pas trop vrai ! Le débit dépend surtout de la ou vous habitez et le service client n’est plus ce qu’il était !

  • antoon619 Antoon 🇨🇴 (@antoon619) a signalé

    WTF @Orange_conseil ! Pourquoi je suis abonné à ChipsTime sans mon accord ???