Est-ce que Orange a une panne dans Prades-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prades-le-Lez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prades-le-Lez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Prades-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Lavérune et Montaud.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Prades-le-Lez, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prades-le-Lez et dans les localités voisines:
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
just for fun 😎
(@newman972) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Laurent Audeguin
(@LaurentAudeguin) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕.
(@jinhosaure) a signalé
@Orange_conseil à une adresse précise, et ce, depuis hier alors qu’habituellement ça ne me le fait jamais
-
Julien
(@JulosM) a signalé
J’ai pu tester le Wifi 6 sur la box d’un ami ça envoie du pâté en fibre. Quand les répétiteurs seront dispos @Orange_conseil ?
-
Camille
(@camclch) a signalé
Sinon @orange on fait comment quand vous signaler un problème réseau censé être résolu le 23/07 et qu’il n’y a toujours rien de fait depuis ? Pire décision ever d’avoir souscrit mon abonnement wifi chez vous ! FUYEEEEEZ
-
Zazoune
(@Freckled_Ch33ks) a signalé
Attendre un technicien @Orange_conseil entre 8h et 10h et se demander pourquoi à 8h51 il n'est toujours pas là. Ils ont des interventions AVANT 8h ?
-
Potdevin Benoit
(@PotdevinBenoit) a signalé
Merci @orange de m'avoir fait passer de la Live Box 3 à la Live Box 5, résultat : wifi nul, maison moins couverte, et seule solution donnée par vos services : achetez nous un répéteur WiFi à 89 €. Nouvelle Box pour faire un achat forcé, bon point pour votre service marketing :#
-
Arkfly
(@ArkfIy) a signalé
vraiment je ne sais pas quoi dire @Orange France vous étiez tellement haut dans mon estime des opérateurs mais là c'est trop 1 mois sans connexion puis toujours pas de connexion à la fin de la date émise juste envie de faire des back flips sur l'autoroute enfaite, ALED ! 3/3
-
Ju_Lie
(@juliep50) a signalé
@lecrabedu72 @CoriolisTelecom @Orange_France Votre pb a t’il été réglé? Coriolis vient de m’appeler, je dois redémarrer mon tel dans 10min, mais au cas où ca ne fonctionne pas… peut etre avez vous un tuyau :-)
-
JMS
(@Jay_MS1) a signalé
Dis moi #twitter on peut intenter un procés collectif @bouyguestelecom pour des appels commerciaux intempestifs ...je sais plus comment faire pour les bloquer...je préviens qui pour que cela cesse...@Orange_France vous pouvez m'aider...merxi
-
Élève Pingouin 🐧
(@ElevePingouin) a signalé
Coucou @Orange_conseil, vous trouvez ça normal que le réseau 4G ne fonctionne plus ou presque dans mon quartier depuis des semaines mais que vous continuez à me facturer la même chose ?
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@orange @Orange_France Ça serait bien aussi avoir une ligne que fonctionne... Sans connexion depuis le 13 juillet, pas de date de retablissement previsionnelle.... Tout va bien...