Est-ce que Orange a une panne dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portet-sur-Garonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portet-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brax, Toulouse, Léguevin, Blagnac, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Portet-sur-Garonne, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portet-sur-Garonne et dans les localités voisines:
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Maxime Rafalimanana
(@rafali) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
WE_Toulouse
(@WE_Toulouse) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺
(@guillegros) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
Un nouveau bug d @OrangeBankFR (histoire de bien dormir MDR) a 1h je regarde mon compte il me restait 128€ la je vais me couchée et hop tient -84,70 (alors que je refuse le decouvert) bonus impossible de voir pourquoi je suis à decouvert (1 semaine que j’ai pas utilisee ma CB)
-
TauDelta
(@JMarcViller) a signalé
@Limportant_fr @orange Dans quel but accélérer la féminisation des métiers ? Est-ce une fin en soi ? Et pourquoi avoir une majorité de femmes dans l'enseignement, parmi les soignants ou les caissières de supermarché ? N'est-ce pas un problème en soi ?
-
jsuis obito
(@jsuisaveugle) a signalé
@Orange_France Bonjour, j'ai plus de connexion depuis samedi pour aucune raison (pas prévenu par sms) et la personne qui devait intervenir aujourd'hui et hier n'est pas venu 2 fois, est ce que c'est possible que quelqu'un passe sans attendre mercredi ? Prendre des jours de tt
-
JCa
(@bus1404) a signalé
@Orange_conseil @sebastienmagro Mais t'es con, le bot? Il a plus de reseau, je comprends même pas pourquoi il paye encore🤬
-
jbinstantphoto
(@jbinstantphoto) a signalé
Et bien. Beaucoup de réponses effectivement, heureusement que @orange nous dit de contacter @Orange_conseil ! La qualité du service client qui était votre force devient votre faiblesse, dommage.
-
Bap'
(@XBabzzz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Étant client chez la concurrence pour la fibre et plus que déçu, et étant chez Sosh depuis quelques années, je souhaite passer chez vous. L'offre fibre qui m'intéresse était a 29€ hier, elle est a 31.99 aujourd'hui, normal ? Et aussi 1/2
-
JCPVD
(@Smbfdp1) a signalé
@Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Je peux parfaitement comprendre cela, je sais que le services téléphonique laisse à désiré. Je parlais juste du premier tweet. Perso les seuls conseil que je peux donner c redémarrer et reset la box au coup une maj soit mal passé. 1/2
-
Saynarass
(@Nicolas65429876) a signalé
Donc là je paye 36€ par mois pour 200 giga de 4 g et ça fait 1 semaines que rien ne marche ? @Orange_France vous pouvez m’expliquer la
-
Mae'
(@MaesterOoly) a signalé
@Cafewtouillette @Orange_France oh no les problèmes de technicien
-
Mae'
(@MaesterOoly) a signalé
@Cafewtouillette @Orange_France Normalement tu devrais pouvoir avoir la AirBox le temps du dépannage C'est un truc qu'ils proposent dès qu'il y a une panne