Est-ce que Orange a une panne dans Orx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orx, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orx, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orx et dans les localités voisines:
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Killik
(@EAK_Killik) a signalé
@KattousM Je me permet de reping @Orange_conseil encore car je suis aussi concerné par ce problème et c'est triste de ne pas pouvoir profiter de ses vacances à cause de son FAI. Ce problème concerne une majorité des utilisateurs Orange sur le jeu Lost Ark tout particulièrement, Help
-
Nzgt⚡️🇧🇷
(@enzoo2dc_) a signalé
mais @Orange_France je paye la fibre pour avoir un pire débit que si j'avais l'adsl allez vous faire ******* je vous prie
-
Christine GUYOT
(@parfum2femme) a signalé
@Orange_France Honte à vous! Moi je paye très cher. En panne depuis le 14 février j'attends SEINE ESSONNE FIBRE pour me dépanner et pendant ce temps je paye!!!
-
Leigh Murray
(@LeighAlara2010) a signalé
@Orange_conseil 4 rendez-vous pris pour installer la fibre - 4 fois le technicien n'est pas venu ! Que dois-je faire pour faire venir un technicien ?
-
VilainPtiZombie
(@VilainPtiZombie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour cela fait depuis hier que j'ai des coupure internet sur ma box : code blanc-orange (vérifier le câble réseau). Qui se rectifié tout seule suite au redémarrage. Une idée d'où ça peut venir ?
-
Janvier !
(@JanvierPascale) a signalé
@Orange_France vous venez raccorder la fibre chez nos voisins et tadam !… c’est coupé chez nous !! 🤬 Et vous savez quoi : quand j’ai vu la camionnette de vos sous-traitants incompétents, j’étais sûre que ça finirait comme ça ! Pas de dépannage avant mercredi 🤬 #orange #fibre
-
Tiempo - Lucas
(@TiempoLpb) a signalé
@AdrMaru @Orange_France Soit t’as carte wifi c’est de la ***** Soit t’es loin de t’as box et aussi non prend des cpl
-
stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil 3éme panne de l'année dont 2 en 1 semaine pas d'internet, tél et replay ça commence vraiment à bien faire !!!
-
Yannous Marshall
(@YannousMarshall) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Un technicien est venu ce matin et comme je le pensais, il n'a pas pu intervenir. Parce que rien n'a été fait depuis le 22 décembre. Quand allez vous arrêter de vous ****** de la gueule de vos clients ?
-
ベルトラン ⭐️⭐️
(@bertran_75) a signalé
@Orange_conseil j’ai des pertes de débit importantes sur ma ligne depuis ce matin. Impossible de télétravailler dans de bonnes conditions. Que se passe-t-il ? Merci de me contacter