Est-ce que Orange a une panne dans Orx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orx, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orx, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orx et dans les localités voisines:
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K-rim
(@Krim56831982) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, service orange catastrophique, plus d'un mois sans fibre. Depuis 1 semaine aucunes nouvelles d'une intervention technique. J'étais censé recevoir un appel ou sms de confirmation sous 72h mais rien. Votre suivi client est catastrophique.
-
Uleb 👨👩👧👦
(@Uleb24) a signalé
@PoseyGG @Orange_conseil chiant et chelou :/ moi j'ai eu un gars de chez free qui est venu chez moi sans que je lui demande pour m'installer la fibre... ...j'ai dit oui le seul problème c'est que la box était nul à chier donc je suis revenu chez Bouygues ahaha
-
SCANI
(@scani89) a signalé
@aymericmarlange @FibreYconik @orange Endroit ou se trouve la connexion la plus proche aux réseaux longue distance qui permettent de remonter aux coeurs de réseau des opérateurs à Paris
-
Gab
(@StrategeCimon) a signalé
Quelqu'un a pire ? C'est normal d'avoir une aussi mauvaise connection ? Pitié @orange aidez moi c'est invivable
-
Nothing interesting
(@yourpetitpoulet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je ne retrouve pas ma commande dans mon espace client .. pourtant j’ai reçu des mails de confirmation, est-ce que vous pouvez m’aider ?
-
pauline leriche
(@paulineleriche2) a signalé
@Orange_France et @Sosh_fr pire service client
-
SCANI
(@scani89) a signalé
@aymericmarlange @FibreYconik @orange La raison technique est simple : Orange a déjà son réseau de transport fibre préexistant et n'a eu que quelques dizaines de mètres à faire pour alimenter le NRO Yconik.
-
YouMkn
(@mkn_you1) a signalé
@Orange_France bonjour, suite à un déménagement d’offre fibre je n’ai plus mes chaînes UHD/4K —> je suis en ethernet. Pouvez-vous m’aider? Merci
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
@amar_25000 @Orange_France Ils sont en train de la mettre depuis le 23 décembre Il y avait un problème de déploiement ça a mis un temps fou le temps de faire venir des équipes sur le terrain... Typique d'orange sachant que sur cette zone quasiment que des clients Free
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
Pitier @Orange_conseil virée Evelyse qui me prend pour une teubé et qui m’envoie la même réponse pour un problème. Deux heures que j’essaie de régler un problème et on me donne une solution que j’ai déjà essayée pendant 3h …