Est-ce que Orange a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieppe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Nieppe, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marquette-lez-Lille, Lomme, Lille, Seclin, Gondecourt, Bondues, Béthune, Haubourdin, Ronchin, Mons-en-Barœul, Lambersart et Bailleul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:
-
Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France
@ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭
-
Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!
-
squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Picasso (@yayapapayon) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Je viens de signer pour une offre 29,99 par mois pendant 1 an et là on m’envoie une facture de 55, 48 vous aller m’expliquer ça tout de suite ou c’est 60 millions de consommateurs
-
DoktorThib (@DoktorThib) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je vous ai DM @Orange_conseil si vous souhaitez échanger sur le problème :)
-
hacheriddik gaming (@HacheriddikG) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà contacte plusieurs fois les services d'orange , j'ai voulu résilier car on m'offre pas le service pour lequel je paye. En gros on m'a dit que j'ai signé j'assume. On m'a menti en me promenant monde et merveilles , une fois signé il y a plus personne
-
Jackwithoneye (@JackinRio) a signalé
On me dit que c'est sous-investigation, et on me rappelera vendredi. C'est mon téléphone professionnel, je ne peux pas me permettre de rester une semaine entière sans téléphone chez moi. Client Sosh sur marseille 13004 13005 @Orange_conseil
-
Hein ? 🤨 (@ddargaud) a signalé
@vinz262002 @Orange_France J’ai envoyé un DM À LEUR DEMANDE il y a maintenant plus de 2H. Pas de réponse. Lol.
-
Hein ? 🤨 (@ddargaud) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pourriez-vous m'aider pour avoir une facture d'un achat réalisé sur mon compte Orange via le site ? Merci.
-
Patrice PAULY (@PAULYPatrice1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La médiocrité du réseau de téléphonie mobile Orange en Sud Périgord est plus qu’insupportable . Payer un abonnement pour avoir plus de 4 coupures sur 25 kilomètres, c’est inadmissible en 2021 .
-
To ¯\_(ツ)_/¯ My 🦇 (@Reo_TM_) a signalé
@Limportant_fr @orange Juste, excellente initiative en fait? Agir précisément là où ça sévit, pour protéger et apprendre à protéger. 👍🏻 Il faut que tous les établissements dispensent ce type de cours. Il n'est jamais ni trop tôt ni trop tard pour stopper le harcèlement scolaire.
-
Le Chat Kwiskas (@le_chat_Kwiskas) a signalé
@Orange_France j’aimerais recharger ma mobicarte avant d’arriver en France mais le site me dit que c’est impossible car ma carte de crédit est étrangère! Une solution à part acheter une recharge une fois sur place? En 2021 ne pas pouvoir faire un achat en ligne…
-
Pires Maria (@PiresMa94685494) a signalé
@Orange_conseil @orange voilà presque un mois que l'adduction telephonique est demandée et toujours pas d'avancées. Je dois moi-même relancer la mairie pour avancer sur les travaux. Au prix que le service coûte ! Une vraie calamité depuis le debut (mars 2021!)