Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Wattignies, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France 06/03/2020 12:10

juin 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.87% Internet
  • E-mail 28.35% E-mail
  • Panne Totale 12.35% Panne Totale
  • Téléphone 11.89% Téléphone
  • Télévision 4.88% Télévision
  • Wi-fi 3.66% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Wattignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Lille, Lens, Loos, Cysoing, Lys-lez-Lannoy, Lesquin, Harnes, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Villeneuve-d'Ascq, Bauvin et Noyelles-sous-Lens.

FranceRoubaix E-mail
FranceLille Téléphone
FranceLens Internet
FranceLille E-mail
FranceLens Wi-fi
FranceRoubaix Panne Totale

Orange dans Wattignies, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Wattignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattignies et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vaVaLeNtino78 Velentino (@vaVaLeNtino78) a signalé

    @jcunniet @SFR @bouyguestelecom @freemobile @orange @sosh @free a un bon niveau de service je n'ai eu aucun soucis moi 👌

  • aurelsmile aurelsmile (@aurelsmile) a signalé

    @Orange_France je peux vous donner le numéro de tel car: soit ils usurpent votre identité, soit vous aurez peu de retour à votre enquête de satisfaction ;-)

  • PaulPaulb2297 Canarticho🥬 (@PaulPaulb2297) a signalé

    @orange votre répondeur pue la merde et votre principe d'envoyer chier les gens du moment qu'un dossier est déjà ouvert c'est opti hein 👌

  • PtiteFlo14 Flora Lelievre (@PtiteFlo14) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non un problème différent concernant une ligne pro

  • DevilDan_ DevilDan_ (@DevilDan_) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil raz le cul Orange incapable de faire installer correctement une putain de fibre optique, et ça met ça sur le dos de @HGNUMERIQUE et @Fibre31HG alors que les techniciens ont soudés la fibre bleu au lieu de la rouge... Impossible d'avancer..

  • ShamBuldoze The Chosen One (@ShamBuldoze) a signalé

    @Orange_France Bon c'est comment sa fais 4 fois j'appelle votre putain d'assistance sa m'envoi toujours sur l'espace client alors que je veux avoir un conseiller c'est quoi votre soucis

  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    BRAVO @orange @Orange_France @OrangeNormandie Je viens d'avoir votre service client, en 1 mot: ABERRANT!!! Quand un délai non respecter et expliquer de cette façon "Oui mais vous savez, certains conseillez disent 48H au client pour évité l'énervement & devoir répété" ... 😑

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Prochaine fois je ferais comme ce que je fais toujours pour mes iphones perso, j'irai commandé chez Apple directement, comme ça pas de soucis

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @orange @Orange_conseil parlons peu, parlons bien. Sur vos conseils j'ai supprimé mon compte mail sur mon client mail Android afin de le recréer. Plotwist, vu que vos serveurs ne répondent plus, pas moyen de recréer un compte sur mon smartphone qui n'en a plus que le nom. ⬇⬇⬇

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    Bjr @Freebox @bouyguestelecom @SFR j'habite en une maison neuve, la fibre passe devant chez moi mais ds les tests fibre, mon adresse est inéligible. J'ai contacté @Orange_conseil mais ça semble trop complexe pour eux... Le FAI qui me trouve la solution gagne un abonné fibre!