Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Seclin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 10/28/2020 12:30

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.61% Internet
  • Panne Totale 23.74% Panne Totale
  • E-mail 7.69% E-mail
  • Téléphone 7.37% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.58% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Hem, Noyelles-Godault, Croix, Hellemmes-Lille, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Lens, Wasquehal et Flines-lez-Raches.

FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Orange dans Seclin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @supporterPSGOM @Orange_conseil @Swensday Ça c’est ce qu’ils disent... après tout dépends de ce que tu appels « national » chez mon voisin sa fonctionne très bien et il a Orange.... voilà pourquoi quand tu l’es appels il vérifie si ta ligne est impacté par ce soucis ou non. L’incompétence est plutôt pas mal de leur côté

  • r_Deeluxe deeluxe (@r_Deeluxe) a signalé

    @Bruno_FIBRE @ka243 @Orange_France Malheureusement c'est jamais illimité. Débit réduit a un seuil ou la moindre page ne chargera plus.

  • JetKayy JetKayy (@JetKayy) a signalé

    C’est quoi ce bordel, j’appelle orange parceque la connexion fibre ne fonctionne plus, pendant que j’appelle comme par hasard sa re fonctionne puis quand il raccroche elle bug de nouveau là ! @Orange_France @Orange_conseil

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @AntoineThompsn @Orange_conseil Retour à 18h d’après le service téléphonique, à voir

  • parazited Tatie Lu (@parazited) a signalé

    @Orange_France le rdv pour la fibre a été pris et le technicien n'est pas venu sans donner de nouvelles ni prévenir. On a pas votre temps et on a du taff, donc merci de réagir vite parce que c'est pas le moment pour nous laisser sur la paille sans moyen de bosser

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @Forrer_ @Orange_France Le soucis depuis cette nuit, réponse ce matin que à 18h sa revient à là normal... à voir

  • defencelio ً (@defencelio) a signalé

    @Orange_conseil svp rétablissez le problème avant le meilleur pâtissier :( macron je m’en fiche mais pas ça

  • JournalDeBord88 GIMLI (@JournalDeBord88) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus internet avec ma livebox et je voulais savoir si il y avait une solution ou juste attendre . J'ai tout fait éteindre rallumer , utiliser l'app malivebox ...

  • Clorruld Clorruld (@Clorruld) a signalé

    @Orange_conseil Ok, vous avez une idée de quand le service sera disponible (au plus tard) j’habilite dans le 22. Car m’envoyer vers un lien qui dit que tout va bien ... alors que non

  • synargis SYNARGIS (@synargis) a signalé

    @Orange_France Avec un abonnement fibre pro à prix coûteux, nous sommes sans internet ni téléphone depuis hier soir vers 20h et impossible de joindre @Orange_France au 3901 sans aucune alternative de solutions. Avez-une svp une idée de la reprise de service ?