Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 04/24/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Marquette-lez-Lille, Carvin, Noyelles-Godault, Lille, Oignies, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Lambersart, Fretin, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Lomme et Wasquehal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Téléphone
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BradshawRichie richie bradshaw (@BradshawRichie) a signalé

    J +6 sans internet au refuge merci @orange pour cette réactivité et ce service incomparable... Si on avait pas un contrat pro on se demande ce que ça donnerait. #navrant

  • nicolp84 nicop84 (@nicolp84) a signalé

    Dites @Orange_France ça serait pas mal d avertir quand il y a une intervention sur la ligne internet .😡

  • Tibaut_Chouara Tibaut Chouara (@Tibaut_Chouara) a signalé

    @Orange_conseil Oui 🙃. Vos techniciens ont coupé la fibre chez moi en se trompant de quelques semaines pour la date du déménagement. Très pratique pour travailler depuis chez moi. On rappuie sur le bouton ? 🙏🏻 C'est en cours depuis hier mais pas d'avancement ..

  • Moo_lood Gaëtan (@Moo_lood) a signalé

    @rochesavoye @Orange_conseil C'est déjà pas dans leur corde d'être capable de raccorder un logement en pleine ville alors qu'il y a leur plaque Fibre Orange en bas de l'immeuble... et que pendant la souscription en ligne rien ne laisse présager que ça va être la *****, alors que leur propre tech lui sait...

  • HildPh phild (@HildPh) a signalé

    @FredPernot @Orange_France @enedis Meme souci chez nous au cabinet. Seul immeuble non fibré car l'ancien propriétaire n'a jamais fait la demande à Rosace, maintenant c'est payant

  • bebi27 CHERON Benoit (@bebi27) a signalé

    @OrangeBankFR Maintenant Orange Bank c’est plus une banque sérieuse avec tout ces jeux, c’est pas sérieux. Je fini mon credit et bye.

  • Chikito941 Chikito (@Chikito941) a signalé

    ça va je suis client depuis 2016 vous arrêtez quand d'écraser ma ligne, de me résilier, de tenter de piquer mon pognon et de me réengager chez vous?!? je vais porter plainte @Orange_conseil @Orange_France @Orange

  • Twxu_ Twxu_ (@Twxu_) a signalé

    @Orange_conseil 4 jours j'ai plus de wifi on a déjà appelé votre numéro mes sa décroche jamais

  • UpliteNey Neyftn (@UpliteNey) a signalé

    Ma vie jai appeler 5 numéro @SFR ya 1une personne qui rep est elle cest même pas pourquoi le lappele elle cest pas dou le problème vien jvais passer chez @Freebox, @Orange_France

  • kevin_fillon Fillon Kevin (@kevin_fillon) a signalé

    @Orange_France merci à vous pour votre erreur de commande téléphone que j'ai refuser et en entrepôt puisque notifier sur le suivie de commande on me dit d'attendre maintenant entre 7 à 10 jours pour pouvoir recommander pour une erreur de votre part. je me renseigne ailleur