Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Seclin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 05/27/2020 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.23% Internet
  • Téléphone 17.92% Téléphone
  • Panne Totale 15.90% Panne Totale
  • E-mail 12.98% E-mail
  • Wi-fi 5.67% Wi-fi
  • Télévision 5.30% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Roubaix, Loos, Cysoing, Lille, Lys-lez-Lannoy, Angres, Lesquin, Harnes, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Villeneuve-d'Ascq et Bauvin.

FranceLens Wi-fi
FranceRoubaix Panne Totale
FranceLoos Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceAngres Internet
FranceLille Téléphone

Orange dans Seclin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lhadd4 linda (@lhadd4) a signalé

    @orange merci beaucoup. Plus de 3mois que j attends ma box. Personne n'est capable de me dire où elle est, et votre service client nous raccroche nez ! Pour autant nous sommes factures ! Scandaleux

  • michaelprovence Michaël BONNET (@michaelprovence) a signalé

    @LebracYann @Orange_France Le 3900 c est l'enfer ! Un conseil appel à 8h00 du matin... Lorsqu'il faut exposer son problème dit une phrase impossible à comprendre 2x de suite (ou 3) après tu auras un opérateur mais là tu auras 1 chance sur 2 d'en avoir un qui comprend rien ou qui te raconte n'importe quoi

  • gropanda SUPER PANDA (@gropanda) a signalé

    L'offre légale "Replay" en France est tellement risible... On est clients @orange, ma femme a voulu lancer "Why Women Kill" (diffusé sur @m6) sur tablette via leurs applis respectives. Pas moyen, donc passage par un truc qui fonctionne toujours : torrent 👏

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • franckbrenet franck (@franckbrenet) a signalé

    @Orange_France Vous êtes insupportable ! Aucune solution offerte depuis février 2020! Arrêtez de nous prendre pour des c...!

  • lionsot Winston Smith (@lionsot) a signalé

    @OrangeModerator @Joranamael @Orange_conseil N’oubliez pas de prendre des tranquillisants « allo madame si ji bien compris » Non. Ils ne comprennent jamais rien.

  • LebracYann Lebrac Yann (@LebracYann) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil C est fait, le conseil il faut résilier. Quel service!!!!!!!

  • iamjazmyyyyne A.C.A.B (@iamjazmyyyyne) a signalé

    Vous avez trop de toupet @orange à me facturer le mois plein pot alors que ma connexion est interrompue et mes problèmes de réseaux persistent depuis le 14/05 et ça jusqu’au 29/05. Je rêves quoi!

  • anasky96 Anasky96 (@anasky96) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai des problèmes de connexion et j'aimerais savoir si ils sont réglables. Depuis Lundi 25 dans la soirée, sur un jeu en ligne (Albion Online) la connexion pour tout les joueurs français chez orange est très mauvaise, je ne sais pas si le problème 1/2

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs